Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intéressée par mon voisin mais je l'ai rembarré
P
17 mars 2019 23:28
salem alaykoum tous le monde!!!! Je sais pas si ma vie vous interesse mais je met ça la comme même. Alors j'ai un voisin qui depuis toute petite m'intrigue je lui avais jamais parlé il est un peu plus agé mais il m'intrigait.Enfaite c'est voila le grand voisin beau gosse quand on est gamine vous voyez le delire.On c'est parle le feeling est super bien passe il a commence a ma taquiner gentille ment on va dire une drague sans se mouiller lui meme j'etais aux anges mais genée tous de meme.Et bien vous savez ce qui c'est passé!!!! JE L'AI REMBALLE oui oui j'ai paniquée et je l'ai remballe.Bien sur il n'y a que moi pour faire ça 4 ans que je l'observe et pour une fois qui me parle bah je lui parle comme de la merde
*
17 mars 2019 23:41
et tu veut qu'on te disent quoi ??

il va te zapper nechen la hein
17 mars 2019 23:47
c'est con..
P
17 mars 2019 23:50
mdrrr rien je voulais juste en parler
P
17 mars 2019 23:51
mdrrr tellement c'est tous moi
Citation
Maroxiimus a écrit:
c'est con..
*
17 mars 2019 23:54
tant pis alors
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
mdrrr rien je voulais juste en parler
18 mars 2019 00:02
Mdrr dans ce cas là la prochaine fois fais le premier pas vers lui gentillement et escuse toi si ta été méchante et si c nécessaire
18 mars 2019 00:06
Chouette ton pseudo =D
P
18 mars 2019 00:06
mdrrr trop la hech je vais attendre quelque semaine au cas ou je me prendrais un vent les hommes algeriens fierté est ce que j'ai besoins d'en parler mdrrr
P
18 mars 2019 00:07
j'ai galérer a trouver un pseudo du coup j'ai finis avc ça mdrrr
18 mars 2019 00:14
C'est cool mdrr
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
j'ai galérer a trouver un pseudo du coup j'ai finis avc ça mdrrr
P
18 mars 2019 00:15
MDRRR merci
N
18 mars 2019 00:19
Assalamo alaykoum,
Tu es contradictoire...= tu ne sais pas ce que tu veux.
P
18 mars 2019 00:22
mdrrr le problème et que a ma fait plaisir oui mais ça m'a mis mal a l'aise et moi je suis quelqun qui est toujours sur la défensive c fou pour te dire je me suis pas rendu compte de mes propos bien que pas d'insulte ils n'étaient pas très sympas seulement une semaine apres mdrr.Je me qualifirais pas de contradictoire mais conne tous cour
s
18 mars 2019 05:29
Hello.

Tant mieux, je suis sincèrement convaincue que les hommes n'aiment pas quand c'est trop facile... si tu lui plais, je pense qu'il tentera une 2eme approche.
En fait quand tu dis que tu l'as remballé que s'est il passé?
P
18 mars 2019 12:50
mdrrr bah on c croisée dans leparc a cote de chez moi comme on c'etais deja parler vite fait on a parle on a finis par se poser et discutter plus d'une heure onest rentrée.Le lendemain y ma envoye un msg sur fb et la y m'a demander si j'etais celib bref le soir meme on a discute via fb bref suite a une phrase de ma part y ma dis "je te plait pas c ça" DONC MOIdeja genée j'ai dis que je le connaissais pas assez y ma dis je te parle physiquement bon j'ai pas lacher le morceau et endant une heure y madis que j'assumais pas etc et moi fidele a moi meme bien sur je lui ai dis depuis ce matin tu poses des question je voispas enquoi ce que jepense physiquement de toi va t'apporter et il ma dis pour savoir si c ambigue entre nous et la le drame mdrrr.J'ai dis je cite "si toi tu es ambigue tu me remet pas la faute dessus moi toute est claire dans ma tete".A ce moment la je me suis pas rendu compte mais d'apres les avis de mes copines et d'un ami je l'interessais sinonil m'aurais pas amene a ce terrain la depuis je regrette ma phrase
s
19 mars 2019 08:06
Hello,

Je pense que tu l'interesses mais il voulait que ça vienne aussi de toi d'où ces questions.
Toi je pense que sans le vouloir tu as bien repondu. On peut aussi le comprendre dans le sens ou pour toi c'est pas ambigu c'est clair dans ta tête il te plait vraiment.
Si tu lui plais vraiment, ça ne devrait pas le décourager ce que tu as dit, comme j'ai dit, les hommes n'aiment pas quand c'est trop facile, il faut qu'il comprenne qu'il y a quelque chose mais que tu ne te livres pas à n'importe qui, ça lui montrera aussi qu'il est spécial pour toi.
P
19 mars 2019 09:53
ah tu penses mdrrr tu me rassures
P
19 mars 2019 10:01
Je me disais que c bon c mort en plusles hommes nt de la fierte surtout qu'il est algérien mdrrr
19 mars 2019 15:52
Et l'islam dans tout ca ? Fièrté algérienne mdrrr oui oui. Les marocains n'ont pas de fièrté ?

Bref reste dans ton coin et préserve toi sinon vas y saute dessus fais des conneries histoire de devenir doccasion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook