Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdite de supermarché à cause de son décolleté
S
6 août 2020 18:07
C'est juste un petit con de vigile.

Que dire d'un gouvernement qui interdit à des femmes d'une communauté entière au droit de se vêtir comme elles veulent ?

Pire on leur prive l'accès au travail. On les obliges a enlever le voile pour rentrer dans les écoles.

Je parles de la Belgique notamment. Ça vous choque qu'un type agisse ainsi. Pourtant c'est la même chose qu'un gouvernement impose et pourtant personne ne s'offusque.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
On voit quasi tout quoi ?

De plus elle est menue et des décolletés comme celui-là on en voit chaque été sans que cela ne fasse trembler la terre.

Perso ce qui me déplaît c'est qu'un petit macho de vigile décide de quelle manière une femme doit s'habiller et quand ça ne lui convient pas, lui interdit l'entrée d'un magasin

C'est ahurissant!smiling smiley.
6 août 2020 18:12
Mais nan je plaisante. Je la sens munie d’une âme charitable whistling smiley curieusement depuis que tu lui as dit que t’était intéressée elle a disparue, reste branchée enfin si elle se reconnecte un jour. grinning smiley
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Tu crois?! perplexesmiling smiley
L
6 août 2020 18:40
Tu me connais? tu sais comment je fonctionne dans la vie ?

De quel droit tu te permets de me juger sans rien savoir de tout ça?

Tu balances n'importe quoi sur quelqu'un que tu ne connais pas, gratuitement, pour le plaisir juste pour montrer ta stupidité.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,

Elle préfèrerait périr que de te tendre la main. grinning smiley
L
6 août 2020 18:41
Pauvre fille, tu ne démontres pas beaucoup d'intelligence.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Mais nan je plaisante. Je la sens munie d’une âme charitable whistling smiley curieusement depuis que tu lui as dit que t’était intéressée elle a disparue, reste branchée enfin si elle se reconnecte un jour. grinning smiley
6 août 2020 19:16
Je ne sais pas comment tu fonctionnes ET à vrai dire ça ne m’intéresse pas, de même pour la personne que t’es.

Tu as pris ce que j’ai dis en pleine face pour pas grand chose. Bêtise ou susceptibilité excessive ? Bref je te fais grâce pour cette fois.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu me connais? tu sais comment je fonctionne dans la vie ?

De quel droit tu te permets de me juger sans rien savoir de tout ça?

Tu balances n'importe quoi sur quelqu'un que tu ne connais pas, gratuitement, pour le plaisir juste pour montrer ta stupidité.
6 août 2020 19:21
Marion maréchal lepen ?

Vu la manipulation des médias je me méfie de ce type de story monté de toute pièce pour faire monter les extrêmes !
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Alors là, les bras m'en tombent !!

Ce sont les vigiles des supermarchés qui font la loi maintenant. Ils estiment si oui ou non on est en droit de pénétrer dans le magasin en fonction de notre tenue.

"Toi tu rentres, toi tu ne rentres pas, toi ton jean est trop serré, toi ton décolleté est trop plongeant. "

On croit rêver non? et nous sommes en France! un vigile peut décider
si ta tenue correspond à ce que lui estime être convenable et te donne le droit de faire tes courses....ou pas !eye popping smiley

Il se croît où ce monsieur ? il va imposer aux clients "sa" façon de considérer une tenue convenable?

[www.varmatin.com]
L
6 août 2020 19:27
Tu es trop généreuse, la bêtise je te la laisse. De plus elle te va si bien.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Je ne sais pas comment tu fonctionnes ET à vrai dire ça ne m’intéresse pas, de même pour la personne que t’es.

Tu as pris ce que j’ai dis en pleine face pour pas grand chose. Bêtise ou susceptibilité excessive ? Bref je te fais grâce pour cette fois.
6 août 2020 19:31
Cela va de soi.

Bonne soirée à toi.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu es trop généreuse, la bêtise je te la laisse. De plus elle te va si bien.
6 août 2020 20:29
Salam aleykoum,

Stop, stop, stop!!!!!

Pas de prise de tête. Ne l'enchaîne pas frero. En plus sah, elle m'a bien renseigné.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Je ne sais pas comment tu fonctionnes ET à vrai dire ça ne m’intéresse pas, de même pour la personne que t’es.

Tu as pris ce que j’ai dis en pleine face pour pas grand chose. Bêtise ou susceptibilité excessive ? Bref je te fais grâce pour cette fois.
6 août 2020 20:37
Salam aleykoum,

Éteins ta tv par pitié...
Citation
Gun Runner a écrit:
Voila ou nous mène la politique wahabiste de la france?
L
6 août 2020 20:57
On ne balance pas le nom de la société dans laquelle on travaille comme ça, sur un forum sans réfléchir.

De plus quand on est sérieux et que l'on souhaite un renseignement sérieux on vient en MP en discuter. Je ne suis pas fermée à ce genre d'approche.
Ce n'est apparemment pas le cas.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Stop, stop, stop!!!!!

Pas de prise de tête. Ne l'enchaîne pas frero. En plus sah, elle m'a bien renseigné.
6 août 2020 21:19
Je me doute bien Brioche. Arrête d'être sur la défensive à chaque fois. J'ai bien précisé que tu m'avais donné des infos et effectivement si j'avais voulu je t'aurais envoyé un mp. Mais vu comment tu me parles et pas qu'à moi ne m'incite pas à le faire.

On a certes pas les mêmes opinions mais on peut rester correctes smiling smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
On ne balance pas le nom de la société dans laquelle on travaille comme ça, sur un forum sans réfléchir.

De plus quand on est sérieux et que l'on souhaite un renseignement sérieux on vient en MP en discuter. Je ne suis pas fermée à ce genre d'approche.
Ce n'est apparemment pas le cas.
A
6 août 2020 21:33
Ah ouais bizarre, pourtant j'y étais en juillet a six-four, j'e n'y ai vu que des vieux la bas... c'était peut être pour ne pas causer de crises cardiaque Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/20 21:33 par Ahwal*.
S
7 août 2020 00:07
Le barreau de ma ville a effectivement déclaré la guerre à des amies avocates voilées il y’a peu au motif que «  le voile est une insulte à la laïcité ! »
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Il y a des femmes voilées médecins, ingénieurs, avocats, ... qui ne peuvent pas garder leur voile au travail. C'est pour eux qu'il faut se battre aussi. Et je ne parle même pas de celles qui font des études...
7 août 2020 00:25
Salam aleykoum,

Le barreau de ta ville ne connaît en aucun cas les principes et fondements de la laïcité. La laïcité permet au contraire à quiconque d'exprimer ou pas sa religion.

Mais la laïcité à été instrumentalisé par les plus haineux pour en faire une religion rassemblant ceux qui n'en n'ont pas. Tout le monde crie à la laïcité mais peu savent de quoi ils parlent.
La laïcité est devenu l'étendard pour contrer l'islam. Mais faut croire que le corona leur a prouver le contraire!

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Le barreau de ma ville a effectivement déclaré la guerre à des amies avocates voilées il y’a peu au motif que «  le voile est une insulte à la laïcité ! »
7 août 2020 00:29
Bizarre ce genre de post sur yabi.

Connaissant la fachosphere, c est plutôt chez eux qu on voit ce type d article avec plein de com en mode "Alalala, ils veulent islamiser la France", "Apres ils disent qu il y a pas de grand remplacement", "moi, je suis prêt a me battre pour mon pays", "bientôt, on sera interdit de manger du cochon et nos filles devront se voiler".

Ouais, ouais je connais bien les fachos et leur réaction ptdr
L
7 août 2020 08:51
Que j'aime ta malhonnêteté, cette manière de mentir et d'avancer des petits mots fielleux ...

Je ne t'ai donné aucune info; quel est le but d'avancer ce mensonge ?

Mais vu comment tu me parles et pas qu'à moi ne m'incite pas à le faire.

je m'adresse toujours avec respect ici. Je peux ne pas être d'accord avec un yabi sur un post mais discuter est le but du jeu
jamais je n'ai manqué de respect à qui que ce soit, ni n'ai taclé violemment quelqu'un.

C'est trop facile balancer du fiel enrobé de miel. Ce 'est pas mon genre.


Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Je me doute bien Brioche. Arrête d'être sur la défensive à chaque fois. J'ai bien précisé que tu m'avais donné des infos et effectivement si j'avais voulu je t'aurais envoyé un mp. Mais vu comment tu me parles et pas qu'à moi ne m'incite pas à le faire.

On a certes pas les mêmes opinions mais on peut rester correctes smiling smiley
L
7 août 2020 08:53
Cela n'a rien de bizarre, c'est juste dénoncer la posture d'un mec macho qui décide
de ce que doit porter une femme en été et en pénétrant dans un magasin. Selon "ses" critères à lui.
Rien d'autre.

Si on doit qualifier quelqu'un de facho dans cette histoire c'est ce vigile qui est concerné.
Citation
Tani B a écrit:
Bizarre ce genre de post sur yabi.

Connaissant la fachosphere, c est plutôt chez eux qu on voit ce type d article avec plein de com en mode "Alalala, ils veulent islamiser la France", "Apres ils disent qu il y a pas de grand remplacement", "moi, je suis prêt a me battre pour mon pays", "bientôt, on sera interdit de manger du cochon et nos filles devront se voiler".

Ouais, ouais je connais bien les fachos et leur réaction ptdr
A
7 août 2020 09:13
Bonjour,

Personnellement, je ne suis pas choquée de la réaction du vigile.

Je retrouve les brigades des moeurs qui a pour objectif de limiter l'impudeur.
Femmes qui montrent leurs seins/épaules/mèches de cheveux ou qui sortent simplement pour le plaisir de prendre l'air...
C'est assez courant.

Je suis même plutôt étonnée qu'il n'y en ait pas en France et des réactions choquées face à ce vigile.

Bonne journée à vous

PS : Pour les pleureuses en mal de victimisation, je ne connais pas de supermarché qui interdisent les femmes voilées parmi leurs clientes. Les discriminations envers la femme au décolleté est donc dans ce cas bien plus grand. Mais bon, je reconnais que pour beaucoup de personnes, il est difficile de s'intéresser à une cause autre que nombrilique...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/20 09:15 par Arcadia34.
7 août 2020 10:18
Tu m'as dis "il faut des compétences juridiques et que pour l'instant il n'y a pas de poste à pourvoir" . Ce n'est pas une info???

Laisse tomber vraiment le genre d'attitude qui ne donne même pas envie de répondre.

On sent que tu as à la haine.

Je te laisse à ta révolte pour le décolleté dans les supermarchés.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Que j'aime ta malhonnêteté, cette manière de mentir et d'avancer des petits mots fielleux ...

Je ne t'ai donné aucune info; quel est le but d'avancer ce mensonge ?

Mais vu comment tu me parles et pas qu'à moi ne m'incite pas à le faire.

je m'adresse toujours avec respect ici. Je peux ne pas être d'accord avec un yabi sur un post mais discuter est le but du jeu
jamais je n'ai manqué de respect à qui que ce soit, ni n'ai taclé violemment quelqu'un.

C'est trop facile balancer du fiel enrobé de miel. Ce 'est pas mon genre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook