Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interdictions, vous en pensez quoi?
k
21 novembre 2009 15:39
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
ns on se plins que les zommes ns respecte pas une fois qu'on en trouve un qui ns respecte on trouve à en redire!! une fois mariée enchallah j'écouterai mon mari!! si il me dit ne va plus sur yabiladi j'irai plu!!

c'est bien t'aura droit à un susucre de sa part à chaque fois, elle est belle la vie hein grinning smiley un susuuucre!!


je dirais plutot vive la soumission.
a
21 novembre 2009 15:41
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
ns on se plins que les zommes ns respecte pas une fois qu'on en trouve un qui ns respecte on trouve à en redire!! une fois mariée enchallah j'écouterai mon mari!! si il me dit ne va plus sur yabiladi j'irai plu!!

c'est bien t'aura droit à un susucre de sa part à chaque fois, elle est belle la vie hein grinning smiley un susuuucre!!

écouter son mari c'est faire la chienne alors?!!!

Oukhty ne te donne pas la peine de répondre ! ça ne servira a rien ! tu es dans la bonne voie et si nikita32 veux jouer a la " rebelle " avec son futur c'est son problème .
f
21 novembre 2009 15:41
Citation
karimoune a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
ns on se plins que les zommes ns respecte pas une fois qu'on en trouve un qui ns respecte on trouve à en redire!! une fois mariée enchallah j'écouterai mon mari!! si il me dit ne va plus sur yabiladi j'irai plu!!

c'est bien t'aura droit à un susucre de sa part à chaque fois, elle est belle la vie hein grinning smiley un susuuucre!!


je dirais plutot vive la soumission.

ah ouui j'adooore me faire fouetter!!!!
a
21 novembre 2009 15:41
Citation
karimoune a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
ns on se plins que les zommes ns respecte pas une fois qu'on en trouve un qui ns respecte on trouve à en redire!! une fois mariée enchallah j'écouterai mon mari!! si il me dit ne va plus sur yabiladi j'irai plu!!

c'est bien t'aura droit à un susucre de sa part à chaque fois, elle est belle la vie hein grinning smiley un susuuucre!!


je dirais plutot vive la soumission.

Tu es ironique ou tu le penses sérieusement ?
f
21 novembre 2009 15:43
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
ns on se plins que les zommes ns respecte pas une fois qu'on en trouve un qui ns respecte on trouve à en redire!! une fois mariée enchallah j'écouterai mon mari!! si il me dit ne va plus sur yabiladi j'irai plu!!

c'est bien t'aura droit à un susucre de sa part à chaque fois, elle est belle la vie hein grinning smiley un susuuucre!!

écouter son mari c'est faire la chienne alors?!!!

Oukhty ne te donne pas la peine de répondre ! ça ne servira a rien ! tu es dans la bonne voie et si nikita32 veux jouer a la " rebelle " avec son futur c'est son problème .

trop tard khay j'ai répondu une fois de plus Oups
ptdr
a
21 novembre 2009 15:55
salam

Ce que ton mari te demande n'est pas contre la religion.
Moi aussi, j'ai un mari assez strict sur des points particuliers, mais avec le temps j'arrive à m'y faire smiling smiley
Fais la priére de consultation, demande à dieu de te guider...
Moi, je préfére de loin un mari qui m'interdit pas mal de choses, qui me respecte et qui se respecte plutot qu'un mari qui me laisse faire ce que je veux, qui reste dehors jusqu'a 5h du mat, qui passe ses jours à tchatter sur MSN ou autre...

Donc si ton futur mari est un vrai mari PIEUX, s'il prends comme exemple le prophéte, s'il te considére son petit bijou qu'il doit présérver, FONCE

Et encore une fois, y a pas mieux que la priére de consultation.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
21 novembre 2009 16:01
Citation
athénaaaa a écrit:
salam

Ce que ton mari te demande n'est pas contre la religion.
Moi aussi, j'ai un mari assez strict sur des points particuliers, mais avec le temps j'arrive à m'y faire smiling smiley
Fais la priére de consultation, demande à dieu de te guider...
Moi, je préfére de loin un mari qui m'interdit pas mal de choses, qui me respecte et qui se respecte plutot qu'un mari qui me laisse faire ce que je veux, qui reste dehors jusqu'a 5h du mat, qui passe ses jours à tchatter sur MSN ou autre...

Donc si ton futur mari est un vrai mari PIEUX, s'il prends comme exemple le prophéte, s'il te considére son petit bijou qu'il doit présérver, FONCE

Et encore une fois, y a pas mieux que la priére de consultation.

Ben justement ! le problème c'est qu'on ne sait pas si cet homme a vraiment été motivé par la religion dans ces paroles ou juste pour montrer que "ce sera comme je dis et pas autrement" meme si ce qu'il dit n'a rien a voir avec la religion !
T
21 novembre 2009 16:01
Citation
convertie59650 a écrit:
ben nan mdr meme pas un barbu,c'est un rif

moi jpeux pas vivre comme ca, jsais que jvais me sentir renfermé a un moment donné de ma vie, par amour oui, mais pas eternnellement je pense...enfin, je sais pas...
c'est surtout le fait d'oublier mes 3 amies....de plus jamais les voir, ya rien de mal, en plus l une d elle, ma meilleure amie, c'est elle qui m a amené sur la religion, jpeux pas...

Je suis Mort de Rire.......A chaque fois que je tombes sur un topic ici, c'est un Rif qui defraie la chronique....

Et apres on trouve encore le moyen de nous peindre comme raciste,..etc..etc..etc.
Nech zie Al hoceima..........
k
21 novembre 2009 16:04
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
ns on se plins que les zommes ns respecte pas une fois qu'on en trouve un qui ns respecte on trouve à en redire!! une fois mariée enchallah j'écouterai mon mari!! si il me dit ne va plus sur yabiladi j'irai plu!!

c'est bien t'aura droit à un susucre de sa part à chaque fois, elle est belle la vie hein grinning smiley un susuuucre!!


je dirais plutot vive la soumission.

Tu es ironique ou tu le penses sérieusement ?


c'est de l'ironie,mais engueuler sa femme parce qu'elle a eu le reflexe de tourner la tete a une voiture qui s'arrete juste a coté et que c'etais un homme au volant c'est abusé.apres pour le rouge a levres no comment
f
21 novembre 2009 16:18
Citation
karimoune a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
ns on se plins que les zommes ns respecte pas une fois qu'on en trouve un qui ns respecte on trouve à en redire!! une fois mariée enchallah j'écouterai mon mari!! si il me dit ne va plus sur yabiladi j'irai plu!!

c'est bien t'aura droit à un susucre de sa part à chaque fois, elle est belle la vie hein grinning smiley un susuuucre!!


je dirais plutot vive la soumission.

Tu es ironique ou tu le penses sérieusement ?


c'est de l'ironie,mais engueuler sa femme parce qu'elle a eu le reflexe de tourner la tete a une voiture qui s'arrete juste a coté et que c'etais un homme au volant c'est abusé.apres pour le rouge a levres no comment

nn celui là il était hyper jaloux mais j'aurais aimé être sa femme malgré tt, ac le temps je me ss adapté à son caractère il n'a jamais été violent ac moi quand j'y repense ça me fait rigoler et ça me rend triste en mm tps
f
21 novembre 2009 16:46
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
convertie59650 a écrit:
ben nan mdr meme pas un barbu,c'est un rif

moi jpeux pas vivre comme ca, jsais que jvais me sentir renfermé a un moment donné de ma vie, par amour oui, mais pas eternnellement je pense...enfin, je sais pas...
c'est surtout le fait d'oublier mes 3 amies....de plus jamais les voir, ya rien de mal, en plus l une d elle, ma meilleure amie, c'est elle qui m a amené sur la religion, jpeux pas...

Je suis Mort de Rire.......A chaque fois que je tombes sur un topic ici, c'est un Rif qui defraie la chronique....

Et apres on trouve encore le moyen de nous peindre comme raciste,..etc..etc..etc.

c'est encore un rif lollllllllllll
c
21 novembre 2009 17:00
bonjour a la posteuse


ton futur mari a eu le merite de t'en infomer avant votre mariage
d'autre etouffe leurs femme apres le mariage et c'est la grande surprise car avant le mariage et apres ce n'est plus le meme personne

donc le libre choix que t'offre la vie c'est de refuser ou d'accepter ses conditions, reflechies bien , reflechies longument a ta vie future , in challah elle sera longue et prospere , es ce cette vie que tu veux??? , si tu en es convaincu et bien vit la mais sincerment moi je prendrais mes jambes a mon coup et je courrais loins tres tres tres loin de cette vie et de cet homme ,,, ,,,,,, sans me retourner et sans regrets

on peut te dire sur le forum ,,c'est normal c'est lui l'homme obeit lui , et obeit a ta religion okkkkkkkk , mais en quoi es ce que tu une mauvaise personne ou non pieuse si tu conduit ou tu vois tes amies ou que tu aille voir la femme qui ta porter 9 mois et donner la vie sans ton mari , c'est quoi le but , ca va apporter quoi a votre couple ces conneries , lui il va se sentir mieux et toi au fond de toi tu bouillone , tu t'interroge , tu doutes , et parfois meme tu vas envouloir a ton future mari ,,,,,,tu n'es pas une enfant quon doit reeduquer ,, tu n'est pas un etre inferieur qui possede un cerveau fonctionnant au ralenti et a qui on doit donner des derectives de vie

il est vrais que dans un couple les decision se pernnent a deux et parfois c'est au mari que revient se previlege c'est normal car dans un bateux on ne peut avoir deux capitaine ,, mais la c'est vouloir te changer , vouloir te modeler ,, il ta frequanter pendant 3 ans pour quoi attendre tout ce temps pour te formuler ses demaandes , tu lui convenait bien avant mais pour vous mariez il doit faire quelques RETROUCHES , des erreus quil doit gommes



donc au final je te dis de bien reflechir ,, ,,,,mais si tu as poser la question c'est le bon sens te fait dire quil ya un souci

bon courage a toi
s
22 novembre 2009 20:06
qu'est ce que tu fait encor avec un con pareil ,laisse tomber ,c pas un muslim ça c un arriéré lah yehfad il de la merde fi rasse.
C
22 novembre 2009 21:11
Salam

Récit : une amie qui était avec un homme ayant le meme discours; elle a voulu y croire et par amour s'est mariée avec lui pour divorcé au bout de 2 semaines car le vivre c'était insupportable!!!
Si au fond de toi tu sais que cela ne te convient pas comme conditions; toi seule peut savoir ne fais rien au risque de te coller un mariage/ et être malheureuse.
Tu l'aimes et c'est vrai que ce sera dur mais après c'est un travail sur toi même que tu devras faire. Ce n'est pas le seul.

En tout cas bonne continuation et l'kheir incha'allah.
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
c
22 novembre 2009 23:13
voila, je lui ai dit que je ne pouvais et qu il fallait aretter car je ne me vois pas comme ca tout une vie, et pour autant jveux pas etre libre comme les femmes que vous dites la....lol
Jveux juste pouvoir faire des choses que l'Islam autorise tout simplement et vivre avec mon mari.

car en plus il avait d autres conditions
pas de vacances a part au bled à nador (donc pas de vacances en couple ds d autres pays juste le bled en aout ou juillet, pas de week end, rien)
a peine des sorties entre couples, sauf pour faire les courses, car il aime pas se balader ni les magasins...

bref, jlaime mais jpeux pas!en plus ya meme pire, vous allez me traiter, il est parti parler avec une meuf qui l a chauffé comme un malade, c'est lui meme qui me la avoué....et j ai rien dit..


Je souffre mais inchaAllah j'ai fais le bon choix.
merci a tous pour vos comms, vous m avez fait rire en plus à vous "battre" là!lol
n
22 novembre 2009 23:20
bon courage à toi et j'espère que tu rencontrera quelqu'un avec qui tu vivra sereinement, oublie pas que notre religion est celle de la tolérance et de la discussion. Tu es une femme, un être humain,pas une merde.
N
ND
22 novembre 2009 23:21
Citation
nikita 32 a écrit:
Tu es une femme, un être humain,pas une merde.

Tu me fais trop rire !
c
22 novembre 2009 23:49
bon courage toi

ce n'est qu'une etape la suite inchallahe sera meilleur
l
23 novembre 2009 07:57
Citation
a écrit:
salwa93

c pas un muslim

Salam

Comment est-ce que tu peux juger quelqu'un ? c'est pas à toi de dire si c'est un muslim ou pas.


@ convertie59650 , je pense que tu as pris la bonne décision , bon courage
z
23 novembre 2009 10:02
Citation
convertie59650 a écrit:
voila, je lui ai dit que je ne pouvais et qu il fallait aretter car je ne me vois pas comme ca tout une vie, et pour autant jveux pas etre libre comme les femmes que vous dites la....lol
Jveux juste pouvoir faire des choses que l'Islam autorise tout simplement et vivre avec mon mari.

car en plus il avait d autres conditions
pas de vacances a part au bled à nador (donc pas de vacances en couple ds d autres pays juste le bled en aout ou juillet, pas de week end, rien)
a peine des sorties entre couples, sauf pour faire les courses, car il aime pas se balader ni les magasins...

bref, jlaime mais jpeux pas!en plus ya meme pire, vous allez me traiter, il est parti parler avec une meuf qui l a chauffé comme un malade, c'est lui meme qui me la avoué....et j ai rien dit..


Je souffre mais inchaAllah j'ai fais le bon choix.
merci a tous pour vos comms, vous m avez fait rire en plus à vous "battre" là!lol


franchement ce mec ne veut pas de toi et ca se voit il te met des barrières pour te faire fuir ,

encore un lache mdrr ! tu t'en remettras !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook