Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet et la confiance
o
2 mars 2007 16:30
Salam alikoum

Que pensez si votre futur mari vous dit ecoute quand tu sera a la maison tu n'iras pas sur les forums etc,...ton msn TU ME DONNERA TON MOT DE PASSE jaurais ton mot de passe etc....

Je trouve sa franchement un peu excessif non???

PS je pense quil a peur des sites de rencontre tchat etc ...

Car recemment un ami a lui a decouvert que sa femme aller sur des site de rencontre mais bon ....

quen pensez vous ???????????????
2 mars 2007 16:31
Salam,


Je pense qu'il y a un réel manque de confiance winking smiley
Nadia
o
2 mars 2007 16:33
oui exactement ma soeur nadia
p
2 mars 2007 16:34
salam

ben avec toutes les histoires qu on entends, tu m etonnes qu il devienne parano, son comportement meme un peu excessif a mon goût est comprehensible
p
2 mars 2007 16:35
Salam Wided !

S'il a dit ça sous le coup de la nouvelle de son ami, c'est (un peu) compréhensible...

Mais pour que le raisonnement se tienne, ces restrictions doivent être valables pour lui aussi winking smiley

Tu peux peut-etre lui demander une dérogation pour les sites féminins qui parlent de santé, de cuisine etc etc ? (toutes ces infos que les femmes aiment avoir et qu'on trouve sur les fora, et où il est nullement question de rencontres)

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
2 mars 2007 16:38
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum

Que pensez si votre futur mari vous dit ecoute quand tu sera a la maison tu n'iras pas sur les forums etc,...ton msn TU ME DONNERA TON MOT DE PASSE jaurais ton mot de passe etc....

Je trouve sa franchement un peu excessif non???

PS je pense quil a peur des sites de rencontre tchat etc ...

Car recemment un ami a lui a decouvert que sa femme aller sur des site de rencontre mais bon ....

quen pensez vous ???????????????




ben où est le problème si tu n'as rien à chacher???
o
2 mars 2007 16:42
AHAHAHAH IL FALLAIT BIEN UN COMME TOI AZDINE QUI DEBARQUE POUR DIRE SA Clap

NON JAI RIEN A ME REPPROCHER TINQUIETE grinning smiley
c
2 mars 2007 16:43
c qu'il ne me fait pas confiance, d'autant plus qu'on a le droit d'avoir un peu de liberté qd même (messages de copines ... rien de mechant bien sur pas de tromperie ni rien)
s
2 mars 2007 16:45
je trouve ce comportement un peu excessif, de toute facon si sa femme voudra faire des rencontres elle pourra toujours ce crée un autre compte msn
o
2 mars 2007 16:45
JE SUIS DACCORD AVEC TOI CHAL7A DU MOMENT QUE SA RESTE DANS LE FAMILIAL SA VA winking smiley
m
2 mars 2007 16:46
Mdrrrr Petit Chat
une dérogation grinning smiley
o
2 mars 2007 16:46
je trouve ce comportement un peu excessif, de toute facon si sa femme voudra faire des rencontres elle pourra toujours ce crée un autre compte msn


OUI MAIS C PAS CORRECTE SINCEREMENT DANS CE CAS VAUT MIEUX PAS CE MARIER ALORS
e
2 mars 2007 16:55
Moi je dirais "ouiiiiiii" mais si tu msoule jposte un truc sur le premier forum venue ! evil
N
2 mars 2007 16:56
salam


c vrai qu'il y a un manque de confiance et il ne faudrait pas...

mais je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il sache mon mot de passe msn ou autre
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
o
2 mars 2007 16:56
2 mars 2007 16:57
Demande-lui et exige-lui la même chose.

Le mieux, pas d'internet à la maison.

Juste un PC avec accès restreint à Word, Excel, etc...
o
2 mars 2007 16:57
MERCI POUR VOS REPONSES MES COMPATRIOTES
o
2 mars 2007 16:59
WIKETTE
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR POUR JUSTE WORD TU VEUT QUE JE FASSENT JUSTE DES DESSINS SUR LE PC hahahaha

PS JE lui es dit que moi je ne te demanderai pas le tien et hop IL MA DONNER SON MOT DE PASSE

bizarre
e
2 mars 2007 17:00
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
WIKETTE
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR POUR JUSTE WORD TU VEUT QUE JE FASSENT JUSTE DES DESSINS SUR LE PC hahahaha

PS JE lui es dit que moi je ne te demanderai pas le tien et hop IL MA DONNER SON MOT DE PASSE

bizarre
C est kil a bien fait le tri avant de t en parler!!

Ahlalalala 3la meskhot evil
o
2 mars 2007 17:03
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahaha elflifa
non mais meme si tu tri tu va dans confidentialité et la tout apparaitClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook