Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il intéressé ?
C
26 juin 2017 11:20
Salam,

Dernièrement il y a une dizaine de jours un homme que je ne connais que de vu m'a ajouter sur fb. Cela m'a un peu surprise car on ne c'est jamais parlé. Je l'ai croiser 2 - 3 fois et il me regarde toujours avec insistance. En sachant que j'ai accepté sa demande je pensé qu'il m'enverrai un message mais rien. Du coup est t'il intéressé pour me connaître plus ou m'a t'il juste ajouté par curiosité j'attend vos aviiiis ........
Y
26 juin 2017 11:22
On appelle ça un stalker.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
L
26 juin 2017 11:23
Il t'a ajouté pour avoir le maximum d'amis possible, genre il les collectionne.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
26 juin 2017 11:29
J'ai peut-être l'air idiot avec ma question.

Peut-on ajouter qq'un sur FB si on ne sait rien de la personne ?
Citation
Yohjik a écrit:
On appelle ça un stalker.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
26 juin 2017 11:30
J'aurai pu pensé ça si c'était un adolescent mais il a quand même 32 ans donc bon
Citation
Lonely. a écrit:
Il t'a ajouté pour avoir le maximum d'amis possible, genre il les collectionne.
26 juin 2017 11:31
La débilité , elle, n'a pas d'âgegrinning smiley
Citation
Chaihan a écrit:
J'aurai pu pensé ça si c'était un adolescent mais il a quand même 32 ans donc bon
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
26 juin 2017 11:40
Ne te fais pas de faux espoir
26 juin 2017 11:43
pfff laisse tomber les plans Facebook
P
26 juin 2017 11:43
Tu ne connais personne qui le connait pour poser des questions ?

Sinon à ta place je ne lui laisserai pas trop accès à ce qu'il y a sur mon fb...
B
26 juin 2017 12:01
Certains le font par simple curiosité, d'autres pour tenter une approche même si ils ne te connaissent pas.

Suffit qu'ils te voient dans la liste de leurs amis pour t'envoyer une invitation.

Dans ton cas vu que vous vous connaissez déjà de vu, il ce peut que ça soit de l'intérêt... faut gratter si il t'intéresse.

Qui ne tente rien à rien après tout, si tu vois qu'il fait court lors du 1er échange b tu lâches l'affaire.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
m
26 juin 2017 12:32
il a fait le 1er pat ,il attend le tien ;;;attend un genie passera surement sur le post pour apporté une reponse digne de ton interogetion
Citation
Chaihan a écrit:
Salam,

Dernièrement il y a une dizaine de jours un homme que je ne connais que de vu m'a ajouter sur fb. Cela m'a un peu surprise car on ne c'est jamais parlé. Je l'ai croiser 2 - 3 fois et il me regarde toujours avec insistance. En sachant que j'ai accepté sa demande je pensé qu'il m'enverrai un message mais rien. Du coup est t'il intéressé pour me connaître plus ou m'a t'il juste ajouté par curiosité j'attend vos aviiiis ........
C
26 juin 2017 12:38
J'ai remarqué dans sa liste d'amis qu'il avait mon cousin mais je me voit mal lui poser des questions sur cette homme il va se faire des films
Citation
Pitchoue a écrit:
Tu ne connais personne qui le connait pour poser des questions ?

Sinon à ta place je ne lui laisserai pas trop accès à ce qu'il y a sur mon fb...
C
26 juin 2017 12:39
Il m'intéresse pas mal sinon je n'aurait pas accepter son invitation mais je me voit mal gratter comme tu dit j'attend qu'il se manifeste
Citation
BlaChichi a écrit:
Certains le font par simple curiosité, d'autres pour tenter une approche même si ils ne te connaissent pas.

Suffit qu'ils te voient dans la liste de leurs amis pour t'envoyer une invitation.

Dans ton cas vu que vous vous connaissez déjà de vu, il ce peut que ça soit de l'intérêt... faut gratter si il t'intéresse.

Qui ne tente rien à rien après tout, si tu vois qu'il fait court lors du 1er échange b tu lâches l'affaire.
26 juin 2017 12:41
Des films tirés d'une histoire vraie au vu de ton topic
Citation
Chaihan a écrit:
J'ai remarqué dans sa liste d'amis qu'il avait mon cousin mais je me voit mal lui poser des questions sur cette homme il va se faire des films
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
B
26 juin 2017 12:43
B attend alors (mais pas trop quand même hein, parce qu'en attendant les trains passent) et arme toi de patience.

Bon après, qu'on soit bien d'accord quand je dis "gratter" c'est Juste commencer par le saluer et voir si il va poursuive. Pas lui faire une déclaration enflammée.
Citation
Chaihan a écrit:
Il m'intéresse pas mal sinon je n'aurait pas accepter son invitation mais je me voit mal gratter comme tu dit j'attend qu'il se manifeste
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
26 juin 2017 13:13
C'est le bon.
Prends contact avec une neggafa sans plus tarder .
Citation
Chaihan a écrit:
Salam,

Dernièrement il y a une dizaine de jours un homme que je ne connais que de vu m'a ajouter sur fb. Cela m'a un peu surprise car on ne c'est jamais parlé. Je l'ai croiser 2 - 3 fois et il me regarde toujours avec insistance. En sachant que j'ai accepté sa demande je pensé qu'il m'enverrai un message mais rien. Du coup est t'il intéressé pour me connaître plus ou m'a t'il juste ajouté par curiosité j'attend vos aviiiis ........
26 juin 2017 13:39
Wa alaykoum salam.

Tu oublie (je pense) de dire que c'est peut être toi aussi quelque part qui serai intéressée par lui, si lui l'est réciproquement.

Mais sinon pour ta question...je pense pas qu'on puisse te donner une vrai réponse, comme l'a dis Amel n'espère pas trop.

Des fois on peux mal interpréter les agissements des autres..et croire a se que l'on aimerai qu'il soit en réalité.

Conseil: Ne va pas lui parler, ne like pas ces publi pour genre lui envoyer des signaux. Laisse couler...
a
26 juin 2017 13:42
c est pathétique d en arriver là ...

des pauvres types ajoutent des poules sur leur liste pour passer pour des beaux gosses et le pire est qu elles acceptent

il te parlera quand il n aura rien à faire et que tu seras la seule personne disponible

salam
A
26 juin 2017 13:55
Salam attend un peu il viendra te parler
il fait juste un peu le mec
C
26 juin 2017 14:10
Oui c'est ce que je compte faire attendre apres tout c'est lui qui m'a ajouté donc je le laisse faire ...
Citation
tataLala a écrit:
Salam attend un peu il viendra te parler
il fait juste un peu le mec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook