Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTERDITION TROCADERO FEMME voillée
19 novembre 2015 23:42
salam,

je suis scandalisé tout et sur le titre........................que faire face a sa ???
que dieu nous protège car trop de haine envers nous je suis choqué et vous votre avis
et se que vous compté faire???face a cette situation?
19 novembre 2015 23:59
Citation
bismillah77 a écrit:
trop de haine envers nous

Trop de haine tout court
F
20 novembre 2015 00:02
Quelle est la source de cette information ?
P
20 novembre 2015 00:05
Salam wa 'aleikoum,

Je suis choquée !! Bientôt, on aura plus le droit de sortir de chez nous ? Non mais n'importe quoi

Hasbouna -Allahu wa Ni'ma Al-Wakil
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 novembre 2015 00:16
c'est sa mais rien que je suis en voiture leur comportement me choque surtout des motard franchement je suis impuissante ........
s'est pas tolérable
L
20 novembre 2015 00:31
Lol "que faire face à ça "???

Pitèt en connaissant ses droits...grinning smiley

Pourquoi pas imprimer les textes et garder au chaud dans son sac pour se défendre

Ci-dessous un lien :
signes religieux

Ce qui est interdit dans les lieux publiques c est de cacher son visage... perso, je comprends surtout en ce moment...
a
20 novembre 2015 01:18
L'état français qui n'est que le bras armé de la haute bourgeoisie c'est à dire le pouvoir réel, est dirigé par des islamophobes.
Ces gens la en faisant venir des millions d'immigrés pensaient que le niveau de formation très bas de la première génération (pas tous évidement) et le formatage de l'éducation nationale, de la télé, du cinéma et de l'environnement aller désislamiser leurs enfants et en faire des prolos ou une classe moyenne de français athées, métissés et docile consommateurs comme leurs reste de la masse.
Certes le résultat est excellent, on peut dire que l'élite française a réussi son coup, mais une partie de la première et le seconde... génération née en France et revenu à l'islam (ce que les islamophobes nomment ré islamisation des banlieues ) tient fort à sa foi et vie en conséquences, des hommes et des femmes nobles,conscient, fière de ce qu'ils sont,confiant uniquement en Allah dans le taw7id le plus pur, qui ont pour sens de leurs vie la 3ibada, qui savent profondément ce que c'est la chahada et y croient à donf, le transmettent autour d'eux et le vivent complètement.
Ces gens sont de plus en plus nombre et fort dans leurs foi, l'etat ne peut que le constater et passer à des plans plus dur, plus violents afin de tenter de briser cette génération en or massif.
Citation
bismillah77 a écrit:
salam,

je suis scandalisé tout et sur le titre........................que faire face a sa ???
que dieu nous protège car trop de haine envers nous je suis choqué et vous votre avis
et se que vous compté faire???face a cette situation?
20 novembre 2015 08:54
salam
tu parle de voile integrale j'espere ????

Citation
bismillah77 a écrit:
salam,

je suis scandalisé tout et sur le titre........................que faire face a sa ???
que dieu nous protège car trop de haine envers nous je suis choqué et vous votre avis
et se que vous compté faire???face a cette situation?
C
20 novembre 2015 09:03
Je pense au contraire que le gouvernement n'est pas surpris par cette remontée de l'islam. C'est même prévu dans leurs plans.

ça parle d'islam, de vivre ensemble, ça fabrique des mosquées, ça permet des repas de substitution dans les cantines et tout ça, mais d'un autre côté, on ne permet pas à la communauté musulmane d'accéder à un niveau de vie acceptable.

La laïcité n'est pas appliquée comme il le faudrait.

Bref, on assiste à un deux poids deux mesures. Une parole vers la communauté musulmane au niveau des médias, mais en même temps des actes allant à leur encontre ...

Les musulmans servent de prétexte au déclenchement d'une guerre préméditée depuis de très nombreuses années. Tout cela fait parti de leurs plans.

Nos dirigeants n'en ont rien à faire de votre communauté, ils ne font que se servir de vous pour arriver à leurs fins. Une fois la guerre enclenchée, ce sera l'occasion pour eux de créer de nouvelles entreprises, de relancer le marché économique par le biais des produits de la guerre (regardez les infos, le gouvernement a déjà prévu un budget de 600 000 000 euros supplémentaires pour la sécurité du pays l'année prochaine, donc impôts qui vont encore augmenter et on n'aura pas le droit de s'y opposer. Pire, les français risquent de l'accepter au nom de leur sécurité) et si des gens meurent en cours de route, rien à f... De toutes façons, ces gens ne leur servent à rien.

L'islam n'est qu'un prétexte.

Et le pire, c'est que vous n'avez même pas besoin d'étoile jaune. On peut déjà faire le tri parmi les voilées et les barbus qui se promènent ça et là. Les autres, on les repêchera grâce à leur carte d'identité.

C'est très facile de vous repérer. Et vous savez que les français de souche ne s'y opposeront pas, bien au contraire.

Va falloir être vraiment vigilants pour la suite des événements. La société n'a pas su vous intégrer à leur image, elle ne vous donnera pas le choix dans les temps à venir.
20 novembre 2015 10:01
Je ne suis tout à fait d'accord. Les générations précédentes, pratiquaient la religion dans la discrétion, comme il l'est préconisé dans l'islam.

Les nouvelles générations veulent imposer la religion. Ce n'est pas pareil. De plus, pour beaucoup, ils ne prennent de la religion que ce qui les arranges.

2 solutions, soit ceux qui veulent pratiquer leur religion à 100%, ne vont pas dans des pays non musulmans,

Et pour qui vivent dans des pays non musulmans, qu'ils la pratique chez eux.

Citation
anwali a écrit:
L'état français qui n'est que le bras armé de la haute bourgeoisie c'est à dire le pouvoir réel, est dirigé par des islamophobes.
Ces gens la en faisant venir des millions d'immigrés pensaient que le niveau de formation très bas de la première génération (pas tous évidement) et le formatage de l'éducation nationale, de la télé, du cinéma et de l'environnement aller désislamiser leurs enfants et en faire des prolos ou une classe moyenne de français athées, métissés et docile consommateurs comme leurs reste de la masse.
Certes le résultat est excellent, on peut dire que l'élite française a réussi son coup, mais une partie de la première et le seconde... génération née en France et revenu à l'islam (ce que les islamophobes nomment ré islamisation des banlieues ) tient fort à sa foi et vie en conséquences, des hommes et des femmes nobles,conscient, fière de ce qu'ils sont,confiant uniquement en Allah dans le taw7id le plus pur, qui ont pour sens de leurs vie la 3ibada, qui savent profondément ce que c'est la chahada et y croient à donf, le transmettent autour d'eux et le vivent complètement.
Ces gens sont de plus en plus nombre et fort dans leurs foi, l'etat ne peut que le constater et passer à des plans plus dur, plus violents afin de tenter de briser cette génération en or massif.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
20 novembre 2015 10:40
Non j'y crois pas a cette information ou alors paris est devenus une ville de fachos.
20 novembre 2015 11:54
sos courriers, bonjour ou as salam, je ne sais pas si tu es musulman,

je te reprends juste sur un truc, si on pratique la religion que chez nous, ça revient à la pratiquer que la moitié de la journée, ce qui n'est pas concevable, surtout que ça n'est pas dans la loi, "interdiction de pratiquer la religion que vous souhaitez", dans ce cas là on sera hors-la-loi, là c'est autre chose.


par contre, je suis d'accord qu'on ne doit pas imposer la religion, surtout qu'elle est la valeur de prier pour un Dieu auquel on ne croit pas ? aucune ! de plus, dans le Coran, il y est noté qu'on n'est pas chargé supérieurement à notre capacité.
20 novembre 2015 11:55
wa a3laykoum as salam,

vu que tu as assisté à cela, tu peux donner les mots et les phrases exacts utilisés ?
Citation
bismillah77 a écrit:
salam,

je suis scandalisé tout et sur le titre........................que faire face a sa ???
que dieu nous protège car trop de haine envers nous je suis choqué et vous votre avis
et se que vous compté faire???face a cette situation?
a
20 novembre 2015 12:04
La génération n'impose aucunement l'islam sauf dans la propagande islamophobe.
L'islam ne peut pas s'imposer, comme c'est le cas de toutes croyances.
Citation
sos courriers a écrit:
Je ne suis tout à fait d'accord. Les générations précédentes, pratiquaient la religion dans la discrétion, comme il l'est préconisé dans l'islam.

Les nouvelles générations veulent imposer la religion. Ce n'est pas pareil. De plus, pour beaucoup, ils ne prennent de la religion que ce qui les arranges.

2 solutions, soit ceux qui veulent pratiquer leur religion à 100%, ne vont pas dans des pays non musulmans,

Et pour qui vivent dans des pays non musulmans, qu'ils la pratique chez eux.
20 novembre 2015 12:06
Ca se voit que tu ne connais rien à la laïcité telle qu'elle a été pensée au départ. Ton post est un ramassis de merde sans nom. Garde ton empathie hypocrite pour toi.
Citation
Cathy91 a écrit:
Je pense au contraire que le gouvernement n'est pas surpris par cette remontée de l'islam. C'est même prévu dans leurs plans.

ça parle d'islam, de vivre ensemble, ça fabrique des mosquées, ça permet des repas de substitution dans les cantines et tout ça, mais d'un autre côté, on ne permet pas à la communauté musulmane d'accéder à un niveau de vie acceptable.

La laïcité n'est pas appliquée comme il le faudrait.

Bref, on assiste à un deux poids deux mesures. Une parole vers la communauté musulmane au niveau des médias, mais en même temps des actes allant à leur encontre ...

Les musulmans servent de prétexte au déclenchement d'une guerre préméditée depuis de très nombreuses années. Tout cela fait parti de leurs plans.

Nos dirigeants n'en ont rien à faire de votre communauté, ils ne font que se servir de vous pour arriver à leurs fins. Une fois la guerre enclenchée, ce sera l'occasion pour eux de créer de nouvelles entreprises, de relancer le marché économique par le biais des produits de la guerre (regardez les infos, le gouvernement a déjà prévu un budget de 600 000 000 euros supplémentaires pour la sécurité du pays l'année prochaine, donc impôts qui vont encore augmenter et on n'aura pas le droit de s'y opposer. Pire, les français risquent de l'accepter au nom de leur sécurité) et si des gens meurent en cours de route, rien à f... De toutes façons, ces gens ne leur servent à rien.

L'islam n'est qu'un prétexte.

Et le pire, c'est que vous n'avez même pas besoin d'étoile jaune. On peut déjà faire le tri parmi les voilées et les barbus qui se promènent ça et là. Les autres, on les repêchera grâce à leur carte d'identité.

C'est très facile de vous repérer. Et vous savez que les français de souche ne s'y opposeront pas, bien au contraire.

Va falloir être vraiment vigilants pour la suite des événements. La société n'a pas su vous intégrer à leur image, elle ne vous donnera pas le choix dans les temps à venir.
20 novembre 2015 12:07
Anti-démocratique !
20 novembre 2015 12:52
Salam

La place d'un bon musulman n'est pas dans la terre de mécréants, trop de tentationes de haram, musique, images, travaille et transport en mixité etc.
L'idéal c'est d'aller vivre dans les prospères où il n'y a pas de mécréant où tout va bien, comme Afghanistan, Iran etc.
Attention, séparez vous de vos smart phones, les images sont HARAM. Angel
20 novembre 2015 14:07
L'iran sont chiite.

Et ce que tu dénonces est présent dans la majorité des pays musulmans, c'est partout pareil maintenant.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La place d'un bon musulman n'est pas dans la terre de mécréants, trop de tentationes de haram, musique, images, travaille et transport en mixité etc.
L'idéal c'est d'aller vivre dans les prospères où il n'y a pas de mécréant où tout va bien, comme Afghanistan, Iran etc.
Attention, séparez vous de vos smart phones, les images sont HARAM. Angel
a
20 novembre 2015 14:32
pour le français moyen , la femme voilée, ou le frère barbu au kamis, au pied de la tour eiffel, ou au Trocadéro , est un affront pour la république française et ternit le décor

les seules voilées qu'ils pourraient tolérer ce sont celles qui dépensent sur l'avenue des élysées , les autres sont de trop

on assiste ces dernières à un phénomène de mode, beaucoup mettent le voile , jilbeb, c'est bien , sauf que l'on est dans un pays laïque France
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
20 novembre 2015 14:56
Revois ta définition de laïcité:
"la laïcité est le principe de séparation de l'État et de la religion et donc l'impartialité ou la neutralité de l'État à l'égard des confessions religieuses. Par extension, laïcité et sécularisme désignent également le caractère des institutions, publiques ou privées, qui sont indépendantes du clergé."

"Dans la seconde moitié du XIXe siècle, sous la IIIe République, la laïcité est devenue une conception de l'organisation de la société visant à la neutralité réciproque des pouvoirs spirituels et religieux par rapport aux pouvoirs politiques, civils, administratifs. Le but était de lutter contre le cléricalisme, c'est-à-dire l'influence des clergés et des mouvements ou partis religieux sur les affaires publiques. La laïcité est aussi une éthique basée sur la liberté de conscience visant à l'épanouissement de l'homme en tant qu'individu et citoyen."

Voici deux définitions de la laïcité, celle dont tu me parles est la définition donné par les frontistes. La laïcité est la séparation de l'Eglise (du religieux donc) de l'Etat.

Citation
ainvittel a écrit:
pour le français moyen , la femme voilée, ou le frère barbu au kamis, au pied de la tour eiffel, ou au Trocadéro , est un affront pour la république française et ternit le décor

les seules voilées qu'ils pourraient tolérer ce sont celles qui dépensent sur l'avenue des élysées , les autres sont de trop

on assiste ces dernières à un phénomène de mode, beaucoup mettent le voile , jilbeb, c'est bien , sauf que l'on est dans un pays laïque France
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook