Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est intéressé par vous : votre réaction
g
20 juin 2007 16:03
Comment réagiriez-vous si vous les filles saviez qu'un garcon est intéréssé par vous?
S'il n'arrete pas de vous regarder en cachette et qu'aussitot il détourne son regard sans meme vous avoir parlé une seule fois et qu'il n'ose pas vous approcher?
je parle particulièrement ici des filles timides au premier contact!(j'exclus également le cas des dragueurs lourds à 2 balles!)
y a-t-il des signes révélateurs ou trompeurs?
Vous arrive-t-il de l'ignorer alors que vous etes intéréssé par lui?
Vous pouvez répondre selon que vous soyez intéréssée et que donc cela soit réciproque ou que vous n'etes pas curieuse de faire sa connaissance et donc que vous n'y accordez aucune attention!
l
20 juin 2007 16:21
heu oui ça mes déja arriver plusieur fois d'etre intérresser par quelqun et de donner l'air de tous le contraire, mais la personne qui m'observe a longeur de journer ou me dit ça fait lomgtemps que je t'ai remarquer, et bien c gens la me fait fliper, attend je l'ai pa remarquer et il me balance ça, je vais me braquer direct, lol j suis pa timide, ça dépend des circonstance, mais bon n'observe pa trop, vas y direct tu sera fixé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
20 juin 2007 16:22
salam, pour te repondre moi ossi je ss tre timide et kan je sen des regar sur moi j'ai limpression que mon visage et rouge et ca me met encor plus mal a laise alor je baisse les yeux et avance........confused smiley c'est tre dommage mai je suis ainsi
t
20 juin 2007 20:05
Oui ca peut arriver que les filles ignorent le gars même si elles s'y intéressent. Elles sont trop timide ou on peur de je ne sais pas comment expliquer cela.....bref il faut ne pas juste regarder ...il faut aussi agir et aller la voir...travailler avec elle en équipe à l'école, au travail...bref tu vois...
e
21 juin 2007 00:08
salam


pour moi c'est l'ignorance totale........confused smiley
21 juin 2007 00:10
Moi aussi en fait je dirais meme indifférence totale
s
21 juin 2007 10:07
ce serait flatteur d'avoir un admirateur secretgrinning smileygénéralement tu les remarques car à la base ils sont maladroitsconfused smileypas tres discrets si vous voyez le genre
par la suite c'est moi qui serait intéressée par lui, à force de le voir tous les jours,mais lui il sera lassée d'avoir couru apres moi aussi longtemps ensuite c'est moi qui lui coureras apres
"suis-le il te fuit,fuit-le il te suis"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook