Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou rejoint l’équipe algérienne
F
12 février 2020 18:17
Ça veut dire quoi ?
H
12 février 2020 19:28
Tu n'as pas dût lire l'article je suppose ?
Citation
sinuT a écrit:
Ça veut dire quoi ?
12 février 2020 21:37
Si j'ai bien compris, c'est un coup de pouce de Belmadi à un vieil ami dans son cursus pour obtenir son diplôme d'entraineur uefa. c'est très louable en espérant que l’efficacité soit aussi au rendez-vous.
H
12 février 2020 22:23
Ils ont un projet et ça va être intéressant de voir comment ils vont évoluer, ils sont intelligents et ça va être bô.
Citation
piducas a écrit:
Si j'ai bien compris, c'est un coup de pouce de Belmadi à un vieil ami dans son cursus pour obtenir son diplôme d'entraineur uefa. c'est très louable en espérant que l’efficacité soit aussi au rendez-vous.
I
13 février 2020 00:17
Franchement c est pas une perte pour le Maroc.

Malgre son CV pedigree,aucuns clubs europeens ni Marocains ne veulent de ses services.

Par contre je questionne son integrity citoyenne et morale de signer pour un pays qui officiellement est en guerre avec sa mere patrie le Maroc.

En temps de guerre,on appelle de tels individus des traitres a la nation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 00:18 par Itwasntme.
A
13 février 2020 07:33
Le dernier commentaire dépasse le niveau trollerie ptdr
I
13 février 2020 10:10
Donnez lui la nationalite algerienne et gardez lesmoking smiley
Citation
AlgerRoi a écrit:
Le dernier commentaire dépasse le niveau trollerie ptdr
A
13 février 2020 12:31
On lui donnera aucune nationalité et il ne l'a pas demandé
C'est une opportunité de stage, un coup de pouce pour lui offert par le meilleur entraîneur africain, au sein de la meilleure sélection africaine.
Je trouve même que c'est des pratiques à encourager, des entraîneurs algériens ont entraîné au Maroc comme des entraîneurs marocains ont entraîné en Algérie.
Et les trolls bah ils restent dans leur douar à créer plusieurs comptes sur un forum pour insulter les autres grinning smiley
I
13 février 2020 12:40
Ces pratiques seraient sanctionner par d autres pays qui se respectent.ce laxisme de notre souverain M6 est contre productive et il doit y mettre un terme.

Un stage chez l ennemi,c est la meilleure celle la.Are you crazy

Je ne suis pas dupes Mr l algeRien,je sais exactement qui tu esChef




Citation
AlgerRoi a écrit:
On lui donnera aucune nationalité et il ne l'a pas demandé
C'est une opportunité de stage, un coup de pouce pour lui offert par le meilleur entraîneur africain, au sein de la meilleure sélection africaine.
Je trouve même que c'est des pratiques à encourager, des entraîneurs algériens ont entraîné au Maroc comme des entraîneurs marocains ont entraîné en Algérie.
Et les trolls bah ils restent dans leur douar à créer plusieurs comptes sur un forum pour insulter les autres grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 12:43 par Itwasntme.
13 février 2020 12:44
On se détend les coups de bec servent à rien, maghribi et jazairi c'est la même, ce sont les politiques les ordures, donc détendez vous.

Peace out.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
13 février 2020 13:02
Je ne lis qu'une seule personne qui semble voir le contraire ici.
Citation
Cicada 3301 a écrit:
On se détend les coups de bec servent à rien, maghribi et jazairi c'est la même, ce sont les politiques les ordures, donc détendez vous.

Peace out.
I
13 février 2020 13:47
Loool...

Les Marocains attendent toujours qu un algerien porte un slogan "polizbel degage"un vendredi

Il n y a qu un seul regime ordure au magrehb,c est le regime algerien
Citation
Cicada 3301 a écrit:
On se détend les coups de bec servent à rien, maghribi et jazairi c'est la même, ce sont les politiques les ordures, donc détendez vous.

Peace out.
13 février 2020 14:14
Whatever man
Citation
Itwasntme a écrit:
Loool...

Les Marocains attendent toujours qu un algerien porte un slogan "polizbel degage"un vendredi

Il n y a qu un seul regime ordure au magrehb,c est le regime algerien
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 février 2020 14:23
C’est mal connaître le régime de ton propre pays que tu défends tant.
Citation
Itwasntme a écrit:
Loool...

Les Marocains attendent toujours qu un algerien porte un slogan "polizbel degage"un vendredi

Il n y a qu un seul regime ordure au magrehb,c est le regime algerien
I
13 février 2020 20:10
Pourquoi cette obsession collective des algeriens a se comparer au Maroc??

Ce paranoia et jalousie peuvent facilement faire une these universitaire de psychologie ou une question de philosophy grinning smiley


Nom d une pipe moody smiley allez vous comparer a des pays petrogaziers comme le qatar ou l arabie saoudite ou la russie.


Citation
القمر a écrit:
C’est mal connaître le régime de ton propre pays que tu défends tant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 20:13 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook