Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clé Internet 3G+
a
16 février 2008 21:45
je suis souvent en déplacement et internet c'est indispensable pour moi ,donc je viens de déménager et j'ai changé mon opérateur pour accéder à Internet en mobilité , j'ai fait un abonnement pour avoir un accès à Internet sur le réseau 3G/3G+ de SFR

il est claire que c'est moins rapide que l'ADSL mais bon j'ai une vitesse de l'ordre de 3,6 Mbtps ce qui me suffit largement , pour le prix ca va , avec 49euros par moi j'ai une connexion illimité les soir et le weekend avec 60Mo le reste du temps (transfert de données up/down )
le problème c'est que j'ai entendu parler que ça génère beaucoup de problème surtout avec un système d'exploitation de type vista , que le service SFR n'arrive pas a résoudre les problèmes pour avoir la bonne configuration avec ce genre de système , et aussi au niveaux des surprises pour la facture de la fin du mois
c'est vrais que si je m'amuse a jouer sur des jeu en ligne ou a regarder des vidéo en streaming, ou du p2p ca va me bouffer tous en moins de deux heurs mais quand j'entends qu'ils y en a qui ont tombé sur des hors forfait de l'ordre de 600, 2500euros en moins de deux semaines alors qu'ils utilisent pas souvent internet , ca me pousse un peu d'y pensé quoi.
il ya quelqu'un qui pourra m'éclaircir sur ce sujet car j'ai pas envie de payer 2500euros par mois pour une connexion internet lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/08 22:00 par anas68.
a
17 février 2008 14:11
ne repondez pas tous au même temps lol 27 lectures pour 0 commentaires

je ne sais pas mais il y a personne qui a une petite idée sur le sujet?
0
17 février 2008 14:29
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Il est vrai que bon 60 mo c'est pas le top mais c'est mieux que rien , et je pense qu'ils ont fait cette offre pour la consultation d'email [ - de 1 mo ] !! Mais il est vrai qu'a la fin tu peut te retrouver avec de grosse surprise car les Systeme d'exploitation peuvent bouffer des mo sans que tu t'en apercoive !!

Le mieux a faire , je pense est que tu aille directement poser tes questions chez SFR dans une de leur boutique comme ca si y a un soucis tu sera chez qui te rendre winking smiley !!
n
17 février 2008 19:29
salam anas78 , je viens de lire ton post et ce que je peux te conseiller c'est de bien faire attention au niveau de tes factures car où je travailles ya des clients mssakine qui se retrouvent avec des factures que je dirais ENORMES !!! et la réponse de sfr ? ne vous inquiétez pas vous serez rembourser sur la prochaine facture lool t imagines on te preleve 600e et tatten le mois prochain pr le remboursement aww 600e c'est pas 6euros .. enfin bon voila quoi en tout cas fais attention .
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook