Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les internautes marocains répondent à une chaîne algérienne ayant parodié...
14 février 2021 19:08
Aujourd'hui, les dirigeants algériens ont la certitude que le nouveau président américain Joe Biden ,non seulement ne va pas annuler la reconnaissance du Sahara marocain par Trump ,ma il l'approuve. C'est ce qui se dit dans les coulisses et l'entourage de Biden.
Ce qui a mis les chengrihatos dans un état de folie furieuse.
Eux qui rêvaient et croyaient au père Noël Biden.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Là aussi c'est une de tes fictions ? Comme celle de ta marocanité ? et les fake de ton "gouvernement" ? Sache qu'il t'en fait beaucoup plus pour avaler les échecs récents. Mais tu fais comme tu peux et on compatit avec toi. On sait que c'est dur, très très dur. Pour toi comme pour le fiévreux ou momo "code postal". Bon courage !!!
14 février 2021 19:22
"Les internautes marocains répondent à une chaîne algérienne ayant parodié Mohamed VI"

Moi j'attends avec impatience qu'ils nous parodient Tebboune.
N
14 février 2021 20:03
Bonsoir, a tous, je vien de voir avec regret cette débouche, lynchage d individus faible a l égard de mon roi, oui je ? sa main, oui je mourrait pour mon roi, c est pas une faiblesse de ma part mais mon allégeance envers lui, je défendrai mon roi quitte à y laisser ma vie, moi en tant que marocain, je suis fier d avoir un roi pareil, une patrie comme celle ci, nous avons rien comparé à notre voisin, mais nous sommes loin d eux a tout les niveaux, Alah Alawatan Alamlik. Signer Najim Azehaf.
14 février 2021 20:20
C'est qui ça Tebboune ? Pourquoi les Marocains vont parodier quelque chose qu'ils ne connaissent pas ?
Citation
piducas a écrit:
"Les internautes marocains répondent à une chaîne algérienne ayant parodié Mohamed VI"

Moi j'attends avec impatience qu'ils nous parodient Tebboune.
B
14 février 2021 21:12
Oulalala..vous êtes tombés sur du lourd aujourd'hui !! Meme le pseudo prof dérape...PASSIONNANT ??? encore,encore..
14 février 2021 21:31
Comme toujours taguia lhamra n'a rien à dire, a-t-il un cerveau pour réfléchir et s'exprimer ? Apparemment il suit comme un public et applaudit ou compte les points.
Sinon ça ne change rien. Les remarques ne changent pas. Notre ami est venu nous donner des leçons sur la Palestine et des leçons en Islam. Son langage comme le reste montre ses faiblesses même si on s'en remet à ses déclarations, il semble sincère. Sa position c'est-à-dire marocain contre la normalisation existe au Maroc mais il est très minoritaire. Il n'a pas à nous l'imposer. Maintenant la violence des mots et des réactions a été des deux côtés. De plus j'estime que la Palestine est du hors-sujet de toute façon. On parle de relations entre l'Algérie et le Maroc. Donc le prof et non le pseudo prof n'a pas dérapé ou alors le dérapage est de tous les côtés. Et d'abord par le hors-sujet.
Citation
Beret rouge a écrit:
Oulalala..vous êtes tombés sur du lourd aujourd'hui !! Meme le pseudo prof dérape...PASSIONNANT ??? encore,encore..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook