Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
internet: l'attrappe number
l
26 décembre 2006 23:42
pensez vous qu'Internet est un moyen facil et efficace pour certains hommes de remplir leur répertoires?evil

à vos claviers
p
26 décembre 2006 23:54
P
26 décembre 2006 23:55
Salam smiling smiley

Rien ne vaut la qualite winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
26 décembre 2006 23:56
Citation
l'orientale 75 a écrit:
pensez vous qu'Internet est un moyen facil et efficace pour certains hommes de remplir leur répertoires?evil

à vos claviers

OUI
26 décembre 2006 23:56
Citation
princess819 a écrit:
oui grinning smiley

Mdrrr... j'avais pas vu ta réponse. Z'ai dit la même chose grinning smiley
s
26 décembre 2006 23:58
OUI pour certain mais pas tous le monde, juste pour collectionner et si possible se les taper...
D
26 décembre 2006 23:58
Salam,

La question me fait marrer,mais ne peuton pas reposer la question autrement, qu'est ce qui fait que ces femme donnent facilement leur numero de telephone????? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
27 décembre 2006 00:01
Citation
l'orientale 75 a écrit:
pensez vous qu'Internet est un moyen facil et efficace pour certains hommes de remplir leur répertoires?evil

à vos claviers




internet facilite tout: les amitiés, les relations amoureuses, les adulteres....tout devient fastocheeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
27 décembre 2006 00:04
Citation
saidlounge a écrit:
OUI pour certain mais pas tous le monde, juste pour collectionner et si possible se les taper...

salam


alors toi ty va pas par 4 cheminseye rolling smileygrinning smiley lol heureusement que t'as dit certainstongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/06 00:05 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
27 décembre 2006 00:04
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
pensez vous qu'Internet est un moyen facil et efficace pour certains hommes de remplir leur répertoires?evil

à vos claviers




internet facilite tout: les amitiés, les relations amoureuses, les adulteres....tout devient fastocheeye rolling smiley

oui reste à choisir dans quel camps on se place...smoking smiley
l
27 décembre 2006 00:06
Citation
saidlounge a écrit:
OUI pour certain mais pas tous le monde, juste pour collectionner et si possible se les taper...

réponse un peu cru(tm) mais soyons réaliste ça existe surement malheureusementsad smiley
p
27 décembre 2006 00:11
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
oui grinning smiley

Mdrrr... j'avais pas vu ta réponse. Z'ai dit la même chose grinning smiley


grinning smiley copieuse lol je crois que y a rien a ajouter de plus !
P
27 décembre 2006 00:12
l'attrape pigeons grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
27 décembre 2006 00:15
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
OUI pour certain mais pas tous le monde, juste pour collectionner et si possible se les taper...

salam


alors toi ty va pas par 4 cheminseye rolling smileygrinning smiley lol heureusement que t'as dit certainstongue sticking out smiley

j'ai un collègue au boulot qui est marier et qui est comme ça, qui chatte sur le net, prend le numéro et passe sa journée à les appeler ou alors prétexter qu'il a des RDV extérieur rien que pour se les taper...je me demande comment il s'emmêle pas les pinceaux et quand sa femme l'appelle il la traite comme une moins que rien...et il a 2 GSM pour reçevoir les appèlle de ses différentes conquéte...perplexe
N
27 décembre 2006 00:19
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
OUI pour certain mais pas tous le monde, juste pour collectionner et si possible se les taper...

salam


alors toi ty va pas par 4 cheminseye rolling smileygrinning smiley lol heureusement que t'as dit certainstongue sticking out smiley

j'ai un collègue au boulot qui est marier et qui est comme ça, qui chatte sur le net, prend le numéro et passe sa journée à les appeler ou alors prétexter qu'il a des RDV extérieur rien que pour se les taper...je me demande comment il s'emmêle pas les pinceaux et quand sa femme l'appelle il la traite comme une moins que rien...et il a 2 GSM pour reçevoir les appèlle de ses différentes conquéte...perplexe

salam

Oheh bééé ...ALLAHister



dans ce cas bien précis c clair qu'internet lui facilite bien la tache pffeye rolling smiley mais je crois que meme sans internet il serait quand meme arrivé à ses finseye rolling smiley






























on appelle ca un PERVERS...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/06 00:20 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
27 décembre 2006 00:22
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
OUI pour certain mais pas tous le monde, juste pour collectionner et si possible se les taper...

salam


alors toi ty va pas par 4 cheminseye rolling smileygrinning smiley lol heureusement que t'as dit certainstongue sticking out smiley

j'ai un collègue au boulot qui est marier et qui est comme ça, qui chatte sur le net, prend le numéro et passe sa journée à les appeler ou alors prétexter qu'il a des RDV extérieur rien que pour se les taper...je me demande comment il s'emmêle pas les pinceaux et quand sa femme l'appelle il la traite comme une moins que rien...et il a 2 GSM pour reçevoir les appèlle de ses différentes conquéte...perplexe


Allah y ster moody smiley
B
27 décembre 2006 00:34
Citation
l'orientale 75 a écrit:
pensez vous qu'Internet est un moyen facil et efficace pour certains hommes de remplir leur répertoires?evil

à vos claviers


suffit de vous montrez une foto et vous etes pretes à tout....(enfin certainessleeping)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
27 décembre 2006 00:36
Citation
Bass a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
pensez vous qu'Internet est un moyen facil et efficace pour certains hommes de remplir leur répertoires?evil

à vos claviers


suffit de vous montrez une foto et vous etes pretes à tout....(enfin certainessleeping)

salam


OhOh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
27 décembre 2006 00:38
Citation
Bass a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
pensez vous qu'Internet est un moyen facil et efficace pour certains hommes de remplir leur répertoires?evil

à vos claviers


suffit de vous montrez une foto et vous etes pretes à tout....(enfin certainessleeping)

Salam Mister Bass

Toujours dans la mysoginie exacerbée à ce que je vois tongue sticking out smiley

Ceci étant, "suffit de montrer une foto"...Hmmm mouais ! tu as raison...smoking smiley

Amicalement
l
27 décembre 2006 01:01
Citation
Bass a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
pensez vous qu'Internet est un moyen facil et efficace pour certains hommes de remplir leur répertoires?evil

à vos claviers


suffit de vous montrez une foto et vous etes pretes à tout....(enfin certainessleeping)


c'est l'expérience qui parle??moody smileyClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook