Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intérêt grandissant des femmes pour le football
L
28 juin 2019 11:37
Salam,

C’est moi ou les femmes s'intéressent de plus en plus au football?

Je vois de plus en plus de freestyleuse ou de youtubeuses qui parlent et jouent foot !

Qu’en pensez-vous?

Moi je trouve ca super ! Tu te maries avec une footeuse et vous faites des soirées ligue des champions devant le canapé ! T’as plus besoin de te justifier quand t’enchaines 3 matchs dans la journée ! Le rêve In love

Les footeuses manifestez vous (attention, vous serez questionnées sur votre culture foot)!
28 juin 2019 11:41
Salam
Mdrr je suis d'accord avec toi, plus besoin de se justifier et les soirées ligue des champions c'est préférable et plus économique que des soirées resto c'est pas vrai ? ??
Citation
L'écorché vif a écrit:
Salam,

C’est moi ou les femmes s'intéressent de plus en plus au football?

Je vois de plus en plus de freestyleuse ou de youtubeuses qui parlent et jouent foot !

Qu’en pensez-vous?

Moi je trouve ca super ! Tu te maries avec une footeuse et vous faites des soirées ligue des champions devant le canapé ! T’as plus besoin de te justifier quand t’enchaines 3 matchs dans la journée ! Le rêve In love

Les footeuses manifestez vous (attention, vous serez questionnées sur votre culture foot)!
28 juin 2019 11:42
Salam

Moi perso ça m'intéresse pas ainsi que toutes les filles Que je connais . La seule chose qui m'intéresse cesr l'euro et la coupe du monde.
L
28 juin 2019 11:46
Je remplacerais le budget resto par un budget « places de stade » pour mater des matchs avec elle tongue sticking out smiley

Citation
Biggy$$ a écrit:
Salam
Mdrr je suis d'accord avec toi, plus besoin de se justifier et les soirées ligue des champions c'est préférable et plus économique que des soirées resto c'est pas vrai ? ??
L
28 juin 2019 12:09
Lool la majuscule au mot « Que » te trahit, non? Est-ce que de base tu voulais dire « toutes les filles », puis tu t’es ravisée en zoomant sur tes connaissances ? (Je suis chiant je sais lol)

C’est vrai que les compétitions internationales sont populaires car le sentiment d’appartenance à une nation est plus fort que l’attachement à un club.
Citation
Fon19 a écrit:
Salam

Moi perso ça m'intéresse pas ainsi que toutes les filles Que je connais . La seule chose qui m'intéresse cesr l'euro et la coupe du monde.
F
28 juin 2019 12:40
Eh bien franchement au début de la compétition je m'en fichais complet.

Mais depuis que j'ai accidentellement regardé les quarts de finales ( France / Brésil) j'étais tenue en haleine tout le long ^^

Je me suis mise a matter tout les matchs et a trouver le football masculin très ennuyeuxptdr
N
28 juin 2019 19:18
Les femmes ont rattrapées de loin les hommes dans la bêtise alors il faut s'attendre à tout, ah ces "fhommes".

J’évite déjà de rester avec des hommes fanatiques de foot alors une femme pour moi c'est inconcevable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook