Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il interdit d'amener une amie en voiture?
a
15 juillet 2007 21:48
je voulais savoir si c'est vrai que la police peut m'arreter si je promene en voiture avecune amie? (qui ne fait pas partie de ma famille)
p
15 juillet 2007 21:55
De même que tu ne peux pas prendre une chambre dans un hôtel avec ton amoureuse ou amoureux, si vous n'êtes pas mariés. Il y a tout de même des hôtels qui passent par dessus cette loi.
c
15 juillet 2007 21:58
salam


jen ai entendu parle mais apparemment vu le laxisme jpense qtu passera trannnnnnnnnnnnnnnnkil

mais apres si t etranger .... jpense quils sen foutent un peu.
c
15 juillet 2007 22:05
n'importe quoi le maroc est aussi ouvert que l'europe franchement combien de fois j'ai pas été à l'hotel avec des amis, cousins, et promener dehors en plus y'a que ça dehors des couple petit copain copine de ce que j'ai vue quand je suis partie en mai crois moi en voiture comme en hélico tu fais ce que tu veux
a
15 juillet 2007 22:07
j'ai pas dit petite amie j dit une simple amie, en ville, on a pas le droit de se deplacer avec une fille en voiture?!!!! ca n'a rien avoir ni avec l'erotisme ni laxisme
a
15 juillet 2007 22:07
Citation
archimonde2007 a écrit:
je voulais savoir si c'est vrai que la police peut m'arreter si je promene en voiture avecune amie? (qui ne fait pas partie de ma famille)

De toute façon avec l'esprit tordue des hommes au blède. Quand il voit dans une voiture un mec avec une fille il pense tout de suite que c'est une 'put.ain'. pour eux toute les filles sont des pu.tains à part leurs soeurs et leurs mères. Toujours des idées de fesses dans l'esprit des hommes au blède.

Tu t'en Fou de ce que les gens pensent.
c
15 juillet 2007 22:07
Citation
chrysanthemes a écrit:
n'importe quoi le maroc est aussi ouvert que l'europe franchement combien de fois j'ai pas été à l'hotel avec des amis, cousins, et promener dehors en plus y'a que ça dehors des couple petit copain copine de ce que j'ai vue quand je suis partie en mai crois moi en voiture comme en hélico tu fais ce que tu veux


oui mais NORMALEMENT c sa, il a raison ... des quil voit un couple dans la rue sils ne sont pas marie, faut les ramener au commissariat appeller les parents de la fille etc.

maintenant pour les touristes c autre chose.
p
15 juillet 2007 22:12
Oui, chrysanthèmes, le Maroc est très ouvert. Cependant, il arrive parfois qu'on t'interdise une chose comme acte symbolique. Le coup de l'hôtel, ça m'est arrivé en 2001 à Rabat, puis j'ai fini par en trouver un autre, le Majestic je crois, qui acceptait des couples non mariés.

Je tiens à préciser que sur six hôtels, un seul nous a refusé l'entrée. Donc, c'est plutôt laxiste.
a
15 juillet 2007 22:14
je parle pas de petite amie j dit une simple amie pour aller prendre un café ou je sais pas quoi
a
15 juillet 2007 22:15
j pas dit petite amie j dit simple amie pour aller prendre un café ou je sais pas quoi dans un lieu public!
a
15 juillet 2007 22:43
mais est ce qu'on pratique cette loi? est ce qu'on arrete les gens a cause de ca?
i
15 juillet 2007 23:23
salam

moi je peut ye dire que tu risque un controle pck je me repelle que ma soeur qui venais de se marier elle etait jeune et bien elle c faite arreter avec mon beau frere pckil etait tt les 2 sur une moto ils ont voulus savoir s'ils etait marier, une autre fois pckil marchais tt les 2 en se tenant la main, et une autre fois comme ca dans la rue. Cela date de plus ou moins 2ans je ne sais pas si c tjs le cas mais fais quand meme attention.
a
15 juillet 2007 23:45
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook