Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet ; astuces pour démasquer un trompeur !
M
12 août 2017 14:42
Bof, plus personne tombe dans le panneau maintenant, tout le monde est plus ou moins rodé à se méfier de photos trop flatteuses.
12 août 2017 14:49
Ce qui met la puce à l'oreille

C'est le contenu des posts trop en décalage avec la photo

Y a même pas besoin de click droit, c'est cramé.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
12 août 2017 14:57
Je savais que tu étais chauve , fallais pas le cacher je découvre tout tu sais !
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Si c'est moi, mais avec un peu moins de cheveux
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
12 août 2017 15:07
Le truc c'est que meme les enflures se montrent sous leur vrai apparence


Solution ; ne pas perdre son temps a parler, mais donner rdv chez son père
P
12 août 2017 15:07
Chutttt, t'es entrain de me griller devant tout le monde.



.
Citation
Lonely. a écrit:
Je savais que tu étais chauve , fallais pas le cacher je découvre tout tu sais !
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
e
12 août 2017 15:56
Salam

La meilleure façon de protéger les filles c est de les convaincre de craindre Allah et ne pas parler a des hommes sur le net.
Pas de MP.
12 août 2017 16:04
Malheureusement une fille tu lui sors "je t'aime je compte tepouser un jour" ça y est tu las acquise.
Citation
Mounir* a écrit:
Bof, plus personne tombe dans le panneau maintenant, tout le monde est plus ou moins rodé à se méfier de photos trop flatteuses.
N
12 août 2017 18:14
En ce moment y a pas mal d'hommes qui affichent leur soi disante photo, je m'en doutais que c'était fake.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
B
12 août 2017 18:20
Salem,

Pour une jeune une fille en fleur sûrement, mais pour une Femme je doute qu'il faille simplement lui conter fleurette pour la voir vaciller sous les éloges de Mr.

Sinon pour répondre au poste, j'ai remarqué également que certains mettent leur photos et j'avoue trouver ça curieux sur un forum où on est censé être anonyme pour s'exprimer le plus librement du monde...

En y exposant son faciès au vu de tous, très franchement je doute qu'ils soient "vrai" dans leurs commentaires vu qu'il y a une image à tenir.

C'est dommage, mais chacun son truc après tout.
Citation
.Anna. a écrit:
Malheureusement une fille tu lui sors "je t'aime je compte tepouser un jour" ça y est tu las acquise.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
12 août 2017 18:35
Salam franchement les mots cest la baguette magique j'ai remarqué, peu importe le debit et la fréquence a chacun son astuce mais wallah je finis par croire que les meufs tu les endors qu'avec des paroles peu importe le temps que ça prend.
cf. le poste de la mère et son akhy al karim fi Lah ze3ma qui lui donne rdv a l'hôtel après la photo de sa baguette, les postes Problèmes de couple les postes Relations sentimentales....jamais elle regardent les actes les engagements le dine la réputation juste le coup de foudre et les promesses en l'aire
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,

Pour une jeune une fille en fleur sûrement, mais pour une Femme je doute qu'il faille simplement lui conter fleurette pour la voir vaciller sous les éloges de Mr.

Sinon pour répondre au poste, j'ai remarqué également que certains mettent leur photos et j'avoue trouver ça curieux sur un forum où on est censé être anonyme pour s'exprimer le plus librement du monde...

En y exposant son faciès au vu de tous, très franchement je doute qu'ils soient "vrai" dans leurs commentaires vu qu'il y a une image à tenir.

C'est dommage, mais chacun son truc après tout.
M
12 août 2017 18:39
Comme quoi certaines sont pas très vives d'esprit...

On serait au XIXème siècle j'aurais compris, mais en 2017...
Citation
.Anna. a écrit:
Malheureusement une fille tu lui sors "je t'aime je compte tepouser un jour" ça y est tu las acquise.
12 août 2017 18:46
C'est la preuve qu'une femme ne recherche que l'affection et l'amour auprès d'un homme, dans sa vie. Mais selon les victimes du système (hommes), elles sobtiendraient qu'avec un portefeuille. "Si tes riche tu as toutes les femmes"
M
12 août 2017 18:49
C'est la preuve que certaines femmes ne recherche que l'affection et l'amour auprès d'un homme.


Citation
.Anna. a écrit:
C'est la preuve qu'une femme ne recherche que l'affection et l'amour auprès d'un homme, dans sa vie. Mais selon les victimes du système (hommes), elles sobtiendraient qu'avec un portefeuille. "Si tes riche tu as toutes les femmes"
12 août 2017 18:52
La tres grande majorité des femmes
Citation
Mounir* a écrit:
C'est la preuve que certaines femmes ne recherche que l'affection et l'amour auprès d'un homme.
M
12 août 2017 18:56
Beaucoup de femmes sont pragmatiques aujourd'hui, alors qu'avant ça marchait plutôt sur l'amour/l'affection comme tu dis.

Actuellement les filles qui ont de la jugeote cherchent un mec sérieux et qui fait ses preuves, tant dans son comportement que dans sa vie sociale, donc c'est pas forcément après le fric qu'elles en ont.

Si avec tout ce qu'on sait aujourd'hui certaines filles tombent sous le charme avec un simple "Je t'aime" alors c'est qu'elles n'ont rien dans la tête.


Citation
.Anna. a écrit:
La tres grande majorité des femmes
S
12 août 2017 20:12
j' espère que Mon post et certains événements vous auront servi smoking smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
12 août 2017 20:14
en fait je crois que PETITLU c' est le taré le HNINE smoking smiley
Citation
Si...M a écrit:
Ah ouais petit brun de lu il à pris une tof de Google LOL grinning smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
B
12 août 2017 20:35
Je suis arrivée à la fin de vos échanges avec ce pauvre garçon qui s'est tout simplement ridiculisé donc je n'ai pas eu le temps de poster pour confirmer qu'effectivement on s'est eu au téléphone et tu es bien une femme lol.

Il a clairement un comportement inquiétant voir psychotique. Espérons qu'après ça certain(e)s cesseront de le trouver drôle alors qu'il insulte ouvertement et de la plus crade des manières tout ceux qui s'opposent à lui.

Bon en faisant ce post je serai pas surprise qu'il revienne pour m'envoyer tous les noms d'oiseaux qu'il a appris dans son quartier malfamé. smoking smiley




Citation
Sha Sha*** a écrit:
j' espère que Mon post et certains événements vous auront servi smoking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
12 août 2017 20:38
c' est LE HNINE chichi smoking smiley non shura
Citation
BlaChichi a écrit:
Je suis arrivée à la fin de vos échanges avec ce pauvre garçon qui s'est tout simplement ridiculisé donc je n'ai pas eu le temps de poster pour confirmer qu'effectivement on s'est eu au téléphone et tu es bien une femme lol.

Il a clairement un comportement inquiétant voir psychotique. Espérons qu'après ça certain(e)s cesseront de le trouver drôle alors qu'il insulte ouvertement et de la plus crade des manières tout ceux qui s'opposent à lui.

Bon en faisant ce post je serai pas surprise qu'il revienne pour m'envoyer tous les noms d'oiseaux qu'il a appris dans son quartier malfamé. smoking smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
B
12 août 2017 20:49
Ça me surprend pas tiens, un taré peut en cacher un autre Are you crazy
Citation
Sha Sha*** a écrit:
c' est LE HNINE chichi smoking smiley non shura
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook