Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iNTERESSANT :Linge de Maison
y
27 décembre 2013 14:30
Bonjour l3roussat :
Pour toutes celles qui cherchent des trucs 3aroussa genre Sortie de bain , Drap , Servitte...
Zinabelle Linge de Maison pour pouvez la trouver sur facebook , elle est a fait les soldes ces 2 jours
elle travaille chez elle , elle est de Temara , mais ca mérite un déplacement.
Allah ykmml blkhir.
S
27 décembre 2013 17:58
elle n'a pas de boutique ou on peut voir la qualité de son travail?
Les photos sur Facebook ne disent pas tout.
S
27 décembre 2013 20:21
Citation
yara99 a écrit:
Bonjour l3roussat :
Pour toutes celles qui cherchent des trucs 3aroussa genre Sortie de bain , Drap , Servitte...
Zinabelle Linge de Maison pour pouvez la trouver sur facebook , elle est a fait les soldes ces 2 jours
elle travaille chez elle , elle est de Temara , mais ca mérite un déplacement.
Allah ykmml blkhir.

le problème c que ma3endha kelma jai choisi une liste de chez elle je lui demander de me faire un devis pour confirmer elle ma promis de me l'envoyer le soir même j'ai rien recu 3jours après je lui renvoyer un mail en lui demandant si elle ma oublier et que c’était urgent elle a lu mes msg sur facebook, elle a même pas prix temps a me répondre ou a s'excuser donc j'ai attendu 1 mois sans rpd je me suis plus casser la tête a la supplier a me vendre.
M
27 décembre 2013 23:09
de ma part je trouve que c abusé chez elle ........... je vous conseille d'aller chez la dame de twin à casa ce sont les mêmes articles avec un prix raisonable
l
28 décembre 2013 10:51
je suis tout a fait d'accord avec toi @mahagouni je trouve qu'elle abuse trop f les prix, je vais aller voir la dame de twin si elle a des jolis choses et des bon prix winking smiley
M
28 décembre 2013 11:43
@ lamy dior : crois moi tu ne vas pas regretter j'ai déja acheté mon trousseau chez elle
D
28 décembre 2013 12:40
Vroyez moi elle achetes en gros de chez la dame en twin magazin orchidee broderie et vend a des prix triples!je ss victime et je ss pas la 1ere !!sinon qd tu lui demandes un motif ou modele qu elle trouvr pas elle t oblige et essaye de te convaincre de prendre ce qu elle a en stock car elle est ni couturiere ni brodeuse!!!mefiez vs de cette dame (jeune) et n hesitez pas a visiter le magazin en twin!!
M
28 décembre 2013 23:20
oui c'est vrai que zinabelle est très dangereuse j'ai déja entendu la même chose ce que donanette a dit
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook