Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intérimaire, comment trouver un appart?
O
22 juin 2007 09:16
SALAM OULEHKOUM A VOUS TOUS

VOILA JAI UN PROCHE KI EST INTERIMAIRE
IL RECHERCHE UN APPART MAIS RIEN A FAIRE SURTOUT QUAND ON EST INTERIMAIRE

Y A T IL DES ORGANISMES SPECIAL INTERIMAIRE???

KEL SONT VONT CONSEILS SVP CAR IL EST DANS UNE SITUATION TRES INCOMFORTABLE LUI, sa femme et leur 2 filles

BARAKALLAH OU FIKOUM POUR VOTRE AIDE



ALEIHKOUM OU SALAM WA RAMATOULLAH
a
22 juin 2007 09:51
salem,


ils faudrait qu'il trouve une personne pour se porter garant, si tu regarde bien, c le meme probleme que pour un étudiant !!!
r
22 juin 2007 10:03
Citation
oum rania a écrit:
SALAM OULEHKOUM A VOUS TOUS

VOILA JAI UN PROCHE KI EST INTERIMAIRE
IL RECHERCHE UN APPART MAIS RIEN A FAIRE SURTOUT QUAND ON EST INTERIMAIRE

Y A T IL DES ORGANISMES SPECIAL INTERIMAIRE???

KEL SONT VONT CONSEILS SVP CAR IL EST DANS UNE SITUATION TRES INCOMFORTABLE LUI, sa femme et leur 2 filles

BARAKALLAH OU FIKOUM POUR VOTRE AIDE



ALEIHKOUM OU SALAM WA RAMATOULLAH


Salam aleikoum,

Il doit passer par l'organisme FASTT : [www.fastt.org]

Rania55
a
22 juin 2007 23:14
bonjour,

VOIR LOCA-PASS AUSSI :
[www.locapass.fr]

Il s'agit de deux aides, l'AVANCE LOCA-PASS et la GARANTIE LOCA-PASS, distribuées par les organismes 1 % Logement aux salariés des entreprises du secteur privé non agricole, aux jeunes de moins de 30 ans en situation ou en recherche d'emploi et aux étudiants boursiers d'Etat (Education nationale) pour les aider à devenir locataires.


L' AVANCE LOCA-PASS : Les organismes 1 % Logement avancent gratuitement sous forme de prêt le dépôt de garantie demandé par le propriétaire quand le locataire signe son contrat de location. Ce prêt sans intérêt est remboursable en 36 mensualités maximum.


La GARANTIE LOCA-PASS : Les organismes 1 % Logement prennent l'engagement auprès du propriétaire d'assurer pendant 3 ans à compter de l'entrée dans le logement, le paiement d'un nombre maximal de 18 mensualités en cas d'impayé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/07 23:16 par aberosabil.
O
24 juin 2007 11:55
BARAKALLAH OU FIKOUM

JE VAIS LUI EN FAIRE PART

MERCI A VOUS POUR AVOIR PRIS LA PEINE DE ME REPONDRE ET DAVOIR DONNER VOS CONSEILS


MERCI POUR LUI
O
24 juin 2007 12:02
si il y dautre proposition

barakallah ou fikoum
a
24 juin 2007 16:11
assalam alaykoum:

il faut se renseigner aupres du conseil general :niveau local et departemental
aupres du conseil regional: niveau regional
il existe aides a ce niveau.

si non il existe un organisme qui rapproche proprietaires et locataires:

HESTIA: DATE DE CREATION 1974

Depuis 1974, un très grand nombre de propriétaires et de locataires ont été conquis par Hestia. Réactivité, souplesse, gain économique pour toutes les parties, depuis plus de 30 ans, des centaines de milliers de français ont trouvé, vendu ou loué leur logement grâce à Hestia.

[hestia.fr]
m
24 juin 2007 18:07
il peut se renseigner auprès de son agence de travail temporaire, à partir d'un certains nombres d'heures il peut avoir le drot a des aides pour le logement,...
O
25 juin 2007 10:36
barakallah ou fikoum

JE LUI EN FAIT PART INCHALLAH


qu allah vous en recompense et qu allah lui facilite cette epreuve
O
27 juin 2007 20:36
Y A PAS DAUTRE PROPOSITIONperplexe
p
28 juin 2007 13:06
salam

que propose son agence d'interim ?

normalement, plus une agence est développée et + elle propose de solution (s'il travaille dps longtemps pour le même employeur d'interimaires, il peut bénéficier du 1% patronal par exemple)

j'ai un ami qui a eu son appart grace au 1% chez adecco, mais avant d'en arriver là, il a bcp travaillé pour eux winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
28 juin 2007 20:30
en effet, chez adecco il faut avoir fait 1000h dans les 10 derniers mois pour en bénéficier et être en poste oo moment de la demande, ce qui est bien, c'est que c cumulable s'il a travaillé avec plusieurs agence adecco en France!!!
O
28 juin 2007 21:31
il est chez manpower depuis un petit moment

il a fait sa demande mais apparement il faut etre en mission pdt la duree de la demande dappart

et la sa mission se fini en juillet
O
29 juin 2007 10:49
PERSONNE BOSSE CHEZ MANPOWER PAR HASARDClap
m
29 juin 2007 12:27
Moi je suis chez adecco je pense que c'est pareil, Cf plus haut mon message...
S'il est en encore en poste qu'il fasse sa demande tt de suite avant que celle ci se finisse!!!!
Mais pour les conditions dit lui de téléphoner a son agence, il vont le renseigner!!!
p
29 juin 2007 12:30
Citation
oum rania a écrit:
PERSONNE BOSSE CHEZ MANPOWER PAR HASARDClap

ma meilleure amie si,

si t'as des questions, envoie moi un MP (par contre, elle ne peut pas favoriser les dossiers de demande de logement..)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
25 juin 2009 09:35
Citation
petit chat a écrit:
salam

que propose son agence d'interim ?

normalement, plus une agence est développée et + elle propose de solution (s'il travaille dps longtemps pour le même employeur d'interimaires, il peut bénéficier du 1% patronal par exemple)

j'ai un ami qui a eu son appart grace au 1% chez adecco, mais avant d'en arriver là, il a bcp travaillé pour eux winking smiley

salam petit chat

je sais que ce post remonte a loin mais est ce que tu peus me dire si ton ami a eu son appartement vite fait ou il a du galérer ?

merci
z
1 juillet 2009 08:13
up up up

svp personne est chez adecco
n
19 octobre 2013 13:25
je suis seul hébergé chez mes parents je n'arrive pas a trouver un appt
D
31 août 2016 11:07
Je cherche un studio meublé suis interimer c dificile pour moi pour garant personne veux m'aider aide moi s'il vous plait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook