Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdire l'école a la maison, vers une privatisation de nos libertés.....
p
4 octobre 2020 00:16
Voilà Macron parle de l'interdiction de l'école a domicile.
C'est très grave.

Nos enfants ne sont plus nos enfants.

On les fait, puis la République les eduque a leur façon pour en faire de vrais petits soldats, des enfants dépravés (je ne vais pas rentrer dans le détail de l'instruction en maternelle) des délinquants .... l'heure est grave.


J'ai l'impression qu'on vit le début de l'arrivée de l'islam.
Il y a un hadith qui dit que l'islam est arrivée "étrangère" et repartira "étrangère" , qqch de ce style là.
On commence clairement a la vivre.

Nous ne vous vivons plus dans une "Pseudo" démocratie mais dans une dictature. Et le gouvernement ne s'en cache plus.



Voici une petite visite d'une femme faisant l'école a domicile.

Nos enfants ne sont plus nos enfants mais ceux de la République !

[youtu.be]
4 octobre 2020 00:29
Abonne toi à Farida Berghoul sur youtube cest une ancienne enseignante qui a été radiée de l'éducation nationale parcequ'elle s'opposait aux cours d'éducation sexuel et aujourd'hui elle dénonce tout ça le véritable rôle de l'école publique laïque et obligatoire c'est juste le laboratoire de lobotomisation
r
4 octobre 2020 00:30
Salam alikoum ils veulent endoctriner nos enfants à leurs façon , voilà.Cela veut dire qu’on peut te retirer ton enfant pour rien , InchaAllah que je ferai mes enfants en Algérie.
Bien que la société algérienne soit difficile mais au moins tu es plus libre qu’ici
Citation
princessse93 a écrit:
Voilà Macron parle de l'interdiction de l'école a domicile.
C'est très grave.

Nos enfants ne sont plus nos enfants.

On les fait, puis la République les eduque a leur façon pour en faire de vrais petits soldats, des enfants dépravés (je ne vais pas rentrer dans le détail de l'instruction en maternelle) des délinquants .... l'heure est grave.


J'ai l'impression qu'on vit le début de l'arrivée de l'islam.
Il y a un hadith qui dit que l'islam est arrivée "étrangère" et repartira "étrangère" , qqch de ce style là.
On commence clairement a la vivre.

Nous ne vous vivons plus dans une "Pseudo" démocratie mais dans une dictature. Et le gouvernement ne s'en cache plus.



Voici une petite visite d'une femme faisant l'école a domicile.

Nos enfants ne sont plus nos enfants mais ceux de la République !

[youtu.be]
p
4 octobre 2020 00:51
Oui je Connais . Merci.
J'aime cette femme d'ailleurs.
On sait qu'elle risque gros. Mais elle a une force de Ouf.
C un Bonhomme cette femme.

Citation
Zulfikar28 a écrit:
Abonne toi à Farida Berghoul sur youtube cest une ancienne enseignante qui a été radiée de l'éducation nationale parcequ'elle s'opposait aux cours d'éducation sexuel et aujourd'hui elle dénonce tout ça le véritable rôle de l'école publique laïque et obligatoire c'est juste le laboratoire de lobotomisation
p
4 octobre 2020 00:57
Oui je pense que bcp décident a partir et je comprends.
Aujourd'hui cest pour ça, demain ce sera pour l'islam et ça viendra, d'ailleurs ce sera le cas pour toute forme de spiritualité.

Ils nous imposent leur nouvelle religion, car oui c'est une nouvelle religion qu'ils dictent a l'humanité entière, mais le lavage de cerveau a été tellement intense durant toutes ces années qu'il est presque impossible de voir cela.

Ils détruisent toute spiritualité, toute normalité, tout ce qui a trait à la raison pour une religion sans nom leur nouveau monde.

Franchement c flippant.

Je comprends les gens qui veulent quitter le pays.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum ils veulent endoctriner nos enfants à leurs façon , voilà.Cela veut dire qu’on peut te retirer ton enfant pour rien , InchaAllah que je ferai mes enfants en Algérie.
Bien que la société algérienne soit difficile mais au moins tu es plus libre qu’ici
4 octobre 2020 01:22
Si c une dictature , allez ailleurs.
4 octobre 2020 01:23
En Algérie on emprisonne les journalistes qui font leur travail .
4 octobre 2020 01:28
Ok Mouhammad on a compris ton allégeance plus que prononcer à la mère patrie française merci
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
En Algérie on emprisonne les journalistes qui font leur travail .
p
4 octobre 2020 01:43
Pkoi fuir constamment !

Je comprends le geste de ceux qui partent, mais on peut espérer rester vivre dans son propre pays et y vouloir la paix (et non pas la dictature qui arrive a gd pas) sans pour autant fuir.
Mais bon ta pas l'air de connaître ça toi !


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si c une dictature , allez ailleurs.
r
4 octobre 2020 02:09
Moi je pense qu’il arrivera un moment où les musulmans souffriront vraiment , aujourd’hui c’est rien ce n’est même pas le début.
Une fois leurs plans établi vous allez voir comment ils vont traiter les musulmans.
Vous savez on parle de liberté pour les femmes , je parle vraiment de la liberté sexuelle mais ça profite à qui aux hommes ces femmes couchent avec des hommes.
Je ris pas que l’homme a le droit mais avant la zina était grave ,les gens en avaient honte dans nos pays.Avec leur plans de liberté,personne a honte ni la femme ni l’homme ,personne pour rattraper l’autre ,qu’Allah nous vienne en aide
C’est pour cela que je fuis pour le mariage (dans les conditions idéal )même jeune ,il faut combattre cela
Ce n’est pas la liberté qui prône mais le libertinage
Citation
princessse93 a écrit:
Oui je pense que bcp décident a partir et je comprends.
Aujourd'hui cest pour ça, demain ce sera pour l'islam et ça viendra, d'ailleurs ce sera le cas pour toute forme de spiritualité.

Ils nous imposent leur nouvelle religion, car oui c'est une nouvelle religion qu'ils dictent a l'humanité entière, mais le lavage de cerveau a été tellement intense durant toutes ces années qu'il est presque impossible de voir cela.

Ils détruisent toute spiritualité, toute normalité, tout ce qui a trait à la raison pour une religion sans nom leur nouveau monde.

Franchement c flippant.

Je comprends les gens qui veulent quitter le pays.
4 octobre 2020 02:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les enfants passent 6 heures par jour à l'école. Ils dorment 10 heures par jour. Ça laisse quand même 8 heures pour rectifier le lavage de cerveau scandaleux de l'école de la Ripoublique. Ya comme qui dirait un peu de marge. Nan ?

Faut pas 8 heures pour defake le théorème de Pythagore, ou pour démonter la théorie de la planète sphérique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
4 octobre 2020 02:23
Maintenant c'est la faute de l'état si les jeunes sont délinquants ?
Citation
princessse93 a écrit:
Voilà Macron parle de l'interdiction de l'école a domicile.
C'est très grave.

Nos enfants ne sont plus nos enfants.

On les fait, puis la République les eduque a leur façon pour en faire de vrais petits soldats, des enfants dépravés (je ne vais pas rentrer dans le détail de l'instruction en maternelle) des délinquants .... l'heure est grave.


J'ai l'impression qu'on vit le début de l'arrivée de l'islam.
Il y a un hadith qui dit que l'islam est arrivée "étrangère" et repartira "étrangère" , qqch de ce style là.
On commence clairement a la vivre.

Nous ne vous vivons plus dans une "Pseudo" démocratie mais dans une dictature. Et le gouvernement ne s'en cache plus.



Voici une petite visite d'une femme faisant l'école a domicile.

Nos enfants ne sont plus nos enfants mais ceux de la République !

[youtu.be]
r
4 octobre 2020 02:29
Tu m’as tué de rire
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Ok Mouhammad on a compris ton allégeance plus que prononcer à la mère patrie française merci
r
4 octobre 2020 02:30
Oui une partie de leurs fautes
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Maintenant c'est la faute de l'état si les jeunes sont délinquants ?
p
4 octobre 2020 02:53
Oui on nous fait croire que ce sont des "libertés" mais en réalité c'est de l'esclavagisme.

Mais peu de gens savent. Car personne ne le voient. Pour faire passer le pseudo religion sans nom il faut d'abord amadouoer le peuple.

Aujourd'hui on ne peut plus le nier. Ou alors comme la plupart an reste passif on acceptant de peur de tout perdre.
On se retrouve comme a l'époque préislamique j'ai l'impression. Et l'islam deviendra étrangère tt comme a son début.

Il n'y a aucune liberté en réalité. On nous impose des lois inhumaines qui passent crème, et on parle de liberté. Sobhanallah.
Plus le monde avance pire ce sera.

Les hadith en parlent bcp .

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Moi je pense qu’il arrivera un moment où les musulmans souffriront vraiment , aujourd’hui c’est rien ce n’est même pas le début.
Une fois leurs plans établi vous allez voir comment ils vont traiter les musulmans.
Vous savez on parle de liberté pour les femmes , je parle vraiment de la liberté sexuelle mais ça profite à qui aux hommes ces femmes couchent avec des hommes.
Je ris pas que l’homme a le droit mais avant la zina était grave ,les gens en avaient honte dans nos pays.Avec leur plans de liberté,personne a honte ni la femme ni l’homme ,personne pour rattraper l’autre ,qu’Allah nous vienne en aide
C’est pour cela que je fuis pour le mariage (dans les conditions idéal )même jeune ,il faut combattre cela
Ce n’est pas la liberté qui prône mais le libertinage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 03:02 par princessse93.
p
4 octobre 2020 02:56
Quel rapport !

On nous prive d'une liberté.
Et puis tu parles de marge .
Mais tu sais réfléchir !!??

Même s'il ne restait qu'une seule heure a l'école et 23h avec nous ce serait la même. On ne parle pas de temps, mais d'une interdiction de liberté.
Une heure a apprendre a un enfant de maternelle qu'un hommes a le droit de se marier avec un autre homme alors c déjà trop.

Essaie de comprendre le poste avant de publier n'importe quoi.

On parle d'une interdiction de liberté et pas une question d'heure ou de tps.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les enfants passent 6 heures par jour à l'école. Ils dorment 10 heures par jour. Ça laisse quand même 8 heures pour rectifier le lavage de cerveau scandaleux de l'école de la Ripoublique. Ya comme qui dirait un peu de marge. Nan ?

Faut pas 8 heures pour defake le théorème de Pythagore, ou pour démonter la théorie de la planète sphérique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
4 octobre 2020 03:00
Toi t'as visiblement Rien compris au poste.

Ne retient pas une ligne de ce que je dis. Ne sors pas une ligne de son contexte. Avis qd on est dirigés par des pédophiles qui violent des enfants oui il faut se battre. Et aujourd'hui on nous volent nos enfants.
Qd ten aura tu pourra venir débattre mais la parler avec des personnes si peu intéressés par ce qui se passe dans le Monde c pas possible ! Renseignez vous par qui vous êtes dirigé avant de sortir des conneries.






Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Maintenant c'est la faute de l'état si les jeunes sont délinquants ?
r
4 octobre 2020 03:11
Salam alikoum , je suis tout a fait d'accord , l'Islam est contre toute forme d'esclavage , d'ailleurs lorsqu'on s'écarte des interdits religieux on est libre.
Quand on suit notre religion , on dépense pas beaucoup , on consomme moins , on est pas soumis à la dictature de consommation , etc on reste attaché à la vérité , voilà le truc
Ca t'arrive de regarde les vidéos du Sheikh Imran Hossein ?
Citation
princessse93 a écrit:
Oui on nous fait croire que ce sont des "libertés" mais en réalité c'est de l'esclavagisme.

Mais peu de gens savent. Car personne ne le voient. Pour faire passer le pseudo religion sans nom il faut d'abord amadouoer le peuple.

Aujourd'hui on ne peut plus le nier. Ou alors comme la plupart an reste passif on acceptant de peur de tout perdre.
On se retrouve comme a l'époque préislamique j'ai l'impression. Et l'islam deviendra étrangère tt comme a son début.

Il n'y a aucune liberté en réalité. On nous impose des lois inhumaines qui passent crème, et on parle de liberté. Sobhanallah.
Plus le monde avance pire ce sera.

Les hadith en parlent bcp .
p
4 octobre 2020 03:21
Oh que oui.
Sobhanallah tu en parles et je fais que d'en regarder ces derniers tps.
J'apprécie déjà le fait qu'il ne critique personne et qu'il pousse a la réflexion et ne de pas croire comptant ce qu'il dit.

J'aime son analyse du monde actuel et de l'eschtologie en se basant sur le Coran.

Je lai connu en 2012 j'ai cru qu'il était a l'ouest . Et j'ai revu une video il n'y a pas lgt. En fait c'était bien moi qui étais a l'ouest.

Je ne suis pas sûr de tout ce qu'il dit mais ses références a ce qui se passe actuellement et les hadiths sur la fin des tps est très bien explique'
J'aime bien ce Mr.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum , je suis tout a fait d'accord , l'Islam est contre toute forme d'esclavage , d'ailleurs lorsqu'on s'écarte des interdits religieux on est libre.
Quand on suit notre religion , on dépense pas beaucoup , on consomme moins , on est pas soumis à la dictature de consommation , etc on reste attaché à la vérité , voilà le truc
Ca t'arrive de regarde les vidéos du Sheikh Imran Hossein ?
4 octobre 2020 10:25
Allégeance, vocabulaire de daech. Dites nous franchement où vous vivez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook