Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interessant : j'ai trouvé une Khyata TOP
y
6 février 2014 11:22
Bonjour les filles.
de passages des ma copine à maarif exactement à ghandy , je me suis retrouvé devant une vitrine avec 2 mainquin portant 2 MAGNIFIQUES Tenues traditionnelle , quelle finition quelle gout et classe.
Elle fait surtout le pret à porter , et aussi de la location , et bien évidement le sur mesure.
La dame est jeune est très agréable , ouverte à toute proposition , elle a des trucs en solde aussi , des gandoura papillon+jellaba et tt.
elle s'appele Mme Aicha
l
6 février 2014 12:33
et les prix stp
y
6 février 2014 13:01
ca varient entre 5000 , 6000 ,9000 et meme plsu , mais ca dépond de ce que tu veux , il faut d'abord voir
6 février 2014 13:09
Yara 99 je la connais j'habite la rue li men mouraha lol oui les prix varient mais pr des tenues de 3roussa ça dépasse LARGEMENT les 9000 dhs elle a un compte sur facebook je pense c vrai qu'elle de belles créations mais ça reste assez cher après comme je t'ai dit dans l'autre discussion ça depend du budget que tu as anyway conseil fais le tour et ne regarde pas qu'un seul magasin comme ça tu sauras les prix du marché... et tu auras du choix aussi. Bon courage ma belle smiling smiley
f
6 février 2014 19:30
koukou les filles.
nour-the -bride stp quelle est son facebook.merci d avance.
le magasin se situe ou sur bd ghandi!
y
7 février 2014 10:10
Pour moi je savais pas qu'elle avait un compte facebook :
pour l'adresse : Comme j'ai aps l'adresse exacte je vous indique un ti peu , une fois a socrat ( du coté du coplexe ) vous vous mettez vous en face de la ruelle la ou ya la poste , donc ya 2 ruelle une vous amene vers amirat les villa et l autre amirat les résidence , ( comme si vous allez à acima ghandy ou chez daniel ) donc vous avancez , vous dépassez la premiere , la 2eme , et vous tournez à la 3eme ruelle vous avancez un ti peu , ya un épicier et à coté ya hiya collé à une agence d'assurance CNIA Saada. ( elle est pas très loin de BIM )
son numéro est : 0522 25 11 81.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook