Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol intérieur au Maroc
m
16 mai 2005 11:38
Je désire prendre un avion cette été pour faire le voyage Oujda - Casa ou Oujda - Agadir. Et je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé la compagnie Regional air lines et s'il pouvait me donner une idée du prix du billet.

Merci d'avance winking smiley

[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
C
16 mai 2005 17:50


Salam mar_1 smiling smiley

Essaie : kelkoo.fr, en saisissant des dates, tu obtiendras toute une liste de prix avec des vols opérés par la RAM ou Hamama airlines grinning smiley winking smiley
m
16 mai 2005 17:57
Merci Chireen. winking smiley
Mais kelkoo et ttes les voyagistes internet ne connaissent que la Royal Air Maroc.
Je pense que les billets avec Regional Airlines(c'est une compagnie marocaine qui ne fait que des vols intérieurs avec de petits avions) ne peuvent être acheter que dans les agences aux Maroc.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
l
16 mai 2005 19:17
j'ai déjà fait le voyage casa oujda mais moi je l'ai fait en train ,de nuit (10 h de train) avec mon fils en première classe c bien. c pas cher et c bien tu dort toute la nuit.
j
16 mai 2005 20:05
salam genti petit oujdi winking smiley
j
23 mai 2005 16:13
PREND LA COMPAGNIE ATLAS BLUE
LA NOUVELLE COMPAGNIE LOW COST DE LA RAM
ELLE NE FAIT QUE L4INTERIEUR POUR L'INSTANT
b
23 mai 2005 17:29
ah bah moi aussi ça m'intéresse...
m
23 mai 2005 17:33
Merci jbarradi mais atlas blue ne fait pas de vol intérieur.
va voir par toi même sur leur site [www.atlas-blue.com]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
f
23 mai 2005 21:27
jai fait oujda kenitra laisse tombé le cuir des sieges me chaiffai la clim ne fonctionnai plu tfou jété degouté hamdoullah je ferai plu le voyage ds ce sens là
pcs ouhlala les souvenirs laisse tombé la canicule lenvie de dormir mais on peut pas
lavion c la meilleur solution mais ca doi couté chere je croi
sinon ya la voiture mais a ce quil parai les routes sont pas biens?
allahou 3alam
h
24 mai 2005 14:52
pour vos voyage intra-maroc pensez au CTM, c'est confortable
z
24 mai 2005 21:51
j ai pris un vol royal air maroc agadir casa prix 750 dirhames

impecables le vol j ai meme pas vu le temps passer

le seul truc qui m a fait rugir de rage c est que l avion etait rempli de saoudien
l
25 mai 2005 10:01
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> jai fait oujda kenitra laisse tombé le cuir des
> sieges me chaiffai la clim ne fonctionnai plu tfou
> jété degouté hamdoullah je ferai plu le voyage ds
> ce sens là
> pcs ouhlala les souvenirs laisse tombé la canicule
> lenvie de dormir mais on peut pas
> lavion c la meilleur solution mais ca doi couté
> chere je croi
> sinon ya la voiture mais a ce quil parai les
> routes sont pas biens?
> allahou 3alam


je t'assure que c bien mais il faut prendre première classe, je l'ai pris avec mon bb en plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook