Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
internet a détruit ma famille
l
8 novembre 2020 11:27
salam aleykoume,

j'ai lu ton commentaire et je te réponds car j'ai senti une colère qui es dans le bien constructif pour mon couple et par respect je te réponds :

non ma sœur je ne pense pas a elle c'est lorsque tu m'as dit soit tu acceptes la polygamie en fermant les yeux ou fais les valises a ton mari, c'est la ou je t ai répondu je ne peux pas accepter la polygamie pour pas gâcher sa vie, la polygamie avec un homme qui n'arrive pas a assumer sa propre femme et ces enfants...c'est de la folie.. sans parler du risque judicaire
pour les valises !! ça va te fâcher encore ma sœur mais je ne peux pas, j'étais élever comme ça, on met pas un homme dehors, ( j'ai reçu des MP qui m'ont conseillé de partir avec les enfants ) oui j'ai pensé à prendre un rbnb mais on m'a déconseillé fortement cela qu'avec le codiv 19 les rbnb sont bourré de microbe et je mettrai en danger ma santé et celle des enfants

2 tu dis que la fille n'a pas une grande jugotte et ton mari peut facilement arrêter cette relation sil voulait vraiment
écoute ma soeur je me permet de t'appeler ainsi car je sens que dans tes conseils tu veux le bien de mon couple prépare toi à une vérité que personne ici dans le forum ne veut croire mais c'est la triste réalité :
juste dernièrement tout tout récemment ( je note sans ma présence ni autre ) écoute ça :
il lui as dit encore une fois c bon on arrête ... il se trouve face a qui ? face au menace !
sur le net : on met en garde un membre qui manipule notre fille et ceci et cela
avec le raisonnement qu'il lui fait : elle menace quelle va faire des choses ect ect
elle appelle du monde pour qu'il rentre en contacte avec lui et la liste est longue

alors sous tout ça il fait quoi il rebelote sous les menaces et comme tu as dit ma soeur : la fille ces déclarations et son ego gonflé à bloc...

il y a une mami en france qui a su la réaction de menace elle m'a dit : on sort pas d'un bain comme on est rentré.

alors pour les gens c'est très facile qu'il arrête avec elle c'est un verre à boire !

3 tu me dis c'est de la chair fraiche et nous c la routine, ne t'inquiète pas je ne suis pas vexée, elle m'a mis la dose d'insulte : que je suis maigre moche mon mari se masturbe pour pas m'approcher que lorsqu'il a dit qu'il veut pas d'enfant il était déjà avec elle, que lorsqu'il disait je suis tout le temps sur le net car je prépare le meilleure pour ma famille, lui il était avec elle !! le manque d'affection, que je suis une conne, que moi je mets la bonne bretelle et mon mari me refuse, que elle a la qualité au lit, que .. même notre produit lessive elle l connaît mais elle ne s'est pas que :
j'arrive pas à l'écrire soubhane allah tellement c'est émouvant !!! elle s'est pas que DIEU EST GRAND et mon dieu que j'aime me suffit comme défenseur...

4 chez ses parents ou enferme dans sa chambre sur le net avec elle il peut réfléchir .. c'est pas l'endroit qui fait réfléchir de toute façon elle sur la cam à jouer sur les mots ...

5 tu me dis penses a toi :
oui ma soeur je pleure dans les 4 coins de la maison et face aux fenêtre je serre les dents dans cette situation mais ne t'inquiètes pas j'ai les larmes aux yeux ce que j'ai préparé pour lui c'est sans pitié et juridiquement.. parce que :
une fille qui me crache dessus a moi et a mes enfants pour commencer et avancer
et
un mari qui me met à la poubelle après tant d'année de sacrifice il me piétine chaque jour en attendant la fin du confinement ou on s'est jamais il va bouger avant, il fait ce qu'il veut.. dieu ensuite moi je suis la et la loi c'est ma devise.

.................................................................
membre temps qui passe :
salam posteuse,
Je rebondis sur ton poste,il y a une chose que je ne comprend pas dans ta facon de pensée,tu dis
"je ne peux pas accepté de gâcher la vie de cette jeunette car j'ai une conscience.
je te fais par d'un de mes principe : on guérie pas le mal avec le mal"
Alors je te repond occupe toi.de toi tu ne vas pas te mettre tout les problemes du monde sur ton dos tu veux a ce point te voiler la face et jouer au bon samaritain? J ai envie de te dire REVEILLE TOI tu te cherches des excuses mais pour l instant c est toi qui souffres et personne d autres il y a un moment ou il faut arreter de penser aux autres et faire passer sa sante en priorité.Tu ne comprend pas que ton mari et elle s eclate pendant que toi tu ressasses?Il te fais son cinema et tu bois ces paroles?

Je vais essayer de repondre a tes points

1) Cette fille qui ne doit pas trop reflechir et etre sans grande jugeotte ,ton mari a du la baratiner a fond pour la ramener dans son lit tu dois bien te douter qu il lui a fait la cour de maniere intense et cette ecervelée croit tout ce qu il dit maintenant arrete de te tracasser avec elle un homme qui veux mettre fin a une relation il est direct t inquiete si il voulait vraiment y mettre fiin ca fait longtemp qu il l aurait fait..
^
8 novembre 2020 11:31
Salam alaykoum,

Je n'ai pas compris ton post, tu réponds à un membre exclusivement ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
i
8 novembre 2020 11:32
Salam,

Tu devrais garder cette conversation privée et lui répondre en MP ma soeur...

Édit: je viens de voir que c’est une réponse à un commentaire d’un de tes précédents posts. Essaie de lui répondre sur ce post-là, ce sera plus logique.

Par contre, je vois que ta réponse vient bien après ce commentaire. Ne te prends pas la tête à cogiter à tout va pour te justifier. Agis !

Qu’Allah t’apaise et te facilite ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/20 11:46 par ineslilas.
a
8 novembre 2020 11:34
salam

sa fait un moment que je te lis et je pense si je me trompe pas t avoir ecrit
mais la je t avoue je ne comprend pas
de quoi tu te plains exactement et que veux tu ?

quand tu aura repondu a ces questions de maniere precise on pourra te conseiller de maniere juste
A
8 novembre 2020 11:51
Pouah smoking smiley

Vous êtes casse bonbons certaines. Tu nous donne un mal de crâne à distance, j’imagine même pas avec ton mari, une pie sérieux.

On sait tous que le web c’est devenu un magasin a tromperie, un endroit à débauche en direct de son sedari pendant que madame fait la popote naïvement en croyant que son mari ne fait rien de mal ou pendant que le gars charbonne en pensant que sa nana s’occupe du foyer et des gosses smoking smiley

Khlass, lâchez vos phones et réglez vos problèmes comme des adultes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/20 11:57 par Qamary.
C
8 novembre 2020 12:23
Salam

La posteuse inconsciemment elle se répond à elle-même elle ordonne ses pensées et y vois les possibilités qui s offrent à elle.
Je pense qu elle se prépare à une séparation en tout cas elle s y résonne
8 novembre 2020 12:24
Justement avec son mari, elle dit rien et ne fait rien.

C'est sans doute pour cela qu'elle vient soulager sa peine et sa colère auprès d'inconnus sur le net.
Citation
Qamary a écrit:
Pouah smoking smiley

Vous êtes casse bonbons certaines. Tu nous donne un mal de crâne à distance, j’imagine même pas avec ton mari, une pie sérieux.

On sait tous que le web c’est devenu un magasin a tromperie, un endroit à débauche en direct de son sedari pendant que madame fait la popote naïvement en croyant que son mari ne fait rien de mal ou pendant que le gars charbonne en pensant que sa nana s’occupe du foyer et des gosses smoking smiley

Khlass, lâchez vos phones et réglez vos problèmes comme des adultes.
8 novembre 2020 12:28
Je vois que rien n'as changé dans ta vie, et toujours encore cette jeune fille qui est ta cible.

Que fais ton mari à part lui dire de lui foutre la paix, et encore là tu vois j'ai un doute.

Tu te voile la face en pensant que tous les tords vont vers la fille.

Tu te rends malade pour l'infidélité de ton mari et tu lui trouve un pa
8 novembre 2020 12:46
Salam,

Tu es au coeur de la situation et en plus, tu as un lien fort avec ton époux et le père de tes enfants. Forcément, tu ne peux pas avoir le recul nécessaire pour jauger ta propre situation.

Je comprends aussi que tu viennes nous écrire sur yabi car je suppose que ça te permet un peu de déverser ce que tu ressens et que ça te soulage un peu.

D'autant plus, si tu n'affrontes pas ton époux.

Mais essaie de regarder cela comme si ça arrivait à un tiers, que lui dirais tu ?

Il faut dépassionner cette histoire et remettre un peu de rationalité. Analyse cela comme un problème professionnel.


Faits : Ton époux t'a trompé avec une jeunette dont il ne semble pas vouloir s'éloigner. Il ment et dévoile les secrets de ton couple. La jeunette te dénigre sur les réseaux sociaux.
Tu souhaites que ton époux revienne au foyer mais il est visiblement toujours en contact avec sa maitresse.

Problème : Ton époux ne s'éloigne pas de sa maîtresse.

Analyse : Ca ne sert à rien d'aller analyser et de cogiter sur tous ce qu'écrivent les gens sur les réseaux sociaux sur le net, sur des faits passés.

C'est fait, c'est fait. On ne peut pas revenir en arrière. Maintenant il est inutile de cogiter et de s'attarder sur des faits passés et sur ce que tu vois sur les réseaux sociaux en boucle. Faut trouver des solutions.

Tu as bien conscience que de vouloir analyser au détail prés ce que certaines personnes te disent, ça ne sert strictement à rien ?

Ca ne sert non plus à rien de vouloir que la maitresse s'éloigne d'elle-même. C'est ton époux qui a un devoir de fidélité pour rappel. C'est très inquiétant et devrait d'interpeller le fait de devoir passer par la maitresse pour faire cesser la tromperie.

Solution :

Solution 1 : Discuter avec ton époux au lieu de faire semblant face à lui que ça ne t’atteint pas tout en allant en même temps pleurer dans les 4 coins de la maison.
Mettre des ultimatum, être plus frontale et radicale dans tes positions. Se montrer décidé et déterminer.
"Cette relation à 3 ne me convient pas, tu arrêtes où sinon...."

Et pas comme tu le fais actuellement en mode "Ne la contacte plus et moi et tes enfants en récompense, nous serons à tes pieds et te traiteront comme un roi".

La fidélité est un devoir des époux ! Elle ne se mendie pas et elle ne se récompense pas !

Il a des droits mais il a aussi des devoirs. Pareil de ton coté. Et l'un ne va pas sans l'autre.

Ne pas partir au motif que les airbnb seraient infectés, n'est qu'une excuse. TU n'as qu'à mettre un masque et nettoyer si c'est ce que tu penses.

Solution 2 : Accepter la situation (ce que tu fais implicitement en ne confrontant pas ton époux).

Risque :

La maitresse le menace de divulguer des vidéos intimes. Ce n'est pas une excuse pour ton époux pour ne pas la quitter. Il n'est pas forcé de rester avec elle au prétexte d'un chantage malsain.

D'une part ce risque qui est d'ordre de la "réputation" l'atteindra surtout lui. Certes, ça rejaillira aussi sur sa famille. Mais ce qui va se passer, c'est que les gens en discuteront un temps puis ils oublieront.

De plus, ce n'est qu'une menace, elle ne le fera pas. La maitresse n'a pas d'intérêt à faire cela car ça entacherait également sa réputation.

Par ailleurs, peut la menacer de porter plainte pour ces menaces et lui indiqué qu'il a des preuves de ses menaces et que si elle fait cela, alors il portera plainte.

Enfin, je suis certaine qu'il en a tout autant à l'égard de sa maitresse et qu'il pourrait très bien lui balancer "Ces vidéos tu les oublies et tu les effaces, sinon c'est moi qui balance ce que j'ai sur toi".

Je suis persuadée que cette soi disant insupportable menace de chantage dont il pourrait parfaitement se dégagé, ce n'est que de la flûte que te joue ton mari.

En conclusion, soit plus frontale, défends toi et respecte toi ! Met à plat les choses avec ton époux et arrête de cogiter sur ce que disent les tiers. Les conseillers ne sont pas les payeurs donc règle enfin tes soucis avec ton mari.
H
8 novembre 2020 12:49
Internet n'est qu'un révélateur rien de plus
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
l
8 novembre 2020 15:25
salam aleykoume,

comme d'hab les réponses on sait de quelles tribus ils viennent ( pas toutes bien entendu )

pour le sujet d'aujourd'hui est une réponse pour le membre a temps qui passe et chacun à le droit de répondre par mp ou par autre

pour le membre qui dit pourquoi aller lire les écrits sur moi qui t'as dit que je cherches les écrits et c'est pas des messages que je reçois ??? faut pas parler des fruits de sa pensée mais demander comment j'ai eu tout ça en premier, si je l'ai lu ou si je l'ai reçu ?

tu dis encore que en écrivant ici ça me soulage, tu t'es basé sur quoi pour savoir si ça me soulage cette méthode ??? c'est encore le fuit de ta pensée, ce qui me soulage c'est géré tout ça avec une tête posé entre moi et moi même

tu dis que prendre un rbnb c 'est une excuse faut juste laver et y aller, je respecte ta penser mais j'ai pas besoin d'excuse pour pas quitter mon domicile, la porte est grande trés grande ouvert ni moi, ni mon mari, on a une celle, celui qui veut la prendre est libre, et si je ne la prends pas, c'est que j'ai protégé mes enfants du codiv 19.

tu dis faut pas gigoter il faut discuter avec ton mari , voila une autre fois ton fruit de pensée t'as enduit dans l'erreur, car je ne suis pas la pour gigoter c'est pour répondre à un membre que je respecte ( nommé temps qui passe c tout )
et oui je te confirme que j'ai parlé avec monsieur droit dans les yeux il a dit :
non il y a rien .... et il jure avec le nom d'Allah qu'il y a rien

tu dis faut lui mettre un ultimatum, comment on va faire un ultimatum a quelqu'un qui dit qu'il y a rien comme tu l'as dit avec tes propres dois une situations a 3, lui il dit je jure le 3 il existe pas.
alors la situation actuelle est la suivante :
il dit qu'il y a rien
on a bcp de preuve que la jeunette est la
par éducation ( tu peux encore dire je me trouve une excuse y a pas de soucis j'ai mnt l'habitude d'être blaisé ) par éducation ou par tradition on va dire !! on ne dit jamais à un homme maitre de maison va t'en voila tes valises ca ne se fait pas chez nous

moi par contre je te promets j'ai ramené 2 valises du garage et j'ai commencé à faire mes affaires après avoir trouvé un logement mais les gens qui pensent à mon intérêt m'ont déconseillé ça par crainte de la maladie, n'oublies pas que on est pas confiner pour rien !

alors le bateau actuellement il continu sous ces conditions :
moi je m'occupe à faire mes activités comme toujours
lui il est la avec son histoire secrète ( secrète pour lui)
et j'attends
si il décide de rester des choses vont beaucoup changer à son niveau
si il décide de nous jeter tous à la poubelle y a pas de soucis tout est prêt, et j'ai pas besoin d'un forum pour apprendre à me défendre ni a faire revenir mon mari par contre une histoire raconter sur un forum peut tirer sonnette d'alarme pour d'autre...

tu dis pour la fille il porte plainte est c régler, la tu as raison, c'est un conseil que on m'a donné il y a un moment par des gens bien placer, mais il faut quoi ? réfléchies 2 secondes ! il faut qu'il parle sans ça on peut pas l'aider, avec la loi il n'a rien a craindre même si elle a des vidéos ou courrier ou enregistrements de communications il n'a rien a craindre c'est que de l'air, si il parle ... avec la loi juste 48 heure la fille est déjà calmé..

je clôture par un hadith qui me plait et qui fait le rappel :

le prophète sws a dit :

n'est pas des notre celui qui monte une femme contre son mari ABU DAOUD

AUSSI

certains savant affirment même :

que le mariage d'un homme avec une femme qu'il a monté contre son mari est invalide

dieu nous suffit comme défendeur amine. que la paix soit sur vous amine.
S
8 novembre 2020 22:31
Dalam


Ma soeur tu acceptes pzs qu on te fises de le quitter oui faut pas inciter au divorce mais je pense que ds ton cas infidelite on peut

Tu fais de la peine car on sent qur tu veux sauver ton mariage
Mais il dit que c est finit mais si c est finit pourquoi elle est tjr la

Qu allah te viennes en aide car on sent que tu cherchers des excuses a ts ca ca fait dr la peine ton epoux te merite pas
*
9 novembre 2020 11:07
utopia mashallah pour ton analyse et ta patience, ton écoute pour cette soeur.





posteuse qu Allah te facilite
internet c'est a double tranchant, .....tu fais entrer le diable chez toi plus facilement, ce qui compte c'est comment est la nature humaine de lHomme
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Tu es au coeur de la situation et en plus, tu as un lien fort avec ton époux et le père de tes enfants. Forcément, tu ne peux pas avoir le recul nécessaire pour jauger ta propre situation.

Je comprends aussi que tu viennes nous écrire sur yabi car je suppose que ça te permet un peu de déverser ce que tu ressens et que ça te soulage un peu.

D'autant plus, si tu n'affrontes pas ton époux.

Mais essaie de regarder cela comme si ça arrivait à un tiers, que lui dirais tu ?

Il faut dépassionner cette histoire et remettre un peu de rationalité. Analyse cela comme un problème professionnel.


Faits : Ton époux t'a trompé avec une jeunette dont il ne semble pas vouloir s'éloigner. Il ment et dévoile les secrets de ton couple. La jeunette te dénigre sur les réseaux sociaux.
Tu souhaites que ton époux revienne au foyer mais il est visiblement toujours en contact avec sa maitresse.

Problème : Ton époux ne s'éloigne pas de sa maîtresse.

Analyse : Ca ne sert à rien d'aller analyser et de cogiter sur tous ce qu'écrivent les gens sur les réseaux sociaux sur le net, sur des faits passés.

C'est fait, c'est fait. On ne peut pas revenir en arrière. Maintenant il est inutile de cogiter et de s'attarder sur des faits passés et sur ce que tu vois sur les réseaux sociaux en boucle. Faut trouver des solutions.

Tu as bien conscience que de vouloir analyser au détail prés ce que certaines personnes te disent, ça ne sert strictement à rien ?

Ca ne sert non plus à rien de vouloir que la maitresse s'éloigne d'elle-même. C'est ton époux qui a un devoir de fidélité pour rappel. C'est très inquiétant et devrait d'interpeller le fait de devoir passer par la maitresse pour faire cesser la tromperie.

Solution :

Solution 1 : Discuter avec ton époux au lieu de faire semblant face à lui que ça ne t’atteint pas tout en allant en même temps pleurer dans les 4 coins de la maison.
Mettre des ultimatum, être plus frontale et radicale dans tes positions. Se montrer décidé et déterminer.
"Cette relation à 3 ne me convient pas, tu arrêtes où sinon...."

Et pas comme tu le fais actuellement en mode "Ne la contacte plus et moi et tes enfants en récompense, nous serons à tes pieds et te traiteront comme un roi".

La fidélité est un devoir des époux ! Elle ne se mendie pas et elle ne se récompense pas !

Il a des droits mais il a aussi des devoirs. Pareil de ton coté. Et l'un ne va pas sans l'autre.

Ne pas partir au motif que les airbnb seraient infectés, n'est qu'une excuse. TU n'as qu'à mettre un masque et nettoyer si c'est ce que tu penses.

Solution 2 : Accepter la situation (ce que tu fais implicitement en ne confrontant pas ton époux).

Risque :

La maitresse le menace de divulguer des vidéos intimes. Ce n'est pas une excuse pour ton époux pour ne pas la quitter. Il n'est pas forcé de rester avec elle au prétexte d'un chantage malsain.

D'une part ce risque qui est d'ordre de la "réputation" l'atteindra surtout lui. Certes, ça rejaillira aussi sur sa famille. Mais ce qui va se passer, c'est que les gens en discuteront un temps puis ils oublieront.

De plus, ce n'est qu'une menace, elle ne le fera pas. La maitresse n'a pas d'intérêt à faire cela car ça entacherait également sa réputation.

Par ailleurs, peut la menacer de porter plainte pour ces menaces et lui indiqué qu'il a des preuves de ses menaces et que si elle fait cela, alors il portera plainte.

Enfin, je suis certaine qu'il en a tout autant à l'égard de sa maitresse et qu'il pourrait très bien lui balancer "Ces vidéos tu les oublies et tu les effaces, sinon c'est moi qui balance ce que j'ai sur toi".

Je suis persuadée que cette soi disant insupportable menace de chantage dont il pourrait parfaitement se dégagé, ce n'est que de la flûte que te joue ton mari.

En conclusion, soit plus frontale, défends toi et respecte toi ! Met à plat les choses avec ton époux et arrête de cogiter sur ce que disent les tiers. Les conseillers ne sont pas les payeurs donc règle enfin tes soucis avec ton mari.
L
10 novembre 2020 08:33
Salam,

L histoire du rbnb m a fait rebondir,ou tu as vu que la femme devait quitter son foyer,c est a l homme de partir et surement pas a la femme avec ses gosses sous le bras.
Quant il continue avec elle il te manque de respect se rend il compte de tout de qu elle a dit sur toi?toutes ces insultes gratuite alors qu il est censé te proteger?

Un homme normalement constitué ne supporte pas que l on parle sur sa femme et les menace,pour moi c est du vent si vraiment il a peur il va au comissariat avec toutes les soi disant menace.
Quant on a peur d une personne on a surement pas envie de continuer une remation avec.

Pour moi ton mari profites de ta gentillesse il sait que tu ne feras rien tu es bloqué,il connait tes pricipes,et c est a cause de ca qu il se permet ce genre de comportement.


Fais beaucoup de salat et invocations pour t aider a tenir.Fais la priere au dernier tiers de la nuits c est un moment propice a la reflexion.

Allah est avec les endurants.
Bon courage ma soeur,

Citation
lunionfaitlaforce a écrit:
salam aleykoume,

j'ai lu ton commentaire et je te réponds car j'ai senti une colère qui es dans le bien constructif pour mon couple et par respect je te réponds :

non ma sœur je ne pense pas a elle c'est lorsque tu m'as dit soit tu acceptes la polygamie en fermant les yeux ou fais les valises a ton mari, c'est la ou je t ai répondu je ne peux pas accepter la polygamie pour pas gâcher sa vie, la polygamie avec un homme qui n'arrive pas a assumer sa propre femme et ces enfants...c'est de la folie.. sans parler du risque judicaire
pour les valises !! ça va te fâcher encore ma sœur mais je ne peux pas, j'étais élever comme ça, on met pas un homme dehors, ( j'ai reçu des MP qui m'ont conseillé de partir avec les enfants ) oui j'ai pensé à prendre un rbnb mais on m'a déconseillé fortement cela qu'avec le codiv 19 les rbnb sont bourré de microbe et je mettrai en danger ma santé et celle des enfants

2 tu dis que la fille n'a pas une grande jugotte et ton mari peut facilement arrêter cette relation sil voulait vraiment
écoute ma soeur je me permet de t'appeler ainsi car je sens que dans tes conseils tu veux le bien de mon couple prépare toi à une vérité que personne ici dans le forum ne veut croire mais c'est la triste réalité :
juste dernièrement tout tout récemment ( je note sans ma présence ni autre ) écoute ça :
il lui as dit encore une fois c bon on arrête ... il se trouve face a qui ? face au menace !
sur le net : on met en garde un membre qui manipule notre fille et ceci et cela
avec le raisonnement qu'il lui fait : elle menace quelle va faire des choses ect ect
elle appelle du monde pour qu'il rentre en contacte avec lui et la liste est longue

alors sous tout ça il fait quoi il rebelote sous les menaces et comme tu as dit ma soeur : la fille ces déclarations et son ego gonflé à bloc...

il y a une mami en france qui a su la réaction de menace elle m'a dit : on sort pas d'un bain comme on est rentré.

alors pour les gens c'est très facile qu'il arrête avec elle c'est un verre à boire !

3 tu me dis c'est de la chair fraiche et nous c la routine, ne t'inquiète pas je ne suis pas vexée, elle m'a mis la dose d'insulte : que je suis maigre moche mon mari se masturbe pour pas m'approcher que lorsqu'il a dit qu'il veut pas d'enfant il était déjà avec elle, que lorsqu'il disait je suis tout le temps sur le net car je prépare le meilleure pour ma famille, lui il était avec elle !! le manque d'affection, que je suis une conne, que moi je mets la bonne bretelle et mon mari me refuse, que elle a la qualité au lit, que .. même notre produit lessive elle l connaît mais elle ne s'est pas que :
j'arrive pas à l'écrire soubhane allah tellement c'est émouvant !!! elle s'est pas que DIEU EST GRAND et mon dieu que j'aime me suffit comme défenseur...

4 chez ses parents ou enferme dans sa chambre sur le net avec elle il peut réfléchir .. c'est pas l'endroit qui fait réfléchir de toute façon elle sur la cam à jouer sur les mots ...

5 tu me dis penses a toi :
oui ma soeur je pleure dans les 4 coins de la maison et face aux fenêtre je serre les dents dans cette situation mais ne t'inquiètes pas j'ai les larmes aux yeux ce que j'ai préparé pour lui c'est sans pitié et juridiquement.. parce que :
une fille qui me crache dessus a moi et a mes enfants pour commencer et avancer
et
un mari qui me met à la poubelle après tant d'année de sacrifice il me piétine chaque jour en attendant la fin du confinement ou on s'est jamais il va bouger avant, il fait ce qu'il veut.. dieu ensuite moi je suis la et la loi c'est ma devise.

.................................................................
membre temps qui passe :
salam posteuse,
Je rebondis sur ton poste,il y a une chose que je ne comprend pas dans ta facon de pensée,tu dis
"je ne peux pas accepté de gâcher la vie de cette jeunette car j'ai une conscience.
je te fais par d'un de mes principe : on guérie pas le mal avec le mal"
Alors je te repond occupe toi.de toi tu ne vas pas te mettre tout les problemes du monde sur ton dos tu veux a ce point te voiler la face et jouer au bon samaritain? J ai envie de te dire REVEILLE TOI tu te cherches des excuses mais pour l instant c est toi qui souffres et personne d autres il y a un moment ou il faut arreter de penser aux autres et faire passer sa sante en priorité.Tu ne comprend pas que ton mari et elle s eclate pendant que toi tu ressasses?Il te fais son cinema et tu bois ces paroles?

Je vais essayer de repondre a tes points

1) Cette fille qui ne doit pas trop reflechir et etre sans grande jugeotte ,ton mari a du la baratiner a fond pour la ramener dans son lit tu dois bien te douter qu il lui a fait la cour de maniere intense et cette ecervelée croit tout ce qu il dit maintenant arrete de te tracasser avec elle un homme qui veux mettre fin a une relation il est direct t inquiete si il voulait vraiment y mettre fiin ca fait longtemp qu il l aurait fait..
l
10 novembre 2020 20:31
salam aleykoume,

je viens de me connecter et j'ai aperçu ta réponse, je me permets de te dire tu es intelligente ça fait la 2ème fois que je le touche) pourquoi ? parce que tu mets ton doigt sur des points très délicats de ma situation que d'autres n'ont pas pu comprendre dans cette histoire, ce n'est pas par manque d'intelligence pas du tout? mais c'est juste que toi tu as lu mon post un peu plus de prés comme certains et je vous remercie tous.

le rbnb qui a rebondi mon post c'est cela ma difficulté en fait je ne suis pas comme certaine femme, une dispute avec son mari avec un problème aussi grave que celui la, elle dit 1 et 2 et trois je suis chez papa et maman, du coup moi je ne peux pas ma famille sont éparpiller partout dans le monde bled usa canada Europe ....

aussi tu as compris que je suis une femme de principe ( alhamdoulillah au moins une personne qui n'a pas jugé la situation que moi je me cache derrière les excuses)
de nos principes et cultures il est strictement interdit de mettre un homme à la porte ça ne se fait pas chez nous.

aussi tu as parlé des menaces et qu'il peut les gérer facilement tu as raison, mais c'est menaces qu'il a reçu indirectement, écoutes ma sœur, entre lui et lui il a compris a qui il a à faire, il a compris que avec une tel personne ça va être que ça quant elle va bien tisser ces fil autour de lui :
tu me fais ça ou je fais ci et cela
tu obéis à mes demandes ou on te met en garde
tu baisse la tête et c'est moi qui commande ou tu verras
elle va le mettre sur son bout d'index et elle va le tourner dans tout le sens.

moi aussi c un bien pour moi, j'ai compris par cette épreuve ce que je vaux chez mon mari,
j'ai pensé qu'il était reconnaissant que son union avec moi il a peu compéter sa moitié du dine, qu'il est fière de moi que grâce à dieu je l'ai rendu papa, que je suis à ces yeux une femme capable qui a su le soutenir plein de choses ...
mais non je suis une maigre une moche une conne que j'ai pas la qualité au lit que je donne pas l'affection et la liste est longue ....

ne t'inquiète pas ma sœur, comme tu l'as dit par ton intelligence il sait que tu es bloqué mais il va s'ouvrir ce blocage, dieu est capable de toute choses, ina allaha youmhile wala youhmile.

déjà la tribus de la fille m'a éduqué : allez un peu de dignité !!! tu mets les habits sexy et il te refuse !! tu te caches derrières les enfants !! oui oui j'ai tout reçu je peux en faire un encyclopédie des insultes. ne vous inquiétez pas je ne vais plus le voir vous m'avez bien éduqué merci.

ma sœur je te laisse mais je te dis deux choses :
UNE : actuellement je suis sage comme une image, mais tout est la pour ce qui va se produire dans l'avenir, crois moi une fois je serais dans la poubelle j'ai intérêt à me lever très tôt pour aller chercher la petite pomme et le yaourt nature du restau du cœur et j'ai intérêt à me lever tôt pour fouiller les déchets pour finir le mois, je vais même changer mon domicile pour payer moins cher le loyer car je vais devoir payer des gens de la loi qui vont par la permission d'Allah mettre chacun a sa place


DEUX : un rappel qui me fait beaucoup plaisir
le prophète sws a dit :
n'est pas des notre celui qui monte une femme contre son mari ABU DAOUD

AUSSI
certains savant affirment même :
que le mariage d'un homme avec une femme qu'il a monté contre son mari est invalide

Dieu que j'aime et que je demande sa miséricorde me suffit comme défenseur.
que la paix soit sur vous amine.


















Citation
Le temps qui passe a écrit:
Salam,

L histoire du rbnb m a fait rebondir,ou tu as vu que la femme devait quitter son foyer,c est a l homme de partir et surement pas a la femme avec ses gosses sous le bras.
Quant il continue avec elle il te manque de respect se rend il compte de tout de qu elle a dit sur toi?toutes ces insultes gratuite alors qu il est censé te proteger?

Un homme normalement constitué ne supporte pas que l on parle sur sa femme et les menace,pour moi c est du vent si vraiment il a peur il va au comissariat avec toutes les soi disant menace.
Quant on a peur d une personne on a surement pas envie de continuer une remation avec.

Pour moi ton mari profites de ta gentillesse il sait que tu ne feras rien tu es bloqué,il connait tes pricipes,et c est a cause de ca qu il se permet ce genre de comportement.


Fais beaucoup de salat et invocations pour t aider a tenir.Fais la priere au dernier tiers de la nuits c est un moment propice a la reflexion.

Allah est avec les endurants.
Bon courage ma soeur,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/20 21:21 par lunionfaitlaforce.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook