Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interdire l'installation de msn sur mon ordi
t
12 avril 2007 22:07
Salam,

j'aimerai savoir s'il etait possible, d'interdire l'installation de msn sur mon ordi??

le meiux serai que moi je créé une session et que j'y ai acces mais pas les autres qui pourrai utiliser l'orid...evil
P
12 avril 2007 23:36
Wsalam,

je ne pense pas qu'il soit impossible d'interdire l'installation, par contre tu peux bloquer l'accès aux sites tels que hotmail, et autres qui permettent le téléchargement.
De plus, même si MSN est installé sur ton ordinateur, tu peux néanmoins bloquer l'utilisation grace à ton firewall smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
t
13 avril 2007 00:25
comment ca? firewall?? c'est quoi?
m
13 avril 2007 01:09
tu peux creer deux session dont une ou tu interdira tte instalation(donc pas que msn mai aussi nimporte quel logiciel) et la session principale(celle qui a ts les droit) tu met un mot de passe
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
13 avril 2007 13:07
je crois que si tu es administrateur de ton ordi, tu peux intérdire sur les autres session ce que tu veux.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
n
13 avril 2007 13:10
oui seul l'administrateur peut installer des logiciels!

Il faut donc que les autres sessions soit "limité"
P
13 avril 2007 19:09
Citation
tarifechte a écrit:
comment ca? firewall?? c'est quoi?

Salamn
un firewall est un pare-feu qui interdit ou bloque la connexion avec d'autres logiciels par exemple.
Selon les interventions précédentes, tu peux sûrement interdire l'installation de MSN, mais je crains que si tu es par exemple "administrateur" de ton ordinateur et que MSN soit installé dessus, les autres sessions puissent se servir de MSN. C'est une supposition.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
t
14 avril 2007 12:51
Salam,

oui je suis l'administrateur, je viens de creer ma session, mais j'aimerai transporté les fichiers des autres utilisateur a leur session respective, c'est possible?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/07 13:30 par tarifechte.
t
14 avril 2007 17:30
tu peux avoir un compte administrateur et gérer les autres sessions et leur approprier des droits donc pas de téléchargements ou limiter l'accés à certaines options grinning smiley
t
14 avril 2007 19:13
c'est ce que j'ai fais, je me suis créer un compte administrateur, et un autre compte sur lequel tout le monde a accés. Mais je voudrai enlever les musiques de mon compte pour le mettre dans l'autre compte...
concernant msn, je l'ai desinstallé et reinstallé il l'a reinstallé sur les deux compte or moi je le veux que sur le compte administrateur...evil
M
15 avril 2007 14:14
Citation
tarifechte a écrit:
or moi je le veux que sur le compte administrateur...evil


salam aylaikoum,


pourquoi?grinning smiley
f
19 avril 2007 10:59
Citation
tarifechte a écrit:
Salam,

j'aimerai savoir s'il etait possible, d'interdire l'installation de msn sur mon ordi??

le meiux serai que moi je créé une session et que j'y ai acces mais pas les autres qui pourrai utiliser l'orid...evil

tu es une petite afrita lool pk bloqué msn pour tes enfant? OU TES FRERE ET SOEURS? lool alala
t
20 avril 2007 16:18
Salam,

grinning smileygrinning smileygrinning smiley j'ai mes raisons tout simplement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook