Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet et vie de couple
i
6 décembre 2009 00:00
Citation
fafou2005 a écrit:
Non mais deja moi je te dirais que ce ne sont pas tes affaires, tu dis que tu ne juges pas et que tu ne vises personnes, dsl pr moi tu le fais, car tu penses qu'on s'ennuit avec nos conjoints.

Pas parcqu'on est marié que la vie s'arrete...
Selon tes dires, il est autorisé de passer des heures sur le net pr les gens celibataires, mais pas de place pr les gens mariés.

Et bien, je parle pr moi, oui je passe du temps sur le net, et NON ce ne st pas tes affaires.

Je le trouve déplacé ton sujet !!!

Pourquoi tu t sens offensées si tu trouves ceci normal ? que tu trouves mon sujet déplacé ou pas ceci m'est bien égal et d'ailleurs t'es pas obligée de répondre si ça ne te chante pas

ce sont mes affaires dans la mesure ou je peux poser la question que je veux, on est ici dans un espace qui prône la liberté d'expression.
Je me demander ce que je veux et tu as le droit de ne pas me répondre
l
6 décembre 2009 00:16
bah moi j signe à Peine mon Acte du mariage confused smiley j me conneCte RAREMENT et j laiss mes commentaires oçi très raremt sad smileycar le programme de mes études é Complétmt Chargés winking smiley
é j Croi Pas k'après mon Fete de mariage Jaurai loccasion d y Connecté Car je PASSE mes free TIMES tjrs en sommeil tongue sticking out smiley
g Bien aimé votre sujet la Posteuz é javai la mme kestion depui un bout d tps grinning smiley
Peace
l
6 décembre 2009 00:19
Citation
fafou2005 a écrit:
Non mais deja moi je te dirais que ce ne sont pas tes affaires, tu dis que tu ne juges pas et que tu ne vises personnes, dsl pr moi tu le fais, car tu penses qu'on s'ennuit avec nos conjoints.

Pas parcqu'on est marié que la vie s'arrete...
Selon tes dires, il est autorisé de passer des heures sur le net pr les gens celibataires, mais pas de place pr les gens mariés.

Et bien, je parle pr moi, oui je passe du temps sur le net, et NON ce ne st pas tes affaires.

Je le trouve déplacé ton sujet !!!

pourkoi tu té énervée COMME ça !
6 décembre 2009 00:20
nti ghada tjaouji ola 3andek mochkile m3a rajlek ?
i
6 décembre 2009 01:40
Citation
lahlay9i a écrit:
nti ghada tjaouji ola 3andek mochkile m3a rajlek ?

oui, we7da mn tlata
6 décembre 2009 02:06
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
lahlay9i a écrit:
nti ghada tjaouji ola 3andek mochkile m3a rajlek ?

oui, we7da mn tlata
salam
kaynin rir jouj machi tlatasmoking smiley
i
6 décembre 2009 02:32
Citation
elham20 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
lahlay9i a écrit:
nti ghada tjaouji ola 3andek mochkile m3a rajlek ?

oui, we7da mn tlata
salam
kaynin rir jouj machi tlatasmoking smiley

hadik invisible smoking smiley
6 décembre 2009 02:41
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
lahlay9i a écrit:
nti ghada tjaouji ola 3andek mochkile m3a rajlek ?

oui, we7da mn tlata
salam
kaynin rir jouj machi tlatasmoking smiley

hadik invisible smoking smiley
salam
iwa visibliha bach nchoufoha whistling smiley
z
6 décembre 2009 11:01
Moi je crois que c'est toi qui t'ennuies pour poster de tels sujets mais c'est ton droit , donc on s'ennuie pas dans notre couple
encore des préjugés certaines croient ici que le mariage signe la mort d'une "vie sociale" et non !!

Le net ca serait pour les célibataires et il y a "couvre feu" pour les mariés c'est ca ta logique ? et ben je vais sur net quand ca me chante , j'ai du temps pour tout moi !

ps : sors de ton trou aimeraude il y a pas que le pc pour se connecter un petit phone "haute technologie" suffit pour se connecter jusqu'en alaska donc mon phone sur la table de nuit suffit, c'est simple mon mari dort et je suis sur internet discretos grinning smiley!
m
6 décembre 2009 11:15
Ben moi, ça dépend, comme la petite est à la piscine avec le papa, je me suis lévée tranquillou, et je déjeune tranquillou. D'autres fois j'ai beaucoup moins le temps, ça dépend.smiling smiley

Mais je rejoins l'avis d'Aimeraude sur le fait qu'il ya ait des pseudos qui sont constamment actifs grinning smiley...je me dis que peut-être ils bossent avec leur pc, ou qu'ils sont étudiants..etc...

ps : je vous trouve vachement agressifs sur le post, elle demande juste comment vous vous organisezgrinning smiley
i
6 décembre 2009 16:05
Citation
zineatlassi a écrit:
Moi je crois que c'est toi qui t'ennuies pour poster de tels sujets mais c'est ton droit , donc on s'ennuie pas dans notre couple
encore des préjugés certaines croient ici que le mariage signe la mort d'une "vie sociale" et non !!
Tu peux croire que je m'ennuie, mais j'ai déjà signalé que c'était une remarque que j'ai faite depuis fort longtemps et c'est juste maintenant que j'ai pris la peine de vous poser la question.
Je sais que le mariage ne veut pas dire qu'il n y a plus de vie sociale, mais je crois que la part qui sera consacrée à sa vie de couple sera majoritaire.
si l'on prend par exp un/une célibataire qui passe 8h sur internet fera-t-il/elle de même une fois marié(e)?

Citation
a écrit:
Le net ca serait pour les célibataires et il y a "couvre feu" pour les mariés c'est ca ta logique ? et ben je vais sur net quand ca me chante , j'ai du temps pour tout moi !


ps : sors de ton trou aimeraude il y a pas que le pc pour se connecter un petit phone "haute technologie" suffit pour se connecter jusqu'en alaska donc mon phone sur la table de nuit suffit, c'est simple mon mari dort et je suis sur internet discretos grinning smiley!

que cela soit via pc ou phone c'est la même chose, car l'attention de la personne est focalisée sur le net et ce qui s y passe et non les autres
O
7 décembre 2009 11:45
J'attendais un sujet comme celui ci pour vous faire part de mon expérience, qui je pense contribuera a apporter son lot d'éclaircissements sur cette question pertinente.

Je vais donc de maniere totalement serieuse et objective apporter ma contribution ... :



En ce qui me concerne, j'ai du faire un choix, j'ai préféré éteindre ma femme et allumer mon PC.

Au bout d'un moment ne l'utilisant plus trop, elle commençait a prendre la poussière, et il faut dire également qu'elle prenait énormément de place dans notre appartement. Mon PC quant à lui réagissait au quart de tour, toujours attentif, réceptif a la moindre de mes exigences, de mes sollicitations, quel plaisir de rendre animé quelque chose avec le bout de ses doigts.
Notre relation devenait de plus en plus fusionnelle, en caressant le clavier, en orientant l'écran, comme pour lui demander de me regarder comme je le regarde, je prenais conscience que mon existence prenait tout son sens ici.

J'ai fini par me débarrasser de ma femme, elle n'était plus sous garantie et l'avancée technologique rend obsolètes les choses très rapidement de manière hallucinante...

Depuis je coule des surfs heureux avec mon PC, je me lève avec lui, je mange avec lui , je dors avec lui, j'attends tres prochainement la livraison d'une housse étanche, pour me doucher avec lui, afin de parfaire notre vie sexuelle, qui s'annonce trépidante et électrique
S
7 décembre 2009 20:20
Salam,

Il aurait fallu que tu fasses part de tout cela à ta chère et tendre...Tu aurais pu l'aider à te révéler sa sensualité...

Dommage de préférer les non-dits à la communication!

Bonne soirée.

Latifa



Citation
Osunlade a écrit:
J'attendais un sujet comme celui ci pour vous faire part de mon expérience, qui je pense contribuera a apporter son lot d'éclaircissements sur cette question pertinente.

Je vais donc de maniere totalement serieuse et objective apporter ma contribution ... :



En ce qui me concerne, j'ai du faire un choix, j'ai préféré éteindre ma femme et allumer mon PC.

Au bout d'un moment ne l'utilisant plus trop, elle commençait a prendre la poussière, et il faut dire également qu'elle prenait énormément de place dans notre appartement. Mon PC quant à lui réagissait au quart de tour, toujours attentif, réceptif a la moindre de mes exigences, de mes sollicitations, quel plaisir de rendre animé quelque chose avec le bout de ses doigts.
Notre relation devenait de plus en plus fusionnelle, en caressant le clavier, en orientant l'écran, comme pour lui demander de me regarder comme je le regarde, je prenais conscience que mon existence prenait tout son sens ici.

J'ai fini par me débarrasser de ma femme, elle n'était plus sous garantie et l'avancée technologique rend obsolètes les choses très rapidement de manière hallucinante...

Depuis je coule des surfs heureux avec mon PC, je me lève avec lui, je mange avec lui , je dors avec lui, j'attends tres prochainement la livraison d'une housse étanche, pour me doucher avec lui, afin de parfaire notre vie sexuelle, qui s'annonce trépidante et électrique
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
i
8 décembre 2009 18:02
Citation
musica a écrit:
Ben moi, ça dépend, comme la petite est à la piscine avec le papa, je me suis lévée tranquillou, et je déjeune tranquillou. D'autres fois j'ai beaucoup moins le temps, ça dépend.smiling smiley

Mais je rejoins l'avis d'Aimeraude sur le fait qu'il ya ait des pseudos qui sont constamment actifs grinning smiley...je me dis que peut-être ils bossent avec leur pc, ou qu'ils sont étudiants..etc...

ps : je vous trouve vachement agressifs sur le post, elle demande juste comment vous vous organisezgrinning smiley

merci musica yawning smiley

enfin quelqu'un qui me comprend grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook