Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
internat pour petits
s
22 mai 2016 10:37
Bonjour, vous connaissez un internat qui enseigne les petits jusqu'a leurs adolescence ( qui enseigne l'islam, et les cours normaux comme en France) dans quel pays, dans quel region ?
Merci
s
22 mai 2016 10:40
Ya pas d internat en france qui enseigne de petit a l adolescence que l islam
Dommage que tu ne penses pas qu un enfant a besoin de plus que ça
Apprendre la littérature les langues les mathématiques exct
I
22 mai 2016 10:46
C'est préférable de les élever toi-même plutôt que de les confier à des étrangers...

Si ton objectif est vraiment l'enseignement de l'Islam, il y a la mosquée.

L'internat c'est fait pour les avoir le moins possible dans les pattes...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
22 mai 2016 10:50
Un petit a besoin de sa mère pas d'être en internat, c 'est le B-A BA du développement psychologique et affectif d'un enfant.

Citation
sonya405 a écrit:
Bonjour, vous connaissez un internat qui enseigne les petits jusqu'a leurs adolescence ( qui enseigne l'islam, et les cours normaux comme en France) dans quel pays, dans quel region ?
Merci
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
A
22 mai 2016 10:52
Bonjour Sabrina .
Cela s'appelle , se débarrasser de ses gosses , tout en s'achetant une bonne conscience . Bah oui !! Ils apprennent l'islam whistling smiley
Citation
sabrina93000 a écrit:
Ya pas d internat en france qui enseigne de petit a l adolescence que l islam
Dommage que tu ne penses pas qu un enfant a besoin de plus que ça
Apprendre la littérature les langues les mathématiques exct
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
22 mai 2016 10:55
Bonjour zynga
Oui je trouve aussi
Pauvre enfant endoctrine des leur enfance
I
22 mai 2016 10:56
C'est la seule raison qui la pousse à chercher un internat. Elle ne peut le justifier d'une autre manière...


...
Citation
Znyga a écrit:
Bonjour Sabrina .
Cela s'appelle , se débarrasser de ses gosses , tout en s'achetant une bonne conscience . Bah oui !! Ils apprennent l'islam whistling smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
22 mai 2016 10:57
C'est malheureusement très ''dans l'air du temps" que de penser que l'enseignement de l'Islam construit une personne, sans même penser à l'aspect psychologique et affectif.


Citation
Znyga a écrit:
Bonjour Sabrina .
Cela s'appelle , se débarrasser de ses gosses , tout en s'achetant une bonne conscience . Bah oui !! Ils apprennent l'islam whistling smiley
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
s
22 mai 2016 10:57
Je n'ai pas d'enfants, sa serait bien de repondre a la question.. je n'ai pas demandee si c'etait bien ou pas.. je demande juste si vous en connaissez..
Je rectifie* un internat ou on parle francais biensur, peut importe le pays
A
22 mai 2016 10:59
On s'est fait avoir par son post Oups

La demoiselle de 19 ans à l'habitude de pondre des sujets qui provoquent . Entre le djen qui se balade dans sa chambre et le désir d'enfant avec ou sans mariage avant 20 ans .... Là elle programme pour ses gosses nés hors mariage ( qui n'existent pas encore ) un séjour long durée dans un internat pour soi-disant apprendre la religion .... ptdr
Citation
Ibn Arabi a écrit:
C'est la seule raison qui la pousse à chercher un internat. Elle ne peut le justifier d'une autre manière...


...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
22 mai 2016 11:00
et bien non il n'y en a pas en France et hamdoulillah d'ailleurs!


Citation
sonya405 a écrit:
Je n'ai pas d'enfants, sa serait bien de repondre a la question.. je n'ai pas demandee si c'etait bien ou pas.. je demande juste si vous en connaissez..
Je rectifie* un internat ou on parle francais biensur, peut importe le pays
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
22 mai 2016 11:01
ahhh okkkk c'est un troll!

Effectivement je viens de vérifier ses posts.

Alors cessons de nourrir le troll de si bon matin!

Citation
Znyga a écrit:
On s'est fait avoir par son post Oups

La demoiselle de 19 ans à l'habitude de pondre des sujets qui provoquent . Entre le djen qui se balade dans sa chambre et le désir d'enfant avec ou sans mariage avant 20 ans .... Là elle programme pour ses gosses nés hors mariage ( qui n'existent pas encore ) un séjour long durée dans un internat pour soi-disant apprendre la religion .... ptdr
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
A
22 mai 2016 11:02
si tu réponds sincèrement aussi an cette question : la maman de ces gosses à elle un projet de remariage en perspective ?
Citation
sonya405 a écrit:
Je n'ai pas d'enfants, sa serait bien de repondre a la question.. je n'ai pas demandee si c'etait bien ou pas.. je demande juste si vous en connaissez..
Je rectifie* un internat ou on parle francais biensur, peut importe le pays
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
22 mai 2016 11:04
Oui souadinou
En plus la veinarde . Elle a eu les interventions des mamans sages du forum . Et même d'ibn arabi
Citation
soadinou a écrit:
ahhh okkkk c'est un troll!

Effectivement je viens de vérifier ses posts.

Alors cessons de nourrir le troll de si bon matin!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
22 mai 2016 11:06
nonnnnnnn sérieux???Are you crazy même ibn Arabi !

Punaise règle n°1 désormais , vérifier les posts précédents de l'initiatrice du thread!

Allez cessons de nourrir le troll et ne répondons plus.

Je sors...

Citation
Znyga a écrit:
Oui souadinou
En plus la veinarde . Elle a eu les interventions des mamans sages du forum . Et même d'ibn arabi
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook