Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTERDICTION DE VOTER CONSULAT D"ALGERIE CRETEIL 94
J
7 décembre 2019 20:06
Salam

Vous me croyez si je vous dit qu'au consulat d'Algérie de Créteil on a interdit à mon frêre et mon père de voter?! moody smiley moody smiley
Abusé!!!!
C'est un droit de voter...Jamais de la vie les Français ou autres auraient empêché des citoyens de voter! TOUJOURS LES ARABES DI Y BEHDLOUNA!!! TFOU!!!! Cool
7 décembre 2019 20:47
Pourquoi veux tu voter ces élections honteuses ?
Citation
JACK-CHIRAC a écrit:
Salam

Vous me croyez si je vous dit qu'au consulat d'Algérie de Créteil on a interdit à mon frêre et mon père de voter?! moody smiley moody smiley
Abusé!!!!
C'est un droit de voter...Jamais de la vie les Français ou autres auraient empêché des citoyens de voter! TOUJOURS LES ARABES DI Y BEHDLOUNA!!! TFOU!!!! Cool
7 décembre 2019 21:53
whistling smiley parce que c'est son droit de voter...comme de ne pas voter..il faut savoir respecter le choix politique de chacun..ce n'est pas en empêchant les gens de voter qu'on arrive a les convaincre du bien fonde de notre action ...mais en essayant de les persuader que notre vision est juste pour l'avenir du pays..cette apres midi a Creteil la plupart des protestataires etaient des islamistes.."Allah Allah et Gaid est l'ennemi d'Allah" aboyaient-ils..et ces dechets sont les pires ennemis de la democratie ( j'ai vu des videos..bien que j'etais cet aprem a Creteil Soleil 300 m de ce consulat
Citation
Malyk67 a écrit:
Pourquoi veux tu voter ces élections honteuses ?
J
7 décembre 2019 22:00
@Damous: merci copain de participer d'une manière "normale" à ce post...
Zen
7 décembre 2019 22:18
Si tu crois en cette fable qu'est la démocratie en Algérie bah alors crois aussi au père Noël
D
8 décembre 2019 07:38
Depuis quand ya des élections en Algérie ces une pièce de théâtre
*
8 décembre 2019 07:52
Des islamistes sortis de nul part... Mais bien sûr. Encore et toujours de la manipulation.
On n'en sortira jamais ....


Citation
damous a écrit:
whistling smiley parce que c'est son droit de voter...comme de ne pas voter..il faut savoir respecter le choix politique de chacun..ce n'est pas en empêchant les gens de voter qu'on arrive a les convaincre du bien fonde de notre action ...mais en essayant de les persuader que notre vision est juste pour l'avenir du pays..cette apres midi a Creteil la plupart des protestataires etaient des islamistes.."Allah Allah et Gaid est l'ennemi d'Allah" aboyaient-ils..et ces dechets sont les pires ennemis de la democratie ( j'ai vu des videos..bien que j'etais cet aprem a Creteil Soleil 300 m de ce consulat
8 décembre 2019 12:00
perplexe et les mecs qui aboyaient "Gaid addou Allah"(gaid ennemi de dieu)et non pas Gaid addou chaab (gaid ennemi du peuple).c'etait des démocrates..j'en doute..ces déchets se sont tjrs conduits ainsi...rester sur le trottoir tout en essayant de recuperer le moindre benefice pour les remettre sur les rails...je n'y etais pas devant ce consulat a Créteil..mais j'ai vu une video montrant ces excites se comportant ainsi...ps..je n'ai jamais vote de ma vie pour les élections algériennes..je ne pense pas commencer ces jours ci..mais cette video m' a interpelle . ..
Citation
Jade* a écrit:
Des islamistes sortis de nul part... Mais bien sûr. Encore et toujours de la manipulation.
On n'en sortira jamais ....
*
8 décembre 2019 12:18
Le même genre de vidéo circulaient à Alger durant les vendredis de Hirak, afin de créer la brèche dans les rangs du peuple. Le pouvoir sait pertinemment qu'Octobre 88 a été le déclenchement de la terreur et joue encore aujourd'hui à la semer de la même manière.

Pas de vote, point barre. barbus, religieux, athées, rien à cirer. Pas de vote. Point.


Citation
damous a écrit:
perplexe et les mecs qui aboyaient "Gaid addou Allah"(gaid ennemi de dieu)et non pas Gaid addou chaab (gaid ennemi du peuple).c'etait des démocrates..j'en doute..ces déchets se sont tjrs conduits ainsi...rester sur le trottoir tout en essayant de recuperer le moindre benefice pour les remettre sur les rails...je n'y etais pas devant ce consulat a Créteil..mais j'ai vu une video montrant ces excites se comportant ainsi...ps..je n'ai jamais vote de ma vie pour les élections algériennes..je ne pense pas commencer ces jours ci..mais cette video m' a interpelle . ..
8 décembre 2019 14:33
si tu es algerien(ne) et convaincu(e)..c'est le principal..en octobre 88 c'est le pouvoir qui avait pousse les algériens a sortir dans la rue...les barbus etaient encore caches jusqu'au debut des annees 90 apres les élections des mairies..(apc).. pas de vote..ok mais il faut convaincre les gens...pas les empecher..la plupart de ceux qui sont alles et qui iront voter le font par habitude..leur moyenne d'age est de + de 75 ans..pour eux c'est une obligation morale avant tout..
Citation
Jade* a écrit:
Le même genre de vidéo circulaient à Alger durant les vendredis de Hirak, afin de créer la brèche dans les rangs du peuple. Le pouvoir sait pertinemment qu'Octobre 88 a été le déclenchement de la terreur et joue encore aujourd'hui à la semer de la même manière.

Pas de vote, point barre. barbus, religieux, athées, rien à cirer. Pas de vote. Point.
L
8 décembre 2019 14:34
Au consulat, ce sont des élections truquées... tu crois voter, mais en fait, tout va à la poubelle...
Un soir, j'allais voter, je suis arrivé un quart d'heure trop tard, le bureau de vote était fermé... en fait, pas tout à fait, j'ai regardé à l'étage, il y avait de la lumière à travers les volets persienne, j'ai sonné, et là , miracle, la lumière s'éteint... j'ai insisté pendant 10 minutes, j'avais compris que je dérangeais ...

Comment voulez vous que ces élections, au consulat, ne soient truquées ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook