Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interdit au filles
A
17 février 2006 00:57
salut les gars!! ca va! bon

vous pouvez me dire pour quoi la plupart des homme marocains rme se marie a des filles du maroc! et n ont pas a des beurette??
s
17 février 2006 00:59
arrête ALTERNATIF!!! c naze comme sujet, fo pas s'amuser à créer des posts provocs, cela suffit
17 février 2006 01:00
faut parler de a virginité pour changer un peu
p
17 février 2006 01:01
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
salut les gars!! ca va! bon

vous pouvez me dire pour quoi la plupart des homme marocains rme se marie a des filles du maroc! et n ont pas a des beurette??[/quote

je n'ai pas compris la question
B
17 février 2006 01:06
Salam aalikoum


peut etre que c'est a cause des mecs du bled moody smiley....ils cherchent tous à se marier avec des "beurettes"


moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
17 février 2006 01:10
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


peut etre que c'est a cause des mecs du bled moody smiley....ils cherchent tous à se marier avec des "beurettes"


moody smiley


logik comme reponese!! mais bon!! tu sais bien les mec du bled! kant se marie laba! ils passe 2ans avec sa femme et puis il demande le divorce pour venir au maroc se marie avec son encienne copine!!

ce n est pas ki le dis !! tu es laba! et u sais bien comment ca se passe!!!
j
17 février 2006 01:26
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
salut les gars!! ca va! bon

vous pouvez me dire pour quoi la plupart des homme marocains rme se marie a des filles du maroc! et n ont pas a des beurette??


tes sources? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
17 février 2006 01:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
salut les gars!! ca va! bon

vous pouvez me dire pour quoi la plupart des homme marocains rme se marie a des filles du maroc! et n ont pas a des beurette??


tes sources? moody smiley


la societe! mes voisin mes amis mes proche pendant l ete les clakson de voiture!! je te dis pas ke ya de mariage a 100/100 mais kmm ce n est pas ekitable

voyons!! regadre autour de toi!! ce n est kant france mais dans toute l europe! c est un constat tre claire

et je veu si vous le permettez connaittre la cause!! est une nostalgie!!

mes respects mes hommage mademoiselle je m incline! alors je svp ne foire pas mon post que dieu te benice
m
17 février 2006 09:56
ALTERNATIF.MAROC et lapince même combat !!!thumbs down

C'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde eye rolling smiley
p
17 février 2006 10:09
une chose a preciser : je ne me considere pas tu tout comme une beurette mais plutot une marocaine une vraie c est pas parce qu on vit en france qu on nous donne cette etiquette de beurette
l
17 février 2006 10:12
ILS SONT LIBRE COMME MÊME DE FAIRE CE QU'ILS VEULENT!! SI ILS VEULENT LES FILLES DU BLED C'EST LEUR CHOIX!! QU'IL FAUT LE RESPECTE!!
o
17 février 2006 10:18
ils cherchent la facilité tout simplement avec une fille du bled il pourra continuer sa vie de célibataire (sortir en boite avec ses copains ) et il devra pas lui rendre des comptes et puis il faut avouer qu'elles sont meilleurs ménagères et cuisinières que nous elles seraient prêtent a tout et tout accepter pour venir en europe .
j
17 février 2006 10:20
Citation
omniah a écrit:
ils cherchent la facilité tout simplement avec une fille du bled il pourra continuer sa vie de célibataire (sortir en boite avec ses copains ) et il devra pas lui rendre des comptes et puis il faut avouer qu'elles sont meilleurs ménagères et cuisinières que nous elles seraient prêtent a tout et tout accepter pour venir en europe .


la tu parles des filles à l'epoque de cromagnon, aujord'hui ce n'est plus comme ça....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
17 février 2006 10:23
Citation
omniah a écrit:
ils cherchent la facilité tout simplement avec une fille du bled il pourra continuer sa vie de célibataire (sortir en boite avec ses copains ) et il devra pas lui rendre des comptes et puis il faut avouer qu'elles sont meilleurs ménagères et cuisinières que nous elles seraient prêtent a tout et tout accepter pour venir en europe .

No noNo noNo noNo no

zabda lbaldya = zabda roumya
(il y a le salé , sucre demi sel sans sele et smen l7ore aussi )Cool

mais il y a tjs des cas particuliers de chaque coté de la frontiere
S
17 février 2006 10:28
Citation
omniah a écrit:
ils cherchent la facilité tout simplement avec une fille du bled il pourra continuer sa vie de célibataire (sortir en boite avec ses copains ) et il devra pas lui rendre des comptes et puis il faut avouer qu'elles sont meilleurs ménagères et cuisinières que nous elles seraient prêtent a tout et tout accepter pour venir en europe .

WILI WILI WILI WILI ASTEGHFIR ALLAH L3ADIM eye rolling smileyeye popping smileyeye rolling smileyeye popping smileyeye rolling smileyeye popping smiley
L
Lin
17 février 2006 10:30
Citation
omniah a écrit:
ils cherchent la facilité tout simplement avec une fille du bled il pourra continuer sa vie de célibataire (sortir en boite avec ses copains ) et il devra pas lui rendre des comptes et puis il faut avouer qu'elles sont meilleurs ménagères et cuisinières que nous elles seraient prêtent a tout et tout accepter pour venir en europe .


Quels beaux préjugés a Lalla mais ou va tu trouver tout çà moody smiley il faut pls années de recherche tu as eut ton doctorat ? smiling smiley


Alternatif attention la Hache est pas loin hihihi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/06 10:31 par Lin.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
17 février 2006 10:32
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
la societe! mes voisin mes amis mes proche pendant l ete les clakson de voiture!! je te dis pas ke ya de mariage a 100/100 mais kmm ce n est pas ekitable

voyons!! regadre autour de toi!! ce n est kant france mais dans toute l europe! c est un constat tre claire

et je veu si vous le permettez connaittre la cause!! est une nostalgie!!

mes respects mes hommage mademoiselle je m incline! alors je svp ne foire pas mon post que dieu te benice


je n'ai aucunement l'intention de foirer ton post voyons smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
17 février 2006 10:39
Mais je ne comprends pas pourquoi vous parlez comme ça!! il suffit juste de dire ALLAH ISSEHEL ALLA KOUL WAHED et le problème est résolu. Si quelqu’un veut se marie avec une personne du bled et bien mabrouk alih s’il veut se marie avec une personne d’ici mabrouk encore et s’il veut ce marie avec une européenne mabrouk allih . c’est simple non pourquoi compliqué les choses !
n
17 février 2006 10:41
Citation
omniah a écrit:
ils cherchent la facilité tout simplement avec une fille du bled il pourra continuer sa vie de célibataire (sortir en boite avec ses copains ) et il devra pas lui rendre des comptes et puis il faut avouer qu'elles sont meilleurs ménagères et cuisinières que nous elles seraient prêtent a tout et tout accepter pour venir en europe .

je ne sais pas d ou tu sorte alternatif ces sujets , c est vraiment n importe quoi .
mais omniah les filles du blade comme tu les appelles ne font pas n importe quoi pour aller en europe en plus il ya les filles qui preferent vive au maroc et non en europe
b
17 février 2006 10:50
Salam
Allah yester



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/06 10:58 par bent lablade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook