Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet au Maroc pendant les vacances
B
4 février 2017 22:10
Bonsoir Salamalikum,

Quand tu dis : 100 DH = 100 DH + 3H + 300 SMS + 3Go, il s'agit de 3h au Maroc ou à l'international?

Merci

Berger38
Citation
Yassine E. a écrit:
Salamalikum,

Chaque année, moi je prends une SIM Maroc Telecom à 20 ou 30dh je ne sais plus le tarif exacte (avec présentation de la CIN ou Passeport) puis je rajoute une recharge de 100dh Maroc Telecom. Avec ca tu as: 100 DH = 100 DH + 3H + 300 SMS + 3Go.

Sans compter les quelques offres que la carte sim sans recharge va t'offrir pour l'achat (15min d'international + appel local + sms+ qql Mo d'internet).

Cordialement !
5 février 2017 15:05
Salamalikum,

Le prix de la carte SIM Maroc Télécom est soit gratuite si tu viens en été et que tu atteris à l'aéroport (avec présentation du passeport), soit c'est payant : environ 50dhs.

A l'achat de cette carte SIM (sans recharges) tu as déjà des offres car tu es un nouveau client du style : 15 min vers l'international, qql sms, qql minutes vers le Maroc et qql Mo d'internet.

A cela tu peux acheter une recharge, je te conseille celle le Pass Jawal 100dhs qui peut être doublé voir triplé en fonction des promotions, mais l'offre de base te permets d'avoir "aujourd'hui en 2017", 2h d'appels vers le Maroc, une centaine de sms vers le Maroc et 5Go d'internet.

 
Pass Jawal 0

Tu as aussi d'autres types de pass Maroc télécom plus axés sur tes besoins, par exemple Internet, International : 100min vers l'international, etc.

Regardes par toi même sur leurs site web : [www.iam.ma]
Citation
Berger38 a écrit:
Bonsoir Salamalikum,

Quand tu dis : 100 DH = 100 DH + 3H + 300 SMS + 3Go, il s'agit de 3h au Maroc ou à l'international?

Merci

Berger38
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
12 février 2017 23:54
Je recharche 20dh pour la semaine et les recarges x 10 pour telephoner
p
16 février 2021 17:39
j,aisune tablette sans carte sim,qui fonctionne tres bien dans les cafes,si j,achete une air box pour aller sur la plage,cela va fonctionner?merci de votre reponse/smiling smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook