Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
internet / Mariage ??
30 juillet 2017 23:37
Salem aleykum les Yabis !

Ce soir je viens avec un sujet peut être deja aborder mais je me pose énormément de question sur ce thème la :

Si une personne n'a pas beaucoup de connaissance et n'a pour seul moyens pour se marier est : Internet, pour rencontrer des personnes ect.. dans un but vraiment précis : le mariage !

Est ce vraiment une bonne solution? Internet est-il devenu un outils comme un autre pour faire des rencontres ?

Moi perso je suis vraiment sceptique face à ce sujet car trop
d'inconvénient :

c'est pas naturel
la personne peut se faire passer pour une personne bien alors que c'est le contraire
peut être la distance

ect..

vous en pensée quoi vous ?
A
30 juillet 2017 23:38
Amel ça va ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
-
30 juillet 2017 23:41
Qui est l'heureux yabi-élu Amel ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/17 23:51 par --soult--.
S
30 juillet 2017 23:41
Sache le j ai des copines proches qui se sont mariées grâce au site de rencontre. Elles sont actuellement heureuse et ont des enfants. Tu peux tomber sur la bonne personne.
L
30 juillet 2017 23:41
Qui ne tente rien n'a rien.
S
30 juillet 2017 23:45
oui ma biche mais être très très vigilante et ferme avec rapidité de passer au réel

si pas de réel rapide ça sert à rien, ça pue
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
N
30 juillet 2017 23:50
Moi je regrette de m'être laissée aller là dedans alors que je cherche même pas à me marier à la base.

En tout cas les forums maghrébins méfie toi, surtout ici.
Les sites de rencontres ça m'a pas l'air fameux non plus.

Après si t'en as envie, fais en ta propre expérience tu verras bien. Peut être que ça marchera pour toi.

Mais internet c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Comme dans la vie quoi.

Cependant je comprends que des personnes qui n'arrivent pas à se marier passent par cet outil. J'y vois pas de mal mais il faut faire très très très attention.

Ça gâche rien au naturel je trouve. Personnellement je discutais sans arrière pensées quand ça m'est arrivé, en tout cas de mon côté lol
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
30 juillet 2017 23:52
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
30 juillet 2017 23:55
Salam,

bah si tu as ce seul moyen à ta disposition, pourquoi pas mais il faut respecter la règle des trois commandements:

Prudente et intelligente tu seras,

blablatage inutile tu t'abstiendras

rencontre avec ma7ram au plus vite tu organiseras Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
30 juillet 2017 23:56
Le grand de 32 ans, j'ai zappé le pseudo grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Qui est l'heureux yabi-élu Amel ? grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
30 juillet 2017 23:57
Non non je ne recherche rien moi personnellement mdr !

Mais je vois beaucoup de femmes se tourner vers internet par désespoir !
30 juillet 2017 23:57
Al hamdulilah et toi?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Amel ça va ?
30 juillet 2017 23:58
Personne je ne parle pas de mon cas personnel smiling smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Qui est l'heureux yabi-élu Amel ? grinning smiley
30 juillet 2017 23:59
Naaaan! Mdrrrr dis pas des bêtises No no
Citation
kamilaa a écrit:
Le grand de 32 ans, j'ai zappé le pseudo grinning smileytongue sticking out smiley
S
31 juillet 2017 00:00
Slm

C'est un moyen comme un autre mais bon comme l'a dit shasha il faut vite passer au réel sinon c pas la peine....
http://www.deezer.com/track/380537301
-
31 juillet 2017 00:03
Grave en plus il est très grand.. Tout ce dont les femmes rêvent grinning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Le grand de 32 ans, j'ai zappé le pseudo grinning smileytongue sticking out smiley
a
31 juillet 2017 00:03
Bon, ma première réponse n'est pas passée, je recommence...

J'ai en effet des amies qui ont rencontré leurs époux sur internet, en revanche elles n'étaient pas dans une démarche de rencontres (donc pas de sites de rencontres).

Ensuite, ce n'est certes pas naturel. Mais un rdv arrangé par ses proches n'est pas plus naturel, ni le fait de répondre au premier passant qui nous aborde. Il n'y a pas de rencontre idéale, nos modes de vies changent, se numérisent, il n'est donc pas illogiques que nos rencontres changent aussi.

Pour finir, si tu t'y connais un minimum en informatique, la pêche aux infos est encore plus facile sur internet qu'IRL...
B
31 juillet 2017 00:04
un site de rencontre n'est qu'un marché et dès que tu t'inscris dedans tu te réduit à une marchandise certifié par le site tu mes tous tes caractéristiques ,et tu attend que quelqu'un t’achète . et j'ai remarqué que c'est un marché offreur car l'offre est plus grande que la demande , Hélas la marchandise n'est pas garantie par le site ,t'a qu'a tester tous les marchandises tant que c'est gratuit .
A
31 juillet 2017 00:04
Al Hamdu Lillah, merci alors quoi de beau ?
Citation
Amel** a écrit:
Al hamdulilah et toi?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
31 juillet 2017 00:09
Nous sommes toutes différentes voyons spinning smiley sticking its tongue out

Ce n'est pas la taille qui compte, c'est le bon coeur Angel




Citation
--soult-- a écrit:
Grave en plus il est très grand.. Tout ce dont les femmes rêvent grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook