Citation
redding59 a écrit:
Evites SFR, SFR Red
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ah mince 😬
J’ai souscrit chez eux y a 10 jours.
Je devais avoir rdv pour l’installation aujourd’hui, ils l’ont annulé pour problème technique en me disant on vous rappellera dans qques jours ??
Mdr je bosse la journée je peux pas me libérer toute une aprem, résultat j’ai ni wifi ni box Tv. Je dois attendre encore 1 semaine sans wifi ni Tv..
J’aurais dû lire ce post avant.
Moi ma famille a Free et ils m’ont dit Évite Free.
Du coup j’ai regardé SFR ou Bouygues ( mais ça capte pas chez moi). Donc j’ai pris SCR
Citation
redding59 a écrit:
Leurs pratiques sont parmis les pires des opérateurs, tu commence avec un certains prix pour le forfait et puis ce prix augmente je ne sais par quel tour de magie. Je suis passe de 10€/mois à 13, puis 16, puis 20.
Ils te collent des options que tu n'a pas demandé.
Mais c'est pas bien grave, tu peux commencer chez eux puis passer à un autre assez facilement si cela ne te convient pas
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Alors moi ils m’ont dit que le prix ne bougerait pas
Ça me fait juste chier car je veux aller vivre chez moi mais sans Tv sans wifi, je sais pas..
j’ai la Tv mais j’arrive pas à faire le balayage des chaînes ça marche pas chez moi donc j’attends la Box.
Pour le moment j’ai pas d’engagement vu que le raccordement n’a pas été fait…
Mais j’ai déjà donne mon RIB et j j’ai signé..
Tu penses que je peux facilement annuler ? ( si j’ai pas un RDV d’ici la semaine prochaine).
Citation
redding59 a écrit:
Le prix ne bouge pas, cependant ils adaptent selon les options, qui d'après eux tu aurai besoin. Ils te mettent plein d'option et puis faut les appeler pour les retirer, c'est chiant.
Citation
Mamie-quatre-quarts a écrit:
Asalam aleykoum
Comme le titre l’indique, je viens d’emménager et je cherche un opérateur internet mais avec tous les fournisseurs sur le marché, je suis perdue…
Vous êtes chez qui ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Internet, téléphone et TV, par la fibre de Free à 29,99€/mois. Détails ici.
Pour faire moins cher, il faudrait essayer le forfait mobile 5G avec 300Go de data à 19,99€, SIM à mettre dans un routeur 5G. Sans téléphone fixe et sans TV (avec une smart TV, on peut quand même regarder la TV).
Par contre, il ne faut pas être dans une famille nombreuse qui regarde plein de vidéos.
Pour le mobile, il y a Free à 2€. On peut ajouter de la data pour 1€ ou 4€. Détails ici.
Sinon, il y a Sosh à 6,99€. Avec la qualité du réseau Orange.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Mamie-quatre-quarts a écrit:
Asalam aleykoum
Comme le titre l’indique, je viens d’emménager et je cherche un opérateur internet mais avec tous les fournisseurs sur le marché, je suis perdue…
Vous êtes chez qui ?
Citation
TachiMum a écrit:
Salam
Evidement SFR a boycotte...
Leur thune va directement la ou vous savez ...
Vous etes au courant quand meme
Dailleurs ils ont perdu des milliers d abonné..