Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre de la masse musculaire rapidement
13 juin 2019 01:26
Salam
Pour ceux qui veulent changer de corps prendre de la masse rapidement.
J'ai une astuce pour vous, sans aucun programme particulier et en prenant du plaisir j'ai pris 15 kilos en 3 mois a la salle avec très peu de graisse.
Je peux faire un avant après (en cachant mon visage pour rester anonyme) pour ceux qui veulent voir que la différence est flagrante surtout pour seulement 4 mois.
Je suis passé de celui qui connaissait rien à celui qu'on vient voir à la salle pour des conseils.
J'ai rencontrer des gens qui s'entraînent avec des programmes de je sais pas quoi et qui on pas pris 1 gramme de muscle.
C simple pour progresser très rapidement, faire 8 exercices par jour en faisant 10 séries de 10 répétitions au minimum pour chaque exercice.
Ce qui va vous prendre à peu près 2h30 par jour.
Vous faites ça au moins 4 fois par semaine et wallah vous aurez en 3 mois les résultats de quelqu'un qui s'est entraîné 1 an.
Ce post s'adresse à ceux qui veulent changer de corps et qui en ont marre d'avoir un corps de traître lol (C pour rigoler corps de traître je précise)
Z
13 juin 2019 01:37
Et pourquoi interdit aux femme mdr ? Merci pour le conseil mais a mon avis c’est pas du seulement à ça, tu as du avoir jne alimentation qui va avec non ? Psq sinon d’où le corps peut prendre ces 15 kh ?
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Salam
Pour ceux qui veulent changer de corps prendre de la masse rapidement.
J'ai une astuce pour vous, sans aucun programme particulier et en prenant du plaisir j'ai pris 15 kilos en 3 mois a la salle avec très peu de graisse.
Je peux faire un avant après (en cachant mon visage pour rester anonyme) pour ceux qui veulent voir que la différence est flagrante surtout pour seulement 4 mois.
Je suis passé de celui qui connaissait rien à celui qu'on vient voir à la salle pour des conseils.
J'ai rencontrer des gens qui s'entraînent avec des programmes de je sais pas quoi et qui on pas pris 1 gramme de muscle.
C simple pour progresser très rapidement, faire 8 exercices par jour en faisant 10 séries de 10 répétitions au minimum pour chaque exercice.
Ce qui va vous prendre à peu près 2h30 par jour.
Vous faites ça au moins 4 fois par semaine et wallah vous aurez en 3 mois les résultats de quelqu'un qui s'est entraîné 1 an.
Ce post s'adresse à ceux qui veulent changer de corps et qui en ont marre d'avoir un corps de traître lol (C pour rigoler corps de traître je précise)
13 juin 2019 01:39
Parce que je parle de prise de masse et que j'en ai marre des femmes lol jrigole.
Et pour l'alimentation Ouai je mange comme un boeuf mais ça c'est évident.
Citation
Zineb.mrc a écrit:
Et pourquoi interdit aux femme mdr ? Merci pour le conseil mais a mon avis c’est pas du seulement à ça, tu as du avoir jne alimentation qui va avec non ? Psq sinon d’où le corps peut prendre ces 15 kh ?
13 juin 2019 01:48
J'ai besoin de prendre 10-15 kilos, tu bouffe quoi dans la journée?
Z
13 juin 2019 01:49
mais il y a aussi des femme qui veulent prendre de la masse tu sais. mais oui c’était évident qu’il fallait manger 15 fois par jours mddr
En tout cas félicitations mdr et bon courage pour la suite coach
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Parce que je parle de prise de masse et que j'en ai marre des femmes lol jrigole.
Et pour l'alimentation Ouai je mange comme un boeuf mais ça c'est évident.
13 juin 2019 01:50
Kolchi même les êtres humains mmmdr
Citation
Riri89 a écrit:
J'ai besoin de prendre 10-15 kilos, tu bouffe quoi dans la journée?
13 juin 2019 01:52
Pas forcément 15 fois par jour juste manger comme un porc lol
Coach ptdr
Citation
Zineb.mrc a écrit:
mais il y a aussi des femme qui veulent prendre de la masse tu sais. mais oui c’était évident qu’il fallait manger 15 fois par jours mddr
En tout cas félicitations mdr et bon courage pour la suite coach
Z
13 juin 2019 01:53
Mddr merci pour le conseil coach je vais passer ma vie a manger maintenant parcontre les 2h50 de sport pas sur mddr
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Pas forcément 15 fois par jour juste manger comme un porc lol
Coach ptdr
F
13 juin 2019 01:56
Wa3laykoum Salem,

15 kilos en 3 mois! Ça te fait 5 kilos de muscle (viande) par mois donc, concrètement c'est impossible mon frère, c'est sûrement du gras! Attention on se croit toujours plus sec que ce qu'on n'est,
En moyenne un dopé peut prendre entre 2,5 et 3 kilos de muscle "viande" par mois d'après les études et plus il s'entraîne moins il prendra, et si tu prends aussi vite c'est sûrement que ta diète ne doit pas être top je pense, faut manger propre tout le temps, et en mangent comme ça tu prendra beaucoup moins de kilos en quantité mais tu gagner en qualité insha'Allah.
Et Dieu et le plus savant.
13 juin 2019 01:56
T obligé de faire les deux sous peine de devenir une grosse batata gluante

Citation
Zineb.mrc a écrit:
Mddr merci pour le conseil coach je vais passer ma vie a manger maintenant parcontre les 2h50 de sport pas sur mddr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 02:03 par TempêteNocturne.
Z
13 juin 2019 02:01
Mdddr non tkt je fais parti de ceux qui prennent pas 1 gramme même en mangeant comme un porc
Citation
TempêteNocturne a écrit:
T obligé de faire les sous peine de devenir une grosse batata gluante
13 juin 2019 02:02
C que tu mange pas assez alors Lol
Citation
Zineb.mrc a écrit:
Mdddr non tkt je fais parti de ceux qui prennent pas 1 gramme même en mangeant comme un porc
Z
13 juin 2019 02:05
Ah peut-être mdr ? en tout cas pas plus que toi ça c’est sur ?
Citation
TempêteNocturne a écrit:
C que tu mange pas assez alors Lol
13 juin 2019 02:06
Évidemment lol
Citation
Zineb.mrc a écrit:
Ah peut-être mdr ? en tout cas pas plus que toi ça c’est sur ?
*
13 juin 2019 02:25
Je peux faire un avant après (en cachant mon visage pour rester anonyme) pour ceux qui veulent voir que la différence est flagrante surtout pour seulement 4 mois.

Surtout n'hésite pas grinning smiley. On te donnera notre ressenti.


Citation
TempêteNocturne a écrit:
Salam
Pour ceux qui veulent changer de corps prendre de la masse rapidement.
J'ai une astuce pour vous, sans aucun programme particulier et en prenant du plaisir j'ai pris 15 kilos en 3 mois a la salle avec très peu de graisse.
Je peux faire un avant après (en cachant mon visage pour rester anonyme) pour ceux qui veulent voir que la différence est flagrante surtout pour seulement 4 mois.
Je suis passé de celui qui connaissait rien à celui qu'on vient voir à la salle pour des conseils.
J'ai rencontrer des gens qui s'entraînent avec des programmes de je sais pas quoi et qui on pas pris 1 gramme de muscle.
C simple pour progresser très rapidement, faire 8 exercices par jour en faisant 10 séries de 10 répétitions au minimum pour chaque exercice.
Ce qui va vous prendre à peu près 2h30 par jour.
Vous faites ça au moins 4 fois par semaine et wallah vous aurez en 3 mois les résultats de quelqu'un qui s'est entraîné 1 an.
Ce post s'adresse à ceux qui veulent changer de corps et qui en ont marre d'avoir un corps de traître lol (C pour rigoler corps de traître je précise)
13 juin 2019 02:34
Lol j'ai pas besoin de ressenti.
Cetais juste pour les mecs qui voulait une confirmation de ce que je dis c'est tout toi t'as pas besoin t une fille lol
Citation
Jade* a écrit:
Je peux faire un avant après (en cachant mon visage pour rester anonyme) pour ceux qui veulent voir que la différence est flagrante surtout pour seulement 4 mois.

Surtout n'hésite pas grinning smiley. On te donnera notre ressenti.
13 juin 2019 02:38
J'ai vu que c'était interdit aux femmes donc j'ai ouvert le topic

grinning smiley

ptdr
13 juin 2019 02:42
Lol fais attention la prochaine fois
Citation
mwadra a écrit:
J'ai vu que c'était interdit aux femmes donc j'ai ouvert le topic

grinning smiley

ptdr
13 juin 2019 02:50
Alikoum Salam

c'est quoi ces 8 exercices?
13 juin 2019 02:52
Au moins 2 pour chaque partie du corps.
Biceps
Dos
Épaules
Pecs
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

c'est quoi ces 8 exercices?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook