Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet en France
x
7 août 2004 01:14
Pouvez-vous me conseiller un bon service d'Intenet en France. Ma soeur qui vit à Toulon a toute la misère du monde à en trouver un qui soit bon...

Merci d'avance

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
7 août 2004 10:45
xara bonjour , je voulais te demander si t'étais de la région de beni mtir.
car a chaque fin de post tu écris. " un chanteur ambulant de beni mtir".
mon pére et originaire de beni mtir...
B
7 août 2004 11:54
Salam aalikoum xara

deja faudrait que tu nous dises chez quel operateur ta soeur a souscrit?
et depuis combien de tps et quel genre de pb a t-elle eu?
deconexion frequente??
voila

moi je suis chez Wannadoo, le seul reproche c'est le prix, ils sont plus cher que les autres, mais c'est super fiable hamdoullah
d'ailleurs a la fin aout ils comptent baisser leur prix, et ils se rapprocheront de pres aux autres operateurs (je comptais partir, mais je reflechis encore un peu)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
G
7 août 2004 15:04
Si c'est une connexion adsl ,comme je pense il faut voir si ta soeur se trouve dans une zone dégroupée, sur toulon c'est fort possible.
Dans ce cas je peux te conseiller Free, pour 30 euros elle aura Internet haut débit,
avec plus de soixante chaînes de télévision adsl et en plus le téléphone gratuit sur les postes fixes sur toute la france, quelque soit l'heure.
A ce prix crois moi y'a pas mieux.

voici le lien : [adsl.free.fr]
x
7 août 2004 18:46
Enfin on va savoir où se trouve Beni mtir!
Non, je ne suis pas originaire de la région, mais j'ai beaucoup aimé les paroles de ce chanteur, j'ai l'impression de le voir déambuler d'un village à l'autre pour chanter...
Pour la question des origines, il me suffit que je sois marocaine: Je suis originaire de toutes les régions du Maroc...
Bonne journée

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
x
7 août 2004 18:48
Elle an avait plusieurs, le derniers était Tiscali: des problèmes de déconnexion fréquentes...
Elle m'a parlé l'autre jour de Wanadoo, qu'elle y pensait! penses-tu qu'elle peut opter pour ce service?
Merci de ta réponse

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
x
7 août 2004 18:49
Merci Gilles

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
t
7 août 2004 19:55
salam xara

NEUF télécom c'est pas mal.

m
7 août 2004 20:06
Je partage ton avis!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook