Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Box internet : Je cherche un bon opérateur : vous êtes chez qui ?
M
29 août 2024 19:22
Asalam aleykoum

Comme le titre l’indique, je viens d’emménager et je cherche un opérateur internet mais avec tous les fournisseurs sur le marché, je suis perdue…

Vous êtes chez qui ?
r
29 août 2024 19:41
Evites SFR, SFR Red

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/24 19:42 par redding59.
29 août 2024 19:46
Ah mince 😬
J’ai souscrit chez eux y a 10 jours.
Je devais avoir rdv pour l’installation aujourd’hui, ils l’ont annulé pour problème technique en me disant on vous rappellera dans qques jours ??
Mdr je bosse la journée je peux pas me libérer toute une aprem, résultat j’ai ni wifi ni box Tv. Je dois attendre encore 1 semaine sans wifi ni Tv..
J’aurais dû lire ce post avant.
Moi ma famille a Free et ils m’ont dit Évite Free.
Du coup j’ai regardé SFR ou Bouygues ( mais ça capte pas chez moi). Donc j’ai pris SCR

Citation
redding59 a écrit:
Evites SFR, SFR Red

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/24 19:47 par Sakinadu94.
r
29 août 2024 19:51
Leurs pratiques sont parmis les pires des opérateurs, tu commence avec un certains prix pour le forfait et puis ce prix augmente je ne sais par quel tour de magie. Je suis passe de 10€/mois à 13, puis 16, puis 20.

Ils te collent des options que tu n'a pas demandé.

Mais c'est pas bien grave, tu peux commencer chez eux puis passer à un autre assez facilement si cela ne te convient pas
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ah mince 😬
J’ai souscrit chez eux y a 10 jours.
Je devais avoir rdv pour l’installation aujourd’hui, ils l’ont annulé pour problème technique en me disant on vous rappellera dans qques jours ??
Mdr je bosse la journée je peux pas me libérer toute une aprem, résultat j’ai ni wifi ni box Tv. Je dois attendre encore 1 semaine sans wifi ni Tv..
J’aurais dû lire ce post avant.
Moi ma famille a Free et ils m’ont dit Évite Free.
Du coup j’ai regardé SFR ou Bouygues ( mais ça capte pas chez moi). Donc j’ai pris SCR
29 août 2024 19:53
Alors moi ils m’ont dit que le prix ne bougerait pas

Ça me fait juste chier car je veux aller vivre chez moi mais sans Tv sans wifi, je sais pas..
j’ai la Tv mais j’arrive pas à faire le balayage des chaînes ça marche pas chez moi donc j’attends la Box.

Pour le moment j’ai pas d’engagement vu que le raccordement n’a pas été fait…
Mais j’ai déjà donne mon RIB et j j’ai signé..
Tu penses que je peux facilement annuler ? ( si j’ai pas un RDV d’ici la semaine prochaine).
C 37€ : box Tv + wifi

Pour la 4 G je suis chez la Poste
Je paie 10€ par mois.
Citation
redding59 a écrit:
Leurs pratiques sont parmis les pires des opérateurs, tu commence avec un certains prix pour le forfait et puis ce prix augmente je ne sais par quel tour de magie. Je suis passe de 10€/mois à 13, puis 16, puis 20.

Ils te collent des options que tu n'a pas demandé.

Mais c'est pas bien grave, tu peux commencer chez eux puis passer à un autre assez facilement si cela ne te convient pas

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/24 19:54 par Sakinadu94.
r
29 août 2024 19:55
Le prix ne bouge pas, cependant ils adaptent selon les options, qui d'après eux tu aurai besoin. Ils te mettent plein d'option et puis faut les appeler pour les retirer, c'est chiant.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Alors moi ils m’ont dit que le prix ne bougerait pas

Ça me fait juste chier car je veux aller vivre chez moi mais sans Tv sans wifi, je sais pas..
j’ai la Tv mais j’arrive pas à faire le balayage des chaînes ça marche pas chez moi donc j’attends la Box.

Pour le moment j’ai pas d’engagement vu que le raccordement n’a pas été fait…
Mais j’ai déjà donne mon RIB et j j’ai signé..
Tu penses que je peux facilement annuler ? ( si j’ai pas un RDV d’ici la semaine prochaine).
29 août 2024 19:56
Alors mooi la 4G , c pas SFR
C chez la Poste
Je paie 10€ par mois

Perso pour le wifi je ne compte pas rajouter d’option
Citation
redding59 a écrit:
Le prix ne bouge pas, cependant ils adaptent selon les options, qui d'après eux tu aurai besoin. Ils te mettent plein d'option et puis faut les appeler pour les retirer, c'est chiant.
Z
Z59
29 août 2024 20:46
Chez Orange
Citation
Mamie-quatre-quarts a écrit:
Asalam aleykoum

Comme le titre l’indique, je viens d’emménager et je cherche un opérateur internet mais avec tous les fournisseurs sur le marché, je suis perdue…

Vous êtes chez qui ?
29 août 2024 20:51
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Internet, téléphone et TV, par la fibre de Free à 29,99€/mois. Détails ici.

Pour faire moins cher, il faudrait essayer le forfait mobile 5G avec 300Go de data à 19,99€, SIM à mettre dans un routeur 5G. Sans téléphone fixe et sans TV (avec une smart TV, on peut quand même regarder la TV).
Par contre, il ne faut pas être dans une famille nombreuse qui regarde plein de vidéos.

Pour le mobile, il y a Free à 2€. On peut ajouter de la data pour 1€ ou 4€. Détails ici.
Sinon, il y a Sosh à 6,99€. Avec la qualité du réseau Orange.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
r
29 août 2024 21:00
Oui, Sosh est pas mal.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Internet, téléphone et TV, par la fibre de Free à 29,99€/mois. Détails ici.

Pour faire moins cher, il faudrait essayer le forfait mobile 5G avec 300Go de data à 19,99€, SIM à mettre dans un routeur 5G. Sans téléphone fixe et sans TV (avec une smart TV, on peut quand même regarder la TV).
Par contre, il ne faut pas être dans une famille nombreuse qui regarde plein de vidéos.

Pour le mobile, il y a Free à 2€. On peut ajouter de la data pour 1€ ou 4€. Détails ici.
Sinon, il y a Sosh à 6,99€. Avec la qualité du réseau Orange.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
29 août 2024 22:55
Répondez pas malheureux

Peu être elle travail pour le mosad elle cherche des informations 🤔
30 août 2024 07:48
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Red SFR pour la 🥊 internet a 15bal mais c est guez le réseau ds la ville... tt les 2 mois le technicien doit passer et Encore....

Le meilleur c est 🍊 mais au secours le prix,faut avoir les reins solide,une bonne mutuelle également....grinning smiley
Citation
Mamie-quatre-quarts a écrit:
Asalam aleykoum

Vous êtes chez qui ?
30 août 2024 23:12
Salam

Evidement SFR a boycotte...
Leur thune va directement la ou vous savez ...

Vous etes au courant quand meme

Dailleurs ils ont perdu des milliers d abonné..
31 août 2024 07:35
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Maintenant au courant thumbs up
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Evidement SFR a boycotte...
Leur thune va directement la ou vous savez ...

Vous etes au courant quand meme

Dailleurs ils ont perdu des milliers d abonné..
31 août 2024 10:44
Salut

Il faudrait éviter SFR, c'est chère.
M
31 août 2024 10:56
Vous ne m’aidez pas beaucoup à vrai dire …
Vous me dites d’éviter sfr or je vous demande chez qui êtes vous

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook