Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est intéressé par un business en ligne
R
19 octobre 2021 10:49
Bonjour

je souhaite faire rentrer des gens dans un business que je participe. C'est avant tout de l'affiliation marketing, IA, pubs ciblées ainsi qu'un petite investissement.

PS: je ne fais pas rentrer n'importe qui que des gens passionnés par le business en ligne, le digital...
19 octobre 2021 11:46
Combien faut il investir ? perplexe

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

je souhaite faire rentrer des gens dans un business que je participe. C'est avant tout de l'affiliation marketing, IA, pubs ciblées ainsi qu'un petite investissement.

PS: je ne fais pas rentrer n'importe qui que des gens passionnés par le business en ligne, le digital...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
R
19 octobre 2021 11:47
200 euros minimum tu investis la somme que tu es prêt à perdre en gros c de l'investissement intelligent.
Citation
Hous's a écrit:
Combien faut il investir ? perplexe
19 octobre 2021 11:57
En gros un robot IA investit dans des pub tendance sur réseau sociaux et moteurs de recherche et on se rémunère via l'affiliation des sites. J'ai tout bon ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/21 13:46 par ˌkæləməˈzuː.
colour like.no.other
19 octobre 2021 12:01
Elle est belle la vie eye rolling smiley


Citation
RoseRayonnante a écrit:
200 euros minimum tu investis la somme que tu es prêt à perdre en gros c de l'investissement intelligent.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
R
19 octobre 2021 12:42
non c pas cela mais je t'envoie un MP
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
En gros un robot IA investit dans des pub tendance sur réseau sociaux et mot de recherche et on se rémunère via l'affiliation des sites. J'ai tout bon ? grinning smiley
19 octobre 2021 12:58
j'ai bien lu ton mp, à mon sens, c'est exactement ce que je te disais. Donc sois tu n'as pas bien saisi le business et la description que je t'en ai fait, soit tu essayes de reformuler pour ne pas dire publiquement ce que c'est. Pourtant ton post est assez clair perplexe

Ya rien de mal à faire ce business, il y en a qui se sont fait de l'argent tout à fait légalement avec ça.
Par contre pour ma part je dirais de ne pas passez par des intermédiaires, d'intermédiaires, etc. sauf si tu offres un avantage significatif en passant par toi et que la contractualisation se fait en direct avec la plate-forme (une sorte d'apporteur d'affaires)


Citation
RoseRayonnante a écrit:
non c pas cela mais je t'envoie un MP
colour like.no.other
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook