Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internat Médecine Europe
Y
7 avril 2018 15:14
Salam à tous !

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des infos sur l'internat de médecine en Europe pour les Tunisiens (je sais je sais c'est un forum marocain lol grinning smiley)... Je suis actuellement en 6ème année à Arad (Roumanie) et aimerais poursuivre mon cursus en Allemagne, France ou Suisse.... Mais je n'ai aucune info... Tous mes collègues vont faire leur spécialité en Roumanie. Étant Tunisienne, la fac n'a aucune informations pour les ressortissants non UE...
Merci à vous.
2
7 avril 2018 15:39
Salam, pour ma part je connais pas. Mais c'est bien mashallah. J'espère que tu trouveras Zen inchallah
7 avril 2018 16:39
je ne laisse pas un médecin de roumanie venir me soigner. whistling smiley encore un médecin bobigny ca passe si il a une bonne spécialité et surtout chef de service. Surtout pas un médecin généraliste de bobigny
o
7 avril 2018 18:34
C est méchant eye popping smiley
Citation
RoseEpanouie a écrit:
je ne laisse pas un médecin de roumanie venir me soigner. whistling smiley encore un médecin bobigny ca passe si il a une bonne spécialité et surtout chef de service. Surtout pas un médecin généraliste de bobigny
7 avril 2018 19:06
j'ai raté un soin orthodondiste par un docteur bobigny mtn je suis obligée recommencer le traitement qui coute la peau des fesses ptdr mais je me fais soigner par un médecin bobigny chef de service et bonne réputation.

la santé c'est une couronne fais gaffe à qui tu donnes cette couronne.
Citation
oriundi a écrit:
C est méchant eye popping smiley
R
7 avril 2018 19:24
Je suis en France en 8 ème année et c'est vrai que ce n'est pas si simple surtout pour les non UE et étrangers avec un quota malheureusement le mieux c'est de te renseigner auprès des écoles concernées
Selon les spécialités le nombre de place est limitée et varie

[www.euroguidance-france.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook