Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdire le clic droit sur photos
9 juin 2011 12:54
Salam à ttes et à ts

Voila je voudrais savoir comment faire pour interdire le clic droit sur les photos, en sachant que j'ai surfé sur le net mais je n'ai rien compris!grinning smiley

Barakoullah ou fikoum pr vos réponses
E
9 juin 2011 14:38
Bonjour,

Il existe tout un tas de codes en "javascript" pour interdire le clic droit, tu ne nous donne pas de détails, où sont tes photos ???
Sur un blog, un site ???

De toutes façons tu ne pourras jamais interdire la saisie d'écran ni la sauvegarde complète d'une page web en faisant simplement Ctrl ===> S ou Fichier ===> Enregistrer Sous.

Si tes photos sont affichées, c'est que tu veux bien qu'on les regarde, donc on peux les pirater... winking smiley
m
9 juin 2011 17:02
boonjour
peut etre en utilisant des galeries en flash
on pourra pas les sauvgarder
merci
E
9 juin 2011 18:10
Re: mmaghrebi

Avant d'être Helper j'était Hacker winking smiley

Pour capturer les fichier Flash avec Internet Explorer il y a un logiciel gratuit et intéressant SWF Cache Viewer
m
10 juin 2011 08:40
Merci pour l'info, et est ce qu on peut récuperer le code utiliser dans l'animation flash aussi
10 juin 2011 12:17
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonjour,

Il existe tout un tas de codes en "javascript" pour interdire le clic droit, tu ne nous donne pas de détails, où sont tes photos ???
Sur un blog, un site ???

De toutes façons tu ne pourras jamais interdire la saisie d'écran ni la sauvegarde complète d'une page web en faisant simplement Ctrl ===> S ou Fichier ===> Enregistrer Sous.

Si tes photos sont affichées, c'est que tu veux bien qu'on les regarde, donc on peux les pirater... winking smiley

Sur le fameux site Facebook ( il n'y a que mes amies mais on c jamais!)
E
10 juin 2011 16:39
Bonjour naya02,

Et c'est bien là le piège, Facebook est fait pour ça, pour que tu affiches, et qu'on puisse regarder et copier...De toutes façons comme je te l'ai déjà dit Toutes les photos affichées sur le Net peuvent être copiées même les plus protégées, il existe des logiciels très simples pour ça...
10 juin 2011 21:29
Bonsoir Eddy34

Oui je sais que sur le net tt est piratable malheureusement

Je voudrais juste interdire le clic droit, comme sur certains blogs ou site

Merci
E
10 juin 2011 22:20
Citation
Naya02 a écrit:
Je voudrais juste interdire le clic droit, comme sur certains blogs ou site

Malheureusement pour toi, il n'y a que les Administrateurs de ces sites qui peuvent résoudre ton problème mais pour Facebook a moins que tu ne connaisses personnellement Mark ZuckerbergWelcome,
z
30 juin 2011 09:50
Salam,

Il y a même une chose à laquelle peu de personne pense, sans avoir à télécharger quoique ce soit, juste appuyer sur la touche "imprime-écran"...
Donc pensez à ce que vous mettez sur le net, il n'y a pas de protection, et plus de droit à l'oubli aujourd'hui...
s
30 juin 2011 13:09
Et j'ajouterais : pour ce qui est Faceplouc, pensez à lire leur charte sur la vie privée et l'utilisation qu'ils font de vos photos, ça vous passera l'envie de mettre quoi que ce soit sur ce site :p
k
30 juin 2011 23:16
Citation
zineb a écrit:
Salam,

Il y a même une chose à laquelle peu de personne pense, sans avoir à télécharger quoique ce soit, juste appuyer sur la touche "imprime-écran"...
Donc pensez à ce que vous mettez sur le net, il n'y a pas de protection, et plus de droit à l'oubli aujourd'hui...

Salam,

Tu lis dans mes pensées toi grinning smiley

Pas mal de personnes s’exhibent sur le net (Facebook & Co) pour remplir leur vie minable et donner l'impression qu'ils sont quelque chose pour qu'on s’intéresse à eux.

Et pour finir, il y a un principe simple en informatique: ce que l'Homme peut faire, l'Homme pourra le défaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook