Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interim
h
4 février 2010 20:05
je travail en interim depui lundi jai une mission de 4 mois mai le souci cest que je travail 40 h payes 35. et a la fin les hres supp ont payes cest de lrnaque non en plus cest au smic
k
4 février 2010 20:54
T'en fais pas tu n'es ni le premier ni le dernier ,il existe des cas pire que toi.je connais des Bac +6,qui sont exploités par leur directeur,qui font tout à leur place je dis bien tout,travai meme samedi et dimanche.alors que le directeur est entrain de se saouler la gueule quelque part.et quand il sagit d'argent.......que sa paye.Grrrr
n
4 février 2010 21:57
ok en gros fo se barrer de la france
n
4 février 2010 21:58
mai pour te dire hamdullah 70 cest mieu que rien linterim
m
5 février 2010 01:41
Citation
hamdullah70 a écrit:
je travail en interim depui lundi jai une mission de 4 mois mai le souci cest que je travail 40 h payes 35. et a la fin les hres supp ont payes cest de lrnaque non en plus cest au smic

pour te répondre faut savoir que toutes les intérims ne fonctionnent pas de la même manière.

j'ai travaillé pour plusieurs intérims et ya quelques années avec une certaine boite j'étais dans le même cas que toi je faisais 37,5h et j'étais payé 35h. mes heures sup étaient soit disant bloquées dans un compteur. j'étais choqué moi aussi!! mais effectivement à la fin de ma mission toutes mes heures sup ont été payées.
alors qu'avec d'autres intérims on me les payait chaque mois.

mais quel genre de contrat as tu? à la semaine? au mois? ou cdd de 4mois?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook