Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdites de foulard à la SOCIETE GENERALE !!!!!
a
20 février 2009 21:36
c est des consignes oui mais les raison ne sont pas d odre securitaires

attendons de voir la suite
C
20 février 2009 21:51
Salam,

Des choses normales deviennent anormales -----> signe de la fin du monde!!!!
Je reste sur ma position, bientôt iil faudra entrer dans la banque à poil ou bien un string panthère plaira peut être à Mr le guichetier! pffffffffffffffffffffthumbs down
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
k
20 février 2009 22:01
salam,
changes de banque tout simplement et retires tes économies si t'en a chez euxsmiling smiley
qu'ils aillent au diableevil

pas de pitié!
l
20 février 2009 23:54
les abnques n'ont pas une politique raciste. ils acceptent l'argent de n'importe qui et sont pret à sourire à quiconque veut ouvrir un compte. arrétez la parano un peu.c grinning smiley
par contre, il y a des regles en matiere de securité qui s'apliquent à tout le monde.
ton foulard, il suffit de l'enelver quelques secondes. tu risques pas l'enfer pour si peu.
21 février 2009 00:37
Euh, ca dépend de quel voile...

c'est les cheveux voilés ou bien le truc qui cache le visage?

Perso, je ne suis pas trés sensible à la question du voile... Je suis contre les femmes qui sont du genre ninja, visage caché + gants noirs etc... c'est abusé.

Et de l'autre coté, les gens qui font la guerre au voile sont des islamophobes...
C
21 février 2009 00:53
Le mieux serait de poster les corrdonnées de votre agence ainsi que le Nom de cette personne afin que nous contactions la direction de SG.

Quelques mails courtois mais pas trop pour leur expliquer quelques fondamentaux économiques et quelques principes élémentaires de communication.
S
20 février 2009 13:48
Salam arleykom

Voila juste pour vous faire part d'une nouvelle qui m'a bien énervée ce midi et qui je pense va en enerver plus d'unes !!!!


Voila dans le sas de l'entrée de la SOCIETE GENERALE SANS VOULOIR FAIRE DE PUB !!! bien au contraire vu ce qui s'est passé, le guichetier me parle dans son micro pour me dire d'enlever ma casquette ?!

je lui répond ce n'est pas une casquette mais un foulard et la il me rétorque "il va falloir l'enlever"

j'ai dis niet surtout que je viens tous les jours à la banque et que c'est lui qui toujours me sert

je suis rentré et j'ai fais un scandale il a fini par s'excuser me disant qu'il a parlé sans regarder son écran et ne ma pas reconnu !!!!

la directrice de l'agence ma dit qu'ils ne peuvent plus laisser entrer des femmes à foulards de peur de hold up

laisse tomber comment j'ai la rage !!!!!
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
r
20 février 2009 13:51
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais n importe quoi
pour eux une femmes voilée c est un femme cagoulé??? ont voient bien le visage pourtant

j aurais retiré mon compte directe chez eux meme si je suis une goute d eau parmis leur client
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
20 février 2009 13:52
Je suis pas bien du tout Rajaouia,

en ce jour saint crying(
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
r
20 février 2009 13:54
j imagine bien samira

mais nous ont est trop gentil meme avec des excuse j aurais tout retiré
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
20 février 2009 13:56
je vais retirer mon argent de la bas, mais si j'y suis allé aujourd'hui c'est pour le compte de ma boite mais je vais le raconter à ma boss dès lundi comme ca si quelqu'un d'autre veut y aller à ma place qu'il y aille moi c'est fini !!! Grrrr
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
20 février 2009 14:18
Salam,

Comment sa ? ils osnt fou eux, sa veut dire quoi ce genre de comportement , ils ne veulent plus laisser rentrer avec le foulard.

Vous faite comment dans ce caslà.

N'importe quoi vive la france.!!!!!!!!!!!!


Franchement comme le dit rajaouia j'aurai tout retiré aussi si sa m'aurai été demandé.

Et tu es peut être une goutte parmis des milliers de client mais faut pas oublier que les musulmans sont en grand nombre alors si nous fesont tous pareil( si bien sûr cette interdiction perdure) c'est sûr qu'il auront du souci à ce faire.

Sa m'énerve ce genre de chose , moi j'ai pas encore assez le control sur moi même pour suporté tout sa.

En tout cas je te tire mon chapeau si tu as garder ton calme je leur aurai rentré dedans moi si j'aurai été avec toi grrrrrrrrr
S
20 février 2009 14:53
comment veux tu rester calme dans une situation pareil !!!


impossible je leur ai dis ma manière de pensé et a la fin ils se sont excusé mais moi ca ne me suffit pas c'est inadmissible ! ce n'est qu'un foulard bon sang en quoi ca leur fait peur !!!! Grrrr
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
K
20 février 2009 15:04
vive la france thumbs down
l
20 février 2009 15:15
Salam,

C'et la propagande sur l'islam qui fait peur surtout ensuite ils ont peur d'être braqué car des personnes ( homme ce mette le voile pour braqué) mais c'est pas la burka on vois le visage.

La france me dégoute bientot en tant que musulman nous n'auron plus aucun droit
S
20 février 2009 15:19
Franchement ca me donne vraiment encore + envie de me barrer d'ici !!!!


hier soir j'ai vu le reportage sur France2 de la vie que mêne un francais issu de l'immigration à Dubai et il y est très heureux

il a pas arreté de dire qu'en France c'est difficile d'avancer avec le nom ou la couleur de peau et meme son adresse alors que la bas c'est un avantage la double culture


je vous jure si je peux j'y vais faire ma vie la bas !!! Incha Allah

Au moins la bas, tu pratique ta religion correctement et personne ne te méprise !
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
L
20 février 2009 17:08
On ressort encore cette vieille histoire ?

Bon vous pensez que l'islam est supérieur en droit aux conditions de sécurité ?

Pensez vous réellement que les dogmes religieux sont suppérieur au bon bon sens dans une sociétée ?

pour y réfléchir il ne faut pas se référer a ses certitudes mais a celles des autres, alors je prendrais en exemple les sikhs
On interdit le port du poignard dans les avions : est ce une loi de discrimination envers les skiks , puisque, selon leur religion le port du poignard est obligatoire dés l'adolescence par les garçon et les hommes ?

Welcome
20 février 2009 20:08
Bon vous pensez que l'islam est supérieur en droit aux conditions de sécurité ?


la boetie c'est vrai que la france a connu une expansion de braquage par des femmes voilées!sleeping


samira34000 oui je l'ai vu moi aussi c'est vrai que ça fait rêver!! j'aimerais trop aller travailler la basIn love
l
20 février 2009 20:55
Citation
a écrit:
On ressort encore cette vieille histoire ?

Bon vous pensez que l'islam est supérieur en droit aux conditions de sécurité ?

Pensez vous réellement que les dogmes religieux sont suppérieur au bon bon sens dans une sociétée ?

pour y réfléchir il ne faut pas se référer a ses certitudes mais a celles des autres, alors je prendrais en exemple les sikhs
On interdit le port du poignard dans les avions : est ce une loi de discrimination envers les skiks , puisque, selon leur religion le port du poignard est obligatoire dés l'adolescence par les garçon et les hommes ?

Tu prend pour exemple un poignard qui est une arme et un voile qui est un vetement.

Pour certaine fille voilé enlevé son voile s'est être comme nu.

Mais sa vous ne pouvez pas l'accepter vous préfee accepter les string qui dépasse.
M
20 février 2009 21:08
Salam aleykoum à tous!!!
C'est n'importe quoi on aura vraiment tout vu et tout entendu dans cette société... La France veut garder des miettes de la culture arabe (cuisine maghrébine, vêtements...) mais sans les arabes!!! Are you crazy C'est de pire en pire mais el hamdoulillah la société actuelle ne nous détournera pas de notre dine...


« Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook