Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
box internet ou forfait a 15GO
M
30 avril 2016 19:52
Salam a3leykom wa rahmatullah wa barakatou
,

Je vous explique ma situation,

Je vis dans un foyer de jeune travailleur ou je peux avoir acces à internet juste au rez de chausée hors je vis au 2eme etage.. Je souhaite donc changer de forfait ou bien m'acheter une box..


J'ai vu que chez RED by sfr, un forfait sans engagement avec 15GO d'internet à 15 euros... Je trouve ce forfait interessant.. Cepedant j'aimerais utiliser mon tel comme modem, et le connecter a mon pc pour beneficier d'internet sur mon pc... Pensez vous donc que les 15 GO vont vite disparaitre???

j'ai vu aussi cheez RED by sfr une box internet sans engagement )à 9,99 euros par moi au lieu de 30 euros avec un débit d'internet jusqu'a 100mb/s....


perso je my connais pas du tout en informatique donc à ma place vous auriez choisi quoi???
30 avril 2016 19:59
Wa 'aleikoum salam wa rahmatouLlah wa barakatouh

Je ne saurais te conseiller pour ta recherche, seulement j'ai été cliente SFR pendant plusieurs années, et je n'en ai pas été satisfaite.

J'avais très régulièrement des coupures de réseau, et le service client était naze.
S
30 avril 2016 20:05
Salam a'laykum.

Est-ce que tu es dans une zone bien couverte par la 3G/4G ?

J'ai un forfait internet (je suis passé par SFR et Free) et la connexion est très (très) lente chez moi.
Impossible de lire des vidéos sauf la nuit vers 22h, et plusieurs secondes pour charger une page.
M
30 avril 2016 20:24
Oui je suis dans une zone couverte par la 3G/4G
k
1 mai 2016 12:14
salam arlikoum
je suis client sfr pas de soucis.il faut savoir que red ya pas de numero c'est tout en ligne.quand g un soucis je communique par chat avec un conseiller.le soucis cest si tu as un probleme avec internet tu ne pourras pas joindre un conseiller il faudra aller chez quelqun quu a internet ou via ton mobile si tu as du forfait.voila.maintenant concernant la fibre a 9.99 euros au lieu de 30.tres interessant mais faut voir si tu es illigible a la fibre sinon il facture 50euros la mise en place .un autre point c pas cher tu peu resilier avant que ca passe a 30 euros mais gaut savoir que la plupart des fournisseurs facture 50 euros de frais de résiliation....
maintenant le forfaut a 15 euros 15 giga c bien 15 giga mais si tu visionnes la tv ou films ca part vite si c pour surfer c suffisant largement
Citation
Myriam7676 a écrit:
Salam a3leykom wa rahmatullah wa barakatou
,

Je vous explique ma situation,

Je vis dans un foyer de jeune travailleur ou je peux avoir acces à internet juste au rez de chausée hors je vis au 2eme etage.. Je souhaite donc changer de forfait ou bien m'acheter une box..


J'ai vu que chez RED by sfr, un forfait sans engagement avec 15GO d'internet à 15 euros... Je trouve ce forfait interessant.. Cepedant j'aimerais utiliser mon tel comme modem, et le connecter a mon pc pour beneficier d'internet sur mon pc... Pensez vous donc que les 15 GO vont vite disparaitre???

j'ai vu aussi cheez RED by sfr une box internet sans engagement )à 9,99 euros par moi au lieu de 30 euros avec un débit d'internet jusqu'a 100mb/s....


perso je my connais pas du tout en informatique donc à ma place vous auriez choisi quoi???
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook