Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdire ce genre d'annonce ? ? ?
b
30 décembre 2009 14:49
pourquoi ne pas le saturer d'appel avec un accent à la omar et fred
h
30 décembre 2009 14:52
Citation
bihi49 a écrit:
pourquoi ne pas le saturer d'appel avec un accent à la omar et fred

tu lui donneras donc raison,

il faut arreter de se sentir offenser a chaque fois qu'un petit con dérape.

on doit plutot commencer a soigner notre comportement, et c'est pas comme ça qu'on va y arriver.
assalam o alykoum
L
30 décembre 2009 15:00
j'ai écrit, demandant si l'annonce était considérée comme suivant les règles déontologiques de leur site

bah, le type est peu cucul , je lui ai crevé les pneus tongue sticking out smiley
m
30 décembre 2009 15:54
Bonjour , pour ceux qui se demandent si l'annonce est toujours sur le boncoin , elle n'a pas été retiré et elle n'est pas truquée , ce genre d'annonce est faite justement pour emm....der le monde , sa moto il la vendra jamais .
T
30 décembre 2009 18:36
Citation
angelo a écrit:
Bonsoir, a t'on le droit d'écrire ces mots dans une annonce ? ? ?perplexe



[www.leboncoin.fr]

Moi ce qui me choque le plus dans cette annonce c'est le prix.........5100E pour un YZF homologué c'est du vol....Tu m'etonnes qu'il prefere éviter les voleurs.lol

Non mais plus serieusement le boncoin c'est assez spéciale comme site,récement j'ai voulu vendre ma voiture et vue que c'est un 3.2 V6,faut avouer que beaucoup de phénomene m'appelait au point meme que je pensais ajouter au bas de l'annonce:

Ne vend pas aux maghrebins,aux africains et aux asiatiques

Maghrebin...........Ils se croivent trop malin a toujours trop vouloire négocier le prix,voire meme le diviser par 3 en espérant faire la bonne affaire
Africains...........Ils sont toujours en retard,jamais au rdv.
Asiatiques.........Ils ne savent pas conduire,et je ne voudrais pas avoir un mort sur la conscience.


(ps:ce message n'est pas serieux)
Nech zie Al hoceima..........
k
30 décembre 2009 19:09
apparament c'est la mode en ce moment depuis que le débat de l'identité national est ouvert tout est permis
alors l'annonceur a préferé marquer "si tu es une racaile dégage" au lieu de " pas serieux s'abstenir"
n
30 décembre 2009 19:38
eye popping smiley non mais quel salaud franchement je signale tout de suite et j'envoi un mail pr répondre à ses conneries, c'est de la discrimination et on accepte de genre de message a paraitre.
Are you crazy
30 décembre 2009 19:40
Citation
kbidadialy a écrit:
apparament c'est la mode en ce moment depuis que le débat de l'identité national est ouvert tout est permis
alors l'annonceur a préferé marquer "si tu es une racaile dégage" au lieu de " pas serieux s'abstenir"

Salam,pareil pour moi, je marque en bas de l'annonce : curieux s'abstenir,merci.
Sinon par é-mail, certains abusent aussi, faut pas le caché. de 4000 euros, il t'en donne 2000 eurosAre you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
30 décembre 2009 19:48
bizarre cette annonce est toujours en ligne et n'a pas éte supprimer même après signalement de plusieurs personnes. Les modos causionneraient-ils cet individusmoody smiley
l
30 décembre 2009 20:39
Citation
naida a écrit:
bizarre cette annonce est toujours en ligne et n'a pas éte supprimer même après signalement de plusieurs personnes. Les modos causionneraient-ils cet individusmoody smiley


ca se trouve que c'est la moto du modo grinning smiley
30 décembre 2009 23:51
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
naida a écrit:
bizarre cette annonce est toujours en ligne et n'a pas éte supprimer même après signalement de plusieurs personnes. Les modos causionneraient-ils cet individusmoody smiley


ca se trouve que c'est la moto du modo grinning smiley

Salam, l'annonce viens d'étre supprimerClapClapClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
30 décembre 2009 23:53
Citation
angelo a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
naida a écrit:
bizarre cette annonce est toujours en ligne et n'a pas éte supprimer même après signalement de plusieurs personnes. Les modos causionneraient-ils cet individusmoody smiley


ca se trouve que c'est la moto du modo grinning smiley

Salam, l'annonce viens d'étre supprimerClapClapClap

il l a peut etre vendu grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
30 décembre 2009 23:55
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
naida a écrit:
bizarre cette annonce est toujours en ligne et n'a pas éte supprimer même après signalement de plusieurs personnes. Les modos causionneraient-ils cet individusmoody smiley


ca se trouve que c'est la moto du modo grinning smiley

Salam, l'annonce viens d'étre supprimerClapClapClap

il l a peut etre vendu grinning smiley

Vendu comme par hasard en 24 heures depuis que j'ai lançée le post,alors quel étais sur le site depuis le 11/12grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
30 décembre 2009 23:56
Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
naida a écrit:
bizarre cette annonce est toujours en ligne et n'a pas éte supprimer même après signalement de plusieurs personnes. Les modos causionneraient-ils cet individusmoody smiley


ca se trouve que c'est la moto du modo grinning smiley

Salam, l'annonce viens d'étre supprimerClapClapClap

il l a peut etre vendu grinning smiley

Vendu comme par hasard en 24 heures depuis que j'ai lançée le post,alors quel étais sur le site depuis le 11/12grinning smiley

t es peut etre parti le taper grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
31 décembre 2009 00:35
Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci sembleeffectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nousallons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur lesite d'ici une demi-heure environ. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement, Leboncoin.frhttp://www.leboncoin.fr

angelo winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
31 décembre 2009 01:09
Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:

il l a peut etre vendu grinning smiley

Vendu comme par hasard en 24 heures depuis que j'ai lançée le post,alors quel étais sur le site depuis le 11/12grinning smiley

c'est peut-être un yabi qui l'a achetée grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
31 décembre 2009 01:31
Citation
petit chat a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:

il l a peut etre vendu grinning smiley

Vendu comme par hasard en 24 heures depuis que j'ai lançée le post,alors quel étais sur le site depuis le 11/12grinning smiley

c'est peut-être un yabi qui l'a achetée grinning smiley

j'hesite entre médiane et toufik94...
☠ chti'sem ☠
31 décembre 2009 11:53
Salam,

moi aussi j'ai signalé l'annonce comme abusive et j'ai reçu le même mail que toi.

Donc l'annonce a été supprimée.grinning smiley
31 décembre 2009 16:11
Zut, je suis arrivée trop tard, l'annonce a été retirée...

Elle disait quoi au juste cette annonce?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
31 décembre 2009 19:50
Citation
karmaboss a écrit:
Zut, je suis arrivée trop tard, l'annonce a été retirée...

Elle disait quoi au juste cette annonce?

Salam,

Tu n'a rien raté d'extraordinaire
C'est une annonce à la sauce morano
Insulte vis à vis des jeunes de banlieue

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook