Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a interdit de passer le concours de guide de montagne au Maroc
g
26 avril 2011 16:23
Salut MONSIEUR le responsable
pardon Monsieur où Madame de vous deranger
voilà , je suis une personne qui a commencé à passer le concours de guide de montagne depuis 1991.
jusqu'au 2000.en 2000 le responsable de ce concours .je veux dire le directeur du Projet Haut Atlas Central.(monsieur )
Abd El Aziz El khatabi .m'a interdit de passer ce concours parce que ma soeur a envoyé une plainte au ministére de l'interieur .
le responsable a tué un espoir en moi d'avoir cette plaque de guide de montagne.moi qui a reussi tous les epreuves: ecrite ; pratique ;
terrain varié aussi entretien. parce que j'ai une experience de montagne depuis 1987.c'est par manque de soutien que j'ai pas reussi.
et moi je sais rien dans cette vie que de faire des randonnées pedestres.
j'ai pas arrèté depuis ce temps là.parce que j'ai faisais des randonnées à la montagne et au désert aussi à la cote Atlanique avec des touristes des agances et de mes amis guides.avant je faisais aide .et maintenant je les accompagnes tout seul et comme je suis un membre de( l'Association.Toubkal,Ski,Oukaimden)(ATSO)l.j'ai fais des stages comme :
secourisme en montagne .
escalade
balisage
et animateur de groupe en montagne.
notre formation était par mosieur JUAN MARI FELIU le vice president de la Randonnée Européenne Pedestre.
maintenant mon dossier est au Ministére de tourisme.moi et autre ami qui attendent un soutien.notre association a envoyé notre dossier le 10/2/2010.
c'est parce que j'ai fais beaucoup de randonnées avec une agence espagnol.que cette derniére a voulu que je travaille avec elle.je solicite un aide de votre part.où de savoir qui je peux connecter pour mon dossier.
cette agence est prète pour interrompre pour m'aider auprès du ministère.
pardonnez moi.je ne sais pas si j'ai frappé la bonne porte .je veux dire le bureau qui me concerne
en attendant veuillez accepter mes respects
merci
hamid
l
26 avril 2011 18:49
Citation
garbinemiren a écrit:
A l'attention du responsable,


Ayant commencé à passer le concours de guide de montagne en 1991 et
jusqu'au 2000 où le responsable de ce concours , directeur du Projet Haut Atlas Central Monsieur Abd El Aziz El khatabi m'a interdit de passer ce concours parce que ma sœur avait porté plainte au ministère de l'intérieur .

Ce responsable a tué tout espoir en moi d'avoir cette plaque de guide de montagne alors que j'ai réussi toutes les épreuves écrites et pratiques.
En terrain varié ainsi qu'en entretien. J'ai une expérience de montagne depuis 1987 et c''est par manque de soutien que je n'est pas réussi.

d'autre part, je suis passionné par ce métier et c'est le seul que je veuille exercer.
Je n'ai pas arrêté depuis ce temps puisque j'ai fais des randonnées à la montagne et dans le désert aussi à la cote Atlantique avec des touristes envoyés par des agences et par des amis guides
Auparavant j'aai étais aide .et maintenant je les accompagnes tout seul puisque je suis un membre de
( l'Association.Toubkal,Ski,Oukaimden)(ATSO)l.

Sachez aussi que j'ai effectué des stages comme :
- secourisme en montagne .
- escalade
- balisage
- animateur de groupe en montagne.
Le formateur étant monsieur JUAN MARI FELIU le vice president de la Randonnée Européenne Pedestre.
Aujourd'hui mon dossier est au Ministére de tourisme.Un ami et moi attendons un soutien.
Notre association a envoyé nos dossiers le 10/2/2010.
C''est parce que j'ai fais beaucoup de randonnées avec une agence espagnol.que cette dernière a souhaité vivement que je travaille avec elle.
Aussi, je sollicite une aide de votre part afin de débloquer cette situation qui m'empêche de travailler.
cette agence est prête à m'accompagner au du ministère.

Veuillez, agréer Monsieur, mes salutations respectueuses.

hamid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook