Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTERNET AU MAROC, OUJDA PLUS PRCISEMENT
z
3 juillet 2009 17:04
salam winking smiley

Cette année inchallah, j'aimerai installer internet à la maison à oujda, mais je ne connais pas du tout les tarifs et leur façon d'installation LOOL quelqu'un pourrait il me donner toutes les infos necessaires ,

Merci infiniment
Mes filles, ma vie.
j
3 juillet 2009 17:16
Salam znassnia...

Ma maman est znassnia et mon papa (allah i rahmo) est mhéyaoui...................le pays de la danse des épaules et du pied dvou da dvou da....

Serieusement c cool le net a la maison regarde sur le site de MAROC TELECOM et yen a oujda ou je sais pas mais à lmedina surement sur le boulevard.

Bonne vacances znessnia
j
3 juillet 2009 17:16
INTERNET OUJDA

Voici le lien de l'offre
3 juillet 2009 17:17
non ses plutot algerie telecomperplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
3 juillet 2009 17:18
non MAROC TELECOM et vive le MAROC..............lol chaque pays a sa telecom....
3 juillet 2009 17:22
oui mais a oujda ta tous les telecom


t'achete miditel tu va a ahfire tu capte midijahiz

tu va a nador tu capte movistar de l'esparnge

oujda ses se que tu peu appelé tout telecom 3ndkoumgrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
3 juillet 2009 17:40
Citation
joieducoeur a écrit:
Salam znassnia...

Ma maman est znassnia et mon papa (allah i rahmo) est mhéyaoui...................le pays de la danse des épaules et du pied dvou da dvou da....

Serieusement c cool le net a la maison regarde sur le site de MAROC TELECOM et yen a oujda ou je sais pas mais à lmedina surement sur le boulevard.

Bonne vacances znessnia


tu m'as trop fais rire wallah douv da douv da !!!!
allah y rheme waldina ou waldike
z
3 juillet 2009 17:48
merci à tous winking smiley
Mes filles, ma vie.
6 juillet 2009 18:00
salam
avec maroc telecom c 100dh/mois
z
6 juillet 2009 22:14
CHOKRANE winking smiley
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook