Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdire ce genre d'annonce ? ? ?
r
29 décembre 2009 20:42
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
je l ai signalersmiling smiley

salam

mdrr. en meme temps iwa les grands esprits se rencontrent winking smiley

ça me flatte c est gentil yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
29 décembre 2009 20:46
le debat de sarko on le signale a qui?
assalam o alykoum
s
29 décembre 2009 20:51
Il ne faut pas laisser passer ce genre de message.
N
29 décembre 2009 20:51
ce sont des broutilles. si tu veux faire avancer les choses, angelo, je te conseille de frapper la ou

ca fait mal, c'est-a-dire a la source ! des racistes il y en a partout, donc tu n'as pas fini de signaler

tous les contenus abusifs de tous les sites internets ...
a
29 décembre 2009 20:56
j'ai signalé à l'annonceur, c'est un acte raciste qui peut être poursuivi.
Le mec a laissé son tel...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
29 décembre 2009 20:57
Citation
NoirDésir a écrit:
ce sont des broutilles. si tu veux faire avancer les choses, angelo, je te conseille de frapper la ou

ca fait mal, c'est-a-dire a la source ! des racistes il y en a partout, donc tu n'as pas fini de signaler

tous les contenus abusifs de tous les sites internets ...

Salam, cet pas un forum ou ya de tout comme personnes,mais juste un site d'annonce, faut pas tous mélangeais quand méme...
Une broutille par ci par la, en fin de compte beaucoup de broutille qui deviennent banales...eye rolling smiley
a
29 décembre 2009 21:04
Finalement les grandes gueules d'ici , sur une toute petite action comme celle là, ils ne sont pas capables de faire acte de solidarité.

Tout compte fait il n y a que du blabla.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
29 décembre 2009 21:08
Citation
NoirDésir a écrit:
ce sont des broutilles. si tu veux faire avancer les choses, angelo, je te conseille de frapper la ou

ca fait mal, c'est-a-dire a la source ! des racistes il y en a partout, donc tu n'as pas fini de signaler

tous les contenus abusifs de tous les sites internets ...

salam

c'est avec des petites pierres qu'on construit un mur
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
29 décembre 2009 21:15
Salam,
Moi ce qui me choque c'est que l'annonce a été publiée le 11 décembre !!! et depuis aucune intervention des soit disant modérateurs Are you crazy
Et pire, sur ce site, une annonce n'est publiée qu'après approbation des modos.
Quel mauvais-coin thumbs down
h
29 décembre 2009 21:23
Citation
azl95 a écrit:
Finalement les grandes gueules d'ici , sur une toute petite action comme celle là, ils ne sont pas capables de faire acte de solidarité.

Tout compte fait il n y a que du blabla.

tu veux toujours qu'on fasse la meme chose que toi, qu'on pense comme toi, qu'on denonce ce qui te plait pas, de se sentir viser quand tu te sens viser, etre triste si tu es triste ...

sinon on sera traité de grandes gueles .. Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/09 21:38 par habib75.
assalam o alykoum
29 décembre 2009 22:12
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,
Moi ce qui me choque c'est que l'annonce a été publiée le 11 décembre !!! et depuis aucune intervention des soit disant modérateurs Are you crazy
Et pire, sur ce site, une annonce n'est publiée qu'après approbation des modos.
Quel mauvais-coin thumbs down

Bonsoir Khalid, apparement les modérateurs n'ont pas lus le texte en entier, et surtout une fois que l'annonce est en place , les modérateurs vont pas vérifier une annonce, à part si ya un signalement pour contenu abusif...

ps: quel mauvais-coinptdr mais moi je constate que ce site est en plein boum, il a fait du mal aux sites payant comme par exemple le paruvendugrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
29 décembre 2009 22:57
Salam,

J'ai signalé au site que c'est un abus. Faites le vous aussi comme ça on aura plus de poids
r
29 décembre 2009 23:01
Ah oui tout de meme ils sont sérieux ces gens là!! En tout c'est pas comme ca qui va vendre sa moto!
30 décembre 2009 11:46
Citation
redouane-azi a écrit:
Ah oui tout de meme ils sont sérieux ces gens là!! En tout c'est pas comme ca qui va vendre sa moto!

Salam, la preuve , elle est toujours en vente depuis le 11 décembre...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 11:46 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
30 décembre 2009 12:19
je suis allée faire un tour pour voir s'il y avait d'autres citations aussi "sympathiques" que celle du vendeur de la moto (ce qui vaut une poursuite) et bizarrement, cette annonce n'apparaît nulle part dans la liste des motos à vendre??!!
Parmi toutes les motos mises en vente depuis des mois, elle aurait une des seules à être vendue?
Ou alors angelo on t'a filé cette photo qui est truquée tout simplement.
Allez voir pour vérifier vous-mêmes au cas où j'aurais laissé filer, mais j'ai bien regardé et cette moto n'apparaît nulle part dans la liste des motos à vendre.....
Mais j'ai pu ne pas voir c'est pourquoi je vous remercie d'aller y jeter votre oeil aussi au cas où.
D
30 décembre 2009 12:29
Citation
mediane a écrit:
je suis allée faire un tour pour voir s'il y avait d'autres citations aussi "sympathiques" que celle du vendeur de la moto (ce qui vaut une poursuite) et bizarrement, cette annonce n'apparaît nulle part dans la liste des motos à vendre??!!
Parmi toutes les motos mises en vente depuis des mois, elle aurait une des seules à être vendue?
Ou alors angelo on t'a filé cette photo qui est truquée tout simplement.
Allez voir pour vérifier vous-mêmes au cas où j'aurais laissé filer, mais j'ai bien regardé et cette moto n'apparaît nulle part dans la liste des motos à vendre.....
Mais j'ai pu ne pas voir c'est pourquoi je vous remercie d'aller y jeter votre oeil aussi au cas où.



Salam Alikoum,


Ou alors elle a été retiré du site, soit par les "modo" du site soit par la personne elle même... c'est pas impossible ?
m
30 décembre 2009 12:35
Normalement une telle annonce ne peut pas passer, elles sont épluchées par les modé avant de la mettre sur le site.
C'est incompréhensible surtout qu'elle est vraiment débile et que ça saute aux yeux de n'importe quel modé.
30 décembre 2009 13:22
Citation
mediane a écrit:
je suis allée faire un tour pour voir s'il y avait d'autres citations aussi "sympathiques" que celle du vendeur de la moto (ce qui vaut une poursuite) et bizarrement, cette annonce n'apparaît nulle part dans la liste des motos à vendre??!!
Parmi toutes les motos mises en vente depuis des mois, elle aurait une des seules à être vendue?
Ou alors angelo on t'a filé cette photo qui est truquée tout simplement.
Allez voir pour vérifier vous-mêmes au cas où j'aurais laissé filer, mais j'ai bien regardé et cette moto n'apparaît nulle part dans la liste des motos à vendre.....
Mais j'ai pu ne pas voir c'est pourquoi je vous remercie d'aller y jeter votre oeil aussi au cas où.

Salam, personne m'a filer cet photo,j'ai pas que ça à faireByeAre you crazy
Cet simple, tu va sur le boncoin en premiére page , ou ya la carte de France, tu cliques au dessus de Paris, région Picardie,quand ça s'ouvre,tu choisis le département de la Somme , motos, cylindrée 250cm à 250cm ,année 2009 à 2009 , prix de 5000 à 7500euros, et tu écris 250 yzf est tu auras 2 annonces dont celle citer au dessus.

ps: faut savoir chercherptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 13:24 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
30 décembre 2009 13:59
Citation
mediane a écrit:
je suis allée faire un tour pour voir s'il y avait d'autres citations aussi "sympathiques" que celle du vendeur de la moto (ce qui vaut une poursuite) et bizarrement, cette annonce n'apparaît nulle part dans la liste des motos à vendre??!!
Parmi toutes les motos mises en vente depuis des mois, elle aurait une des seules à être vendue?
Ou alors angelo on t'a filé cette photo qui est truquée tout simplement.
Allez voir pour vérifier vous-mêmes au cas où j'aurais laissé filer, mais j'ai bien regardé et cette moto n'apparaît nulle part dans la liste des motos à vendre.....
Mais j'ai pu ne pas voir c'est pourquoi je vous remercie d'aller y jeter votre oeil aussi au cas où.

Si elle n'existerait pas tu ne pourra pas la voir sur le lien qu'a mis angelo et elle existe belle et bien car je l'ai vue sur le site.

Je trouve cela inadmisible de faire de la discrimination et je l'ai signalé au modo
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
30 décembre 2009 13:59
est-ce que tu l'as signalée l'annonce? y a-t-il un numéro de téléphone pour contacter le site et leur demander de l'enlever ?
ou encore est-ce que quelqu'un aurait la faculté de s'immiscer dans le libellé d'une annonce pour la détourner?
parce que cela me parait tellement débile de mettre ce genre de remarque sur une annonce, mais c'est vrai qu'il y a des tordus un peu partout..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook