Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet * internet * internet !
a
17 février 2004 19:22

Dites moi si internet a influencer votre vie ?

Moi il a modulé ma vie et il a fait de moi un drogué du cable grinning smiley grinning smiley smiling smiley

Je gagne sans y perdre , bcp de trouvailles , des esprits francs , des gens sages , des ami(e)s fidèles , des conquetes de l'espace temps ...

Et vous ?

******************:p :p :p**********winking smiley

Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
s
17 février 2004 19:33
moi, il m'a permis de rencontrer plein de gens bien et ps bien, il m'a permis d'en connaître ps mal sur différents sujets que je n'aurais jamais pu explorer sans cela ...A cause de lui j'ai eu plein de déceptions, et de joies aussi!

j'ai pu garder contact avec mes meilleures amies au 4 coins du monde ...

Et il m'a grandement facilité la vie pratique : météo, programme télégrinning smiley, voyages, ...

enfin, un outil fort indispensable dt je ne peux plus me passer ...

Oua allah aalam...
a
17 février 2004 21:56
il ma permis de te connaitre aussi sadhia smiling smiley
L
17 février 2004 23:02
Plutôt de nous connaitre toutes et tous à travers le monde,c'est ça qui me plait le plus sur internet!
Je suis sur le net depuis 4 ans et demi et je ne m'en lasse jamais!
J'en ai besoin comme de mon café,de mon plat de frites (hahahahaha) ou de mon gsm (pourtant je ne suis pas trop 'confort' ou 'materialiste') grinning smiley
Je préfère surfer,faire des cherches,écrire,dialer,surtout lire sur internet que de regarder la télé qui nous rend abruti avec le temps grinning smiley
J'y ai fait des rencontres interessantes,constructives et joyeuses,d'autres décevantes et malheureuses.
Connaitre des personnes à travers le monde,c'est fantastique!
Abdell smiling smiley

a
19 février 2004 20:18
Interner qu'il faut faire , meme ce mot vous rebiffent !
mais parler nous de votre amour pour le net alors . smiling smiley
L
19 février 2004 20:50
Attention ! Internet peu aussi etre un renfermement sur soit a force de trop communiquer virtuellement ...
m
19 février 2004 22:03
A moi il a changée ma vie!!!!
Bisous à tous!!!
w
20 février 2004 10:38
salam**

une ouverture d'esprit plus large avec un petit brin de sagesse , une pointe d'humour une amitié virtuelle en paquet winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
p
20 février 2004 21:45


Oh euh mon c'est ma drogue couzine je peux pas me passais de lui !!
20 février 2004 21:51
moi l internet m a avance la consomation de cigarettes,avant je fumait 1 paquet par jour et la je fume 2 jusqu a 3 par jour,je vais demander a monsieur le webmaster de me remboursser les frics que j ai gaspille a l achat du marlboro et pour mes poumons je vais m en occuper moi meme loooooooooooooooooooooooooooooooool
K
20 février 2004 23:39
Oui l'internet m'a permis de rencontrer de bonnes amies en plus, l'internet m,a permis de faire la connaissance d'un ami cher qui est devenu mon mari. C'est bien l'internet quand c'est utilisé à bonne dose!winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
20 février 2004 23:43
salam kenza tu as rencontré ton mari sur internet?
K
21 février 2004 00:08
Oui il y a des annéessmiling smiley.

Je l'avais connu via net, il m'avait pris pour une amie perdu de vue. Nous sommes devenus amis...

Et puis un jour nous sommes tombés amoureux et nous sommes mariés.

En fait, ça fera 5 ans que nous sommes mariés dans un mois et 8 ans qu'on se connaît en juillet.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
22 février 2004 22:18
GRACE A INTERNET G TROUVE UN AMI . C MON RAYON DE LUMIERE . LA VOIX DE LA SAGESSE . IL A DE TRES BONS CONSEILS IL SAIT ME TENIR TETE . ET JE LUI RENDS UN GRAND HOMMAGE AUJOURD'HUI . A TOI SI TU ME LIS ET TU TE RECONNAIS MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR ECOUTE SANS ME JUGER . TRES AMICALEMENT .

a
22 février 2004 23:37
je le lui dirais tama smiling smiley
n
22 février 2004 23:46
Il me permet de m'évader, de "m'enfuir", de "sortir" un peu...
Un moyen de me déconnecter...
23 février 2004 00:10
MERCI ABDELL JE COMPTE SUR TOI . TRES AMICALEMENT .

L
23 février 2004 00:10
Eh oui abdell,
Il est venu le temps aussi pour moi d'avoir rencontré sur internet,une personne que j'appreçie trés particulierement,je suis heureuse de l'avoir rencontré sur le web et j'espère que l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix smiling smiley

A suivre ...

j
23 février 2004 14:43
moi cé simple....
j'ai découvert le vrai amour, celui de ma future femme inchallah..
MERCI YABILDI.

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
a
23 février 2004 20:03

Bravo pour vous , internet est un coeur pour celui qui sait trouver ses fonctions vitale .

Mais attention , l'amour est a prendre avec des pincettes , il faut que vous sachiez que vivre a deux demandera des sacrifices , voir arreter le chat le temps de trouver les vraies connexions et fluide .

Une relation doit etre basé sur l'entraide et aussi un sentiment fort de vivre intansément son amour avec son conjoint.

La liberté de la femme ce n'est pas pouvoir égualer l'homme , c'est la liberté des chances qu'elle doit reclamer . L'homme est un guerrier et la femme une déesse complémentaire .
Refuser les guerres et explorer la paix dans le couple par une seule voie .
Celle de la piété , oui la religion n'est pas un frein mais un fluide qui adoucis les coeurs , vous pouvez prendre la mouche mais 1h apres vous serez capable de pardonner et aimer a nouveau votre semblable .

Je dit svt quand sa va mal revisionner votre k7video du marriage et revivez votre jouvence de jeunesse . Sa aide a rebatir et repartir sur de bon pieds .

Felicitation a internet qui lie par le clavardage des etres chères . winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook