Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTERNET, le Nouveaux Outils De HRIG
r
5 décembre 2004 16:01
tous d'abord je me rejouis de l'effet de ma premiere annonce " voila pourkoi je veux Hrag " et je suis soulagé de savoir que tous le monde ne crois pas ce que raconte la RTM "
Maintenant ,il est presque Minuit tous et noire ..sombre sauf au coin de la rue ou il y'as un cyber quasi rempli de jeunes de 18 à 37 ans tous on un même idée en tête moi y compris trouvé un Gaouiriya via la chat de 16 à 99 ans endicapé , moches peu importe .. et croyais moi certain on essayer les Gays oui on sait jamais avec les mariages Homo peut- etre peu t'en decroché le carte de séjour ..
mon ami a coté de moi est entrien d'echangé des bisous avec sa cam avec sa coupine black de 63 ans de la Californie ..en esperant de l'a convaincre de venir au maroc et de l'aider a traverser l'atlentique ..
y'as des jeunes licenciers en englais , français , chemies .. bref y'as du tous
voila la jeunesse de notre pays et entrain de mourir a petit feu..







r
8 décembre 2004 08:19
allahé istarre sad smiley

en arriver a ce point !!!! ......
e
8 décembre 2004 12:30
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> allahé istarre
>
> en arriver a ce point !!!! ......


il n ya que ceux qui ont vécu au maroc qui puissent cemprendre ça, il faut juste savoir une chose, la majaurité de ceux qui choississent de tenter lhrig, s'ils réussissent, ils passent un bon mement à dormir sous les ponts, et à bouffer au resto du coeur. sachez qu'ici ce n'est pas la mine d'or , à toit ouvert. En france si tu n'as pas des arguments solides , pour te faire accepter en tant que travailleur potentiel , tu n'iras pas loin, je vois par exemple ceux qui ont fait de longues études ici masi qui n'auront jamais leur chance. et ils finissent par se taper une femme que même le feu la réfuterait pour avoir , leur carte de séjour et de travailler à Mc DO, ou à vivre avec le chomage et de travailler au black. pour hrag, il faut le calculer millle fois avant de mettre en pratique, parce qu'au maroc , au moins lorsque tu galères il y'auras toujours des gens qui te remonteront le moral, mais ici , tu n'as que tes yeux pour pleurer. et Dieu biensûr. Mais c'est unchoix qui est loin d'être évident.


allah ysehhel 3la al jami3
t
8 décembre 2004 12:33
salam

que Dieu fasse kon ne soit jms dans cette situation : choisir entre appliquer sa foi et rester ou se pervertir et partir sans etre sur de survivre dignement

!
m
8 décembre 2004 21:34
Pourquoi les Marocains sont-ils arrivés à cette situation de désespoir, de démission, de dégoût de leur terre, d'accépter de viles propositions, le jeune de 18 ans avec une Black américaine de 63 ans selon les dires de ce harrag.
Est-ce la politique de Basri et compagnie ?
Est-ce la mauvaise gestion des potentialités de notre cher pays ?
A qui la faute ?

C'est plus grave qu'un crime de guerre que de laisser une jeunesse se jeter à l'eau,se noyer dans les abysses marins ou se jeter dans les bras de la première frustrée vieillotte qui se dresse comme un vieux coq sur ses ergots.

Je condamne cette situation parce qu'elle n'est pas digne d'un pays qui a toujours aimé son roi défunt et qui continue à affectionner M6.

Ne peut-on vraiment rien faire ? Au lieu de nous chanter Goulou Al Am Zin comme ce groupe idiot, opportuniste qui fait endormir nos compatriotes continue à le faire sur toutes les ondes de la menteuse RTM (Raha Takhmam oua Tachmach )

Ce n'est pas sérieux. VIVE LA JEUNESSE MAROCAINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook