Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal interieur
N
8 octobre 2020 21:17
Salam Arleycoum à tous .
J’ai voulue m’exprimer sur ce forum pour que je puisse inshaAllah y trouver des réponses à mes questions .

Voila depuis la mort de ma grand-mere Allah y Rahma en janvier 2020
Je vais pas bien du tout
Pas mal de personnes me disent que c’est psychologique mais moi je sais que ce n’est pas ça, je ressens quelques choses .
J’ai declancher des très grosses crises de panique , angoisse quand je sortais dehors et a la maison,
Une sensation de toujours mourir et plus respirer
On ma donner des comprimer pour me calmer mais a un moment donner je les ai arreter car ça me shooter trop .
Maintenant j’espère aux mieux de controler ceci mais je sais que au fond de moi je ne suis pas angoisser .
Constament aussi le ventre qui gargouille étrangement, des très gros bruit constament au courant de la journée comme la nuit sans pour autant me faire mal , mais c’est bruit sont bien réel et très étrange que je vous les dit
Toujours fatiguer et pas la force moral comme physique d’aller travailler et ceci est un très gros soucis .
Je pratique ma religion musulmane, accomplie mes prières, et inshaAllah l’espoir de me remettre sur pied pour pouvoir avancer dans ma vie .
Car comme je vous l’est dit, des que je sors de chez moi je me sens mal et commence à être pas bien et avoir dès vertiges .
J’ai fais des roqia , hijama mais rien n’a changer .
Si quelqu’un pourrait me donner quelques conseils où me dire ce que vous en passant sa serais avec plaisir inshaAllah .
L’Hobi Raounecoum .
K
8 octobre 2020 21:36
@J’ai fais des roqia , hijama mais rien n’a changer .

salam aleykoum

je ne sais pas comment tu as fais roqya ?

ça se trouve t'as vu un sorcier , ça se trouve un imam qui t'as récité 10 minutes où encore t'a écoute les audios et t'as pas vu les réactions car tu penses que quand t'es touché c'est youtube ou les films etc

sinon c'est un traitement global à faire ...

après ça arrive souvent que les gens se fassent ensorceler aux enterrements .
G
11 octobre 2020 01:22
Wa aleykum salam ma sœur
Tout d'abord mes condoléances pour ta grand-mère Allah y rahma rahmatan wassi3a...
La perte d'un proche c'est pas facile et sur le coup on peut éprouver une grande tristesse. Peu de gens le savent mais c'est une des causes de l'atteinte d'un mal occulte qui est le "mass" (toucher du diable) et je pense que c'est ce dont tu souffres.
Est-ce que tu as des difficultés à faire tes prières à l'heure ou toute autre adoration?
Qu'Allah te facilite cette épreuve en tout cas et t'accorde la guérison. Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook