Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol intérieur au maroc???
m
20 novembre 2009 10:10
Bonjour,a tous
voila comme c est bientôt le départ au bledDansevoila je me pose une question :est ce qu il y a des vols entre marrakech et rabat?j habite a salé et comme j ai trouvée un vol pas cher pour moi et mon fils avec easyjet donc on va atterrir a marrakech..je sais qu il y a les trains,mais je voulais savoir s il existe?? pour que le voyage il sera moins long ,surtout pour mon loulouwinking smileymerci de me renseignerBye
z
20 novembre 2009 10:47
bonjour

je crois que tu as des vols intéressants pour CASA après tu peux prendre le train ca te fera un trajet plus court en train et moins fatigant surtout pour ton fils

pour le train tu as une gare à l'aéroport de mohamed V à casa
20 novembre 2009 11:18
bonjour
oui , il y a des vols entre Marrakech et Rabat
m
20 novembre 2009 12:44
Citation
zineatlassi a écrit:
bonjour

je crois que tu as des vols intéressants pour CASA après tu peux prendre le train ca te fera un trajet plus court en train et moins fatigant surtout pour ton fils

pour le train tu as une gare à l'aéroport de mohamed V à casa
merci pour vos reponse,je vais voir sur place..c est vrai ça change au lieu de 4h30 de train ça sera 1h30 depuis casawinking smiley
k
20 novembre 2009 13:35
Citation
misslolita a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
bonjour

je crois que tu as des vols intéressants pour CASA après tu peux prendre le train ca te fera un trajet plus court en train et moins fatigant surtout pour ton fils

pour le train tu as une gare à l'aéroport de mohamed V à casa
merci pour vos reponse,je vais voir sur place..c est vrai ça change au lieu de 4h30 de train ça sera 1h30 depuis casawinking smiley

Salam,

Rajoutes à tes calculs:
le temps d'embarquement(1h je pense)
débarquement(30min)
train entre casa et rabat(1h au total)
sans compter un éventuel retard

à toi de faire tes calculs smiling smiley
E
20 novembre 2009 16:01
Salam,
karimero c'est pas le train casa rabat qu'elle devra prendre mais marrakech rabat, je veux pas la decourager mais je lai fais, en plus jai pas de bébé, jai crue que ca n'allait jamais se terminer surtout quand tas deja un premier voyage dans les jambes.
C'est pas le tgv,lol, c'est comme la voiture mais en train.
Mais pourquoi tas pas pris direct casa ou rabat, ya des billets pas cher du tout surtout avec airarabia , qui vient d'ouvrir la ligne casa.
bon bah bon courage sista, prevois des jeux, pleins de trucs pour pas que ton bébé s'ennuie.winking smiley
k
20 novembre 2009 16:47
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
karimero c'est pas le train casa rabat qu'elle devra prendre mais marrakech rabat, je veux pas la decourager mais je lai fais, en plus jai pas de bébé, jai crue que ca n'allait jamais se terminer surtout quand tas deja un premier voyage dans les jambes.
C'est pas le tgv,lol, c'est comme la voiture mais en train.
Mais pourquoi tas pas pris direct casa ou rabat, ya des billets pas cher du tout surtout avec airarabia , qui vient d'ouvrir la ligne casa.
bon bah bon courage sista, prevois des jeux, pleins de trucs pour pas que ton bébé s'ennuie.winking smiley

Salam,

Je sais lol

C'était pour lui dire que niveau temps la différence ne sera peut être pas énorme entre Marrakech/rabat en train et (Marrakech/casa en avion+train casa/rabat+correspondance et temps d'attente à l'aéroport)

smiling smiley
k
20 novembre 2009 16:49
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
karimero c'est pas le train casa rabat qu'elle devra prendre mais marrakech rabat, je veux pas la decourager mais je lai fais, en plus jai pas de bébé, jai crue que ca n'allait jamais se terminer surtout quand tas deja un premier voyage dans les jambes.
C'est pas le tgv,lol, c'est comme la voiture mais en train.
Mais pourquoi tas pas pris direct casa ou rabat, ya des billets pas cher du tout surtout avec airarabia , qui vient d'ouvrir la ligne casa.
bon bah bon courage sista, prevois des jeux, pleins de trucs pour pas que ton bébé s'ennuie.winking smiley

moi j'ai fait Tanger/taza en train, qui a duré 7h! c'est loin du TGV et même du TER je croisptdr
m
21 novembre 2009 14:12
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
karimero c'est pas le train casa rabat qu'elle devra prendre mais marrakech rabat, je veux pas la decourager mais je lai fais, en plus jai pas de bébé, jai crue que ca n'allait jamais se terminer surtout quand tas deja un premier voyage dans les jambes.
C'est pas le tgv,lol, c'est comme la voiture mais en train.
Mais pourquoi tas pas pris direct casa ou rabat, ya des billets pas cher du tout surtout avec airarabia , qui vient d'ouvrir la ligne casa.
bon bah bon courage sista, prevois des jeux, pleins de trucs pour pas que ton bébé s'ennuie.winking smiley
je vis en suisse donc a part la RAM,il y a easyjet pour marrakech et jet4you pour casa bien sur depart depuis Geneve..donc c est les moins chers pour moi et mon fils,j ai dis pour une semaine au maroc j avais pas envie depenser trop pour l avionAre you crazyj avais dèja fais ça en 2007 j étais toute seule,maintenant avec un enfant bientot 4 ans ça change...je pense finalement je prenderai le train en 1ere classeCoolpeut etre ça ira plus vitetongue sticking out smileymerci a vous
E
22 novembre 2009 15:02
Citation
misslolita a écrit:
Bonjour,a tous
voila comme c est bientôt le départ au bledDansevoila je me pose une question :est ce qu il y a des vols entre marrakech et rabat?j habite a salé et comme j ai trouvée un vol pas cher pour moi et mon fils avec easyjet donc on va atterrir a marrakech..je sais qu il y a les trains,mais je voulais savoir s il existe?? pour que le voyage il sera moins long ,surtout pour mon loulouwinking smileymerci de me renseignerBye

Pour ton info il y a bien des vols entre rabat et marrakech!

Mais le mieux c'est de prendre le train le prix du trajet et pas chers je site un exemple:

casa - marrakech prix du billet 140 DH pour deux adultes
z
22 novembre 2009 17:25
pourquoi pas la CTM ? ca prend moins de temps non ?
m
24 novembre 2009 10:35
Citation
zineatlassi a écrit:
pourquoi pas la CTM ? ca prend moins de temps non ?
non merci pour le card j ai mal de merIlldans le car,finalement je prendrai le train pour moi et mon fils 1ère classe pour 297DH,de marrakech jusqu a saléIn lovemerci quand mêmethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook