Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet au boulot - trace ?
C
3 novembre 2014 16:50
Salam aleikoum

Je travaille dans une petite société et l'informaticien pour son plaisir personnel je dirais sleeping aime lire le listing internet de chaque employé et en parler à ses collègues potes et les affichaient ....

Ma question est sachant que je viens beaucoup ici grinning smiley : si j'efface l'historique de mon ordinateur, est ce que mon historique s'enregistre dans le serveur ? est ce qu'il aura toujours accès aux sites que je visite durant la journée au boulot .....?

BarakaAllahoufikoum
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
3 novembre 2014 18:29
Wa aleikûm salam,

Oui, il peut toujours avoir l'historique des sites visités même si tu l'efface.

Un conseil : ne te connecte jamais au travail pour des choses personnelles ; forum, compte mail, banque, assurances, achats personnels...

Internet au travail est fait pour les recherches qui concernent le travail pas pour autre chose No no
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
C
3 novembre 2014 19:28
Grrrrrr

Je ne pourrais plus venir ici sad smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
n
4 novembre 2014 11:17
Citation
C.C.B a écrit:
Grrrrrr

Je ne pourrais plus venir ici sad smiley

install TOR, je t'assure ce zigoto ne fera plus le malin lol,
mais bon je pense pas que tu puisse installer quoi que ce soit sur ton pc
et si tu l'installe cache le dans un dossier.

Renome tous tes fichiers, même mes documents et ou ajoute Privé devant
et quand tu envoi un mail ajoute aussi privé devant.
k
5 novembre 2014 18:43
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Je travaille dans une petite société et l'informaticien pour son plaisir personnel je dirais sleeping aime lire le listing internet de chaque employé et en parler à ses collègues potes et les affichaient ....

Ma question est sachant que je viens beaucoup ici grinning smiley : si j'efface l'historique de mon ordinateur, est ce que mon historique s'enregistre dans le serveur ? est ce qu'il aura toujours accès aux sites que je visite durant la journée au boulot .....?

BarakaAllahoufikoum

Salam,

S'il veut pousser un peu loin, il pourrait voir tout ce que tu tapes sur le clavier...

Donc, arrête d’écrire des cochonneries sur yabi grinning smiley
5 novembre 2014 21:44
Citation
C.C.B a écrit:
Grrrrrr

Je ne pourrais plus venir ici sad smiley

Franchement je suis sidéréGrrrr
5 novembre 2014 22:24
Salam,

L'utilisation d'internet, à titre privé, sur un poste professionnel, peut entrainer, un licenciement pour faute grave.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
5 novembre 2014 22:42
Tu te connectes en privé.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
R
5 novembre 2014 22:45
Hi!

Alors Meetic au boulot c'est terminé!crying(
C'était le seul endroit où on ne pouvait pas se faire attraper par sa femme! ptdr
5 novembre 2014 23:12
Citation
سرور a écrit:
Wa aleikûm salam,

Oui, il peut toujours avoir l'historique des sites visités même si tu l'efface.

Un conseil : ne te connecte jamais au travail pour des choses personnelles ; forum, compte mail, banque, assurances, achats personnels...

Internet au travail est fait pour les recherches qui concernent le travail pas pour autre chose No no

Salam,

Intéressant, et comment on fait pour l'effacer une bonne fois pour toutes ?
Merci
B
6 novembre 2014 10:20
salam,
tu peux soit utiliser la navigation privée, soit installé cccleaner sur le poste et l'activer après la
navigation,
par contre si tu veux aller sur des sites disons "tendancieux", passe par un proxy, ton ip sera
renvoyée comme une balle de baseball à travers le monde sans qu'on puisse localiser d'ou tu
viens
6 novembre 2014 10:30
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
tu peux soit utiliser la navigation privée, soit installé cccleaner sur le poste et l'activer après la
navigation,
par contre si tu veux aller sur des sites disons "tendancieux", passe par un proxy, ton ip sera
renvoyée comme une balle de baseball à travers le monde sans qu'on puisse localiser d'ou tu
viens
,
Salam,

Tu penses que son argent elle le gagnera halal ,
C
6 novembre 2014 10:35
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
tu peux soit utiliser la navigation privée, soit installé cccleaner sur le poste et l'activer après la
navigation,
par contre si tu veux aller sur des sites disons "tendancieux", passe par un proxy, ton ip sera
renvoyée comme une balle de baseball à travers le monde sans qu'on puisse localiser d'ou tu
viens
,
Salam,

Tu penses que son argent elle le gagnera halal ,

Waleikoum salam

Je t'arrête de suite !!!! Comment peux tu remettre en question le caractère licite de mon salaire ?

Si je vais sur le net, c'est parce que mes journées sont parfois light !!!!! et parfois il y a des rush, mais quand c'est light, j'essaie de m'occuper comme bon me semble .....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
6 novembre 2014 10:36
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
tu peux soit utiliser la navigation privée, soit installé cccleaner sur le poste et l'activer après la
navigation,
par contre si tu veux aller sur des sites disons "tendancieux", passe par un proxy, ton ip sera
renvoyée comme une balle de baseball à travers le monde sans qu'on puisse localiser d'ou tu
viens

Waleikoum salam

Merci pour ta réponse,

où puis je trouver ma navigation privée ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
B
6 novembre 2014 10:47
@mnervya
argent halal ? jcomprend pas le rapport lol
B
6 novembre 2014 10:48
@CCB
tu utilise quel navigateur ? IE firefox ou google chrome ?
C
6 novembre 2014 10:53
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@CCB
tu utilise quel navigateur ? IE firefox ou google chrome ?

Internet explorer
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
B
6 novembre 2014 10:57
@CCB
tu clique sur CTRL + MAJ + P simultanément, ça va t'ouvrir une page InPrivate, voilà tu est dans la
navigation privée, par contre à savoir que bien que ton ordi garde aucune trace, le fournisseur d'accès
de ta société peut connaitre lui les sites que tu consultes, mais bon je pense que ton collègue regarde
juste l'historique donc avec ça t'es tranquille
6 novembre 2014 10:59
Oui ma belle mais c'est toujours au travail light ou pas light
6 novembre 2014 11:01
ptdr

J'ai touché un point faible on dirait y a t il beaucoup?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook