Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les internautes marocains répondent à une chaîne algérienne ayant parodié...
13 février 2021 18:59
Je l’ai toujours prôné, il faut rompre tout lien avec ce régime militaire et dictatorial d’Alger.
Arrêtons nos hypocrisies, nous ne pouvons avoir de relations apaisées avec eux
Renforçons nos alliances avec nos Amis ( USA, France, Israel...) et tournons le dos une bonne fois pour toutes à ces guignols.
Lli fihoum yakfihoum
B
13 février 2021 19:25
Quand on a plus que l’insulte, c’est qu’on a plus rien !!! Ils agonisent.... nous, nous avançons !!!!
13 février 2021 19:29
SAHARA MAGHRIBIYA vous pouvez faire dodo trankil mes compatriotes Israël va construire une base militaire pas loin de leur frontière mdrrr
13 février 2021 19:38
Les caricaturistes algériens ne se gênent pas pour caricaturer les caporaux et Tebboune. Pourquoi vont ils se censurer pour Mohammed 6 ou tout autre chef d’Etat.
M
13 février 2021 19:40
la réponse de nôtre Roi sera majestueuse. c'est fils de HASSAN II.
13 février 2021 19:58
Soit sûr que ton régime le payera très très cher.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les caricaturistes algériens ne se gênent pas pour caricaturer les caporaux et Tebboune. Pourquoi vont ils se censurer pour Mohammed 6 ou tout autre chef d’Etat.
13 février 2021 19:58
Je ne pensais pas que beaucoup de Marocains été autant pro Israël.

Je crois que ça veut tout dire...
13 février 2021 19:59
Soit sûr que ton régime le payera très très cher.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les caricaturistes algériens ne se gênent pas pour caricaturer les caporaux et Tebboune. Pourquoi vont ils se censurer pour Mohammed 6 ou tout autre chef d’Etat.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les caricaturistes algériens ne se gênent pas pour caricaturer les caporaux et Tebboune. Pourquoi vont ils se censurer pour Mohammed 6 ou tout autre chef d’Etat.
13 février 2021 19:59
Ils sont morts de peur.
Citation
motao-1 a écrit:
Soit sûr que ton régime le payera très très cher.
13 février 2021 20:02
 
Tbn 0
Citation
motao-1 a écrit:
Soit sûr que ton régime le payera très très cher.
p
13 février 2021 20:02
fausses informations , fakenews , mensonges de l'aps , fausses attaques du polisario, lettre ridicule à biden qu'il a mis à la poubelle, décidément ils sont à bout après autant d'humiliations. les militaires n'ont plus que la méchanceté pour répondre de leurs actes.
tout est fait pour détourner les regards .
sinon pour les vaccins ils en sont ou ? et le prix du kilo de sardine ?
13 février 2021 20:03
Comme Charlie Hebdo?
Citation
motao-1 a écrit:
Soit sûr que ton régime le payera très très cher.
13 février 2021 20:04
@momo les caricaturistes??? C’est une caricature ça ?? C’est de l’humour ???
Si tel est le cas c est que toi et tes semblables, ne savez pas ce que signifie la caricature et encore moins l’humour.
De plus tu dis qu ils ont caricaturé Teboun ( hachakoum) ah bon ??? Venant d’un ennemi de l’est, on est habitué aux mensonges. Franchement, je ne vois pas ce que tu fous à longueur de journée sur les sites marocains. Ta vie doit être pathétique...
13 février 2021 20:08
Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit !!

L'Algérie-militaire des caporaux Hizb-frança , aux abois ,bannie par le monde entier ,elle et son

poly-zero !! Adieu caporaux " ila mazbalate tarikh "

Si l'argent et le pouvoir vous rendent arrogants ,la maladie et la mort vous montreront que vous

n'étes rien sur terre .

Si vous étes dans la merde jusqu'au cou ,continuez à baisser la téte !!

Notre monarch est le petit fils d'un empereur en la personne du sultan Moulay Smaen .

du grand moujahid Mohammad5 qui contribua à l'indépendance de l'Algérie que vous aviez

trouvé libre tandisque vous,vous étiez des harkis combattants aux cotés des bourreaux du

peuple algérien frère !! TOZ ALIKOM O ALA OKOLIKOM SABYANIA ? 10 FI AAKAL !!
13 février 2021 20:10
[www.google.com]


Je suis Marocains.
Citation
Simsim8080 a écrit:
@momo les caricaturistes??? C’est une caricature ça ?? C’est de l’humour ???
Si tel est le cas c est que toi et tes semblables, ne savez pas ce que signifie la caricature et encore moins l’humour.
De plus tu dis qu ils ont caricaturé Teboun ( hachakoum) ah bon ??? Venant d’un ennemi de l’est, on est habitué aux mensonges. Franchement, je ne vois pas ce que tu fous à longueur de journée sur les sites marocains. Ta vie doit être pathétique...
13 février 2021 20:27
Vive le Maroc Vive l'Algérie et vive les Euros
13 février 2021 20:29
Il ne faut absolument aucune réaction. Il faut continuer notre chemin et les ignorer. Prochaine étape, faire sauter la "RASD" de l'UA. Si jamais nous voulons les caricaturer, je fais une proposition simple: rediffuser leur propre fake des guerres imaginaires. Ils se sont auto-caricaturé mieux que les meilleurs humoristes du Monde. J'ai revu le film plusieurs fois et je ne m'en lasse pas. Avec des journalistes, des militaires et des "champs de batailles" et tout le monde fait comme si c'était vrai. Pire des dépêches à la télé, la radio et à l'APS pour annoncer de faux bilans, des bilans imaginaires.
Impossible de faire plus comique car ça se fait en plus avec l'accord des plus hautes autorités de l’État algérien.
Eh oui M. Mouhammad 1954876354 l'algérien car tu n'es pas marocain pour 1254ème fois, je l'ai démontré. Tu es propagandiste algérien. Du mouche center.
13 février 2021 20:46
Aji !! c'est lesquels, les vrais Sionistes,les algériens ou les juifs ??? pourquoi fais-je cette

mesure ? eh bien voilà :

Primo , ceux que vous appelez les kouffars , ceux-là depuis l'ére du Fuhrer qui, somma feu

Mohammad5 par l'intermédiaire de son ami Franco ,de lui transmettre la liste des juifs du

Maroc et qu'il refusa catégoriquement en lui disant que je n'ai que des citoyens marocains de

confession juive et par conséquent je n'ai pas de juif à vous livrer stop et fin !!

Secondo, ce méme Roi en la personne de feu Mohammad 5 qui contribua à l'indépendance de

l'Algérie libre maintenant ,ses fils algériens d'aujourd'hui , osent caricaturer son petit-fils

dans une chaine TV nationale !! . le comble d'al wakaha !! alors dites moi ,lesquels les

vrais juis-sionistes !! ya nakkarine al khayr !! les juifs sont mieux que vous !!
e
13 février 2021 20:55
A l'approche de l'anniversaire du Hirak, les caporaux n'ont pas trouvé mieux que l'ennemi étranger, et bien sûr LE MAGESTIEUX MAROC, pour amuser la galerie, et calmer les ardeurs des Hirakiens qui veulent en découdre avec la ISSABA, et loger les militaires dans leurs casernes, pour un état civil . Mais le peuple algérien n'est pas dupe, car il est au bout de souffle : faire la queue pour de la poudre de lait, le smid, et un pouvoir d'achat des ménages qui dégringole. Donc à mon avis il faut pas s'abaisser à leur niveau de poule, s'il y a une justice sur cette terre, ça sera le peuple algérien frère qui va la faire.
13 février 2021 20:56
Je suis pro israel ,et je ne suis plus pro algérie !! va-t-en propagandiste des sanguinaires

caporaux !!
Citation
37,5° a écrit:
Je ne pensais pas que beaucoup de Marocains été autant pro Israël.

Je crois que ça veut tout dire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook