Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interlude musicale
A
9 janvier 2013 19:44

Ceci est un miroir pour celles qui miaulent et qui ont fait de la pleurnicherie un dogme, comprendras qui pourra.
A 2min 35 elle dit: - Ce soaaAAAâaAArrrrr meuWWWahhhhh je te diîiîiiiis... et plus rien.
Complétez..... ce soir moi je te dis, réglages de comptes, surenchère de la violence. défoulage.

La règle : être la plus agressive possible.... Sortez vos griffes.
R
9 janvier 2013 19:46
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
ui ont fait de la pleurnicherie un dogme, comprendras qui pourra.
A 2min 35 elle dit: - Ce soaaAAAâaAArrrrr meuWWWahhhhh je te diîiîiiiis... et plus rien.
Complétez..... ce soir moi je te dis, réglages de comptes, surenchère de la violence. défoulage.

La règle : être la plus agressive possible.... Sortez vos griffes.



ptdr

evil eye rolling smiley
A
9 janvier 2013 19:57
Des smileys !!! Voilà tout ce dont tu es capable en matière de violence? ptdr
Je crois en toi, vas y agresse un mec.....Allez.

Ce soir je te dis que je ne suis pas un petit animal innocent que tu tiens au creux de tes mains, raclure de bidet, si ça continue, je vais te HAAAAHHAAAHHHHHAHA, je suis cardiaque moi, je vais te faire avaler la boite de tisane d'aubépines avec la terre, je te supporte plus, dégages comme Benali....
A
9 janvier 2013 20:11
Ce soir je te dis que, je te répudie, je te répudie, je te répudie, Môsieur. Et tu mettras cet état de fait sur le compte de ta laideur et ton manque d'hygiène, les shampoings ont sans doute été inventés pour se protéger des ordures dans ton genre. Si j'ai consenti à te suivre un peu dans la vie, c'est parce que quant on tombe sur un taré multi pathologiques comme toi, on est tenté de l'étudier de plus près.
A
9 janvier 2013 20:26
Ce soir je te dis que je t'ouvrirai bien avec un ouvre boite histoire que tu ressentes ma souffrance. J'ai envie de te crever les yeux avec mes doigts... Tu mériterais d'avoir une pancarte autour du cou avec écrit "phacochère".
9 janvier 2013 22:19
Tu as des comptes à régler avec toi-même?
Intéressant cet épisode schizophrène.
R
9 janvier 2013 22:24
Oula !

Que de violence sur ce post !

En te lisant je me suis crus dans un de ces films tels que SAW !

Beurk Ill

Je sors vite, je vais pas tarder a me coucher, pas envie de faire des cauchemards





Je prefere rever du prince charmant blond aux yeux bleus sur son cheval blanc In love




( pas de commentaire sur son physique, c'est mon reve donc je l'imagine comme je veux ! spinning smiley sticking its tongue out )
R
9 janvier 2013 22:26
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ce soir je te dis que je t'ouvrirai bien avec un ouvre boite histoire que tu ressentes ma souffrance. J'ai envie de te crever les yeux avec mes doigts... Tu mériterais d'avoir une pancarte autour du cou avec écrit "phacochère".

ptdr
9 janvier 2013 22:27
Wa leyka salam,

Tu vois si le sujet aurait été posté par quelqu'un d'autre je ne serais pas aussi troublée, j'ai rien compris à ce qu'il faut faire Lol

Je vais voir ce que je peux faire à tête reposée et je re :=P
A
9 janvier 2013 23:01
Quelle mollesse !!!
Pour ceux qui n'aurait pas douiller. Une forte serpillièrisation est à déplorer ces temps-ci dans cette rubrique, on se croirait dans un centre d'appel d'une caserne de pompier.
Pour celles dont le coeur tout mou et tout flapi est atteint, c'est une occasion d'exercer sa fureur contre l'objet de vos tracas. Le tout dans la rigolade.

Visez la tête.
A
9 janvier 2013 23:05
"Je prefere rever du prince charmant blond aux yeux bleus sur son cheval blanc"

Celui la quant il est sorti avec son fier destrier faire un tour dehors et qu'il a aperçus toutes les désaxées de service, je présume qu'il est vite rentré à l'écurie en catimini, et à préférer débuter une carrière de palefrenier.
9 janvier 2013 23:06
Notre très cher Ath Fraisoo vous propose une séance de thérapie collective histoire de déverser le fiel accumulé contre vos bourreaux des coeurs respectifs.
Des vertus de la catharsis virtuelle.
Bref il en attend beaucoup mais je pense qu'il est plus doué que la plupart des intervenantes en la matière,les filles c'est plutôt dégoulinant de bons sentiments,ça fait rarement dans l'hémoglobine.
Je lis rarement des envies de meurtre sur les posts.
Eventrer,décapiter,émasculer,éviscérer c'est pas encore à l'ordre du jour.
9 janvier 2013 23:07
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Quelle mollesse !!!
Pour ceux qui n'aurait pas douiller. Une forte serpillièrisation est à déplorer ces temps-ci dans cette rubrique, on se croirait dans un centre d'appel d'une caserne de pompier.
Pour celles dont le coeur tout mou et tout flapi est atteint, c'est une occasion d'exercer sa fureur contre l'objet de vos tracas. Le tout dans la rigolade.

Visez la tête.

Moi j'ai envie de viser la bouche de celles qui parlent trop mal des gens, y'a du boulot !! Je suis molle parce que j'ai trop tafé aujourd'hui :=/ tu vas me répondre pourquoi tu me racontes ta vie, à tout les coups LoL
9 janvier 2013 23:09
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"Je prefere rever du prince charmant blond aux yeux bleus sur son cheval blanc"

Celui la quant il est sorti avec son fier destrier faire un tour dehors et qu'il a aperçus toutes les désaxées de service, je présume qu'il est vite rentré à l'écurie en catimini, et à préférer débuter une carrière de palefrenier.
La compagnie des vrais animaux et d'un lit en paille est parfois meilleure, il a pas tort !!
A
9 janvier 2013 23:41
Plifplafpouf a tout compris. Profitez en.
Faites parler la bourelle qui sommeille en vous.
Comment ça pas à l'ordre du jour? Entre celle qui a été trompée, le paillasson de garde, celle qui s'est fait piqué son mari par un zèbre, le lascar qui s'est foutu de vous, le fin stratège/pervers qui vous a roulé dans la farine, y a de quoi faire...
Fight.
9 janvier 2013 23:52
Pour le moment ça va ;=) Si une me cherche elle va me trouver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook