Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdiction aux Syriens d'entrer au Maroc
S
8 septembre 2017 10:25
Bonjour,
Avez vous olus d'informations sur l'interdiction des Syriens au Maroc ?

Est elle valable pour une personnes ayant un Permis B suisse ?

Merci.
y
8 septembre 2017 10:37
Bonjour

je savais pas qu'il était interdit aux syriens d'entrer au Maroc ( 1er degré)

Ce n'est pas pour les "réfugiés" peut être?

Sinon je ne puis te renseigner comme tu le vois, et c'est quoi un permis B suisse? un titre de séjour?
S
8 septembre 2017 10:53
Mon mari à obtenue son permis b ( permjs de longue duree) car mariée avec une suisse.

Nous voulions partir au Maroc et la on a appris que le maroc à interdit l'entrer au Syriens

Une.marocaine que je connais qui a vecu toute sa vie au maroc sest marier a un syrien lorsquelle a commencer lea.demarche pour l'amener au.maroc ils ont refuses sois disant que c'est interdit....
y
8 septembre 2017 11:30
vraiment je suis pas assez calé pour te répondre et tu ne donnes peut être pas assez de détails sur la situation

c'est pour un voyage de tourisme ou s'installer?

la marocaine en question a peut être voulu faire reconnaître son mariage et son mari n'est pas musulman ( je sais pas du tout si c'est le cas, mais je sais que le Maroc ne reconnaîtra pas ce mariage par ex....il faut une conversion de l'époux)

il peut y avoir pleins de raisons, et à commencer par une interdiction aux syriens (mais franchement j'en serais très surpris) et surtout je ne veux pas te dire de bêtise

j'espère que qqn pourra te renseigner
Citation
SSB31 a écrit:
Mon mari à obtenue son permis b ( permjs de longue duree) car mariée avec une suisse.

Nous voulions partir au Maroc et la on a appris que le maroc à interdit l'entrer au Syriens

Une.marocaine que je connais qui a vecu toute sa vie au maroc sest marier a un syrien lorsquelle a commencer lea.demarche pour l'amener au.maroc ils ont refuses sois disant que c'est interdit....
S
8 septembre 2017 11:44
Je vais envoyer un e-mail a l'ambassade et te tient au courrant.

concernant lautre filld son marie et musulman. et pour nous nous aumerions juste aez en vacances visiter ma famille
y
8 septembre 2017 11:52
oui effectivement, je pense que c'est le mieux, d'ailleurs c'est ce que j'aurais du te conseiller lol

mais un conseil, écris leur, mais appelle les aussi ou déplace toi si tu le peux, tu auras donc deux avis ( parfois l'administration te donne deux avis différents mais faut pas trop chercher à comprendre lol)

et puis je sais même pas s'il faut un visa ou pas pour un syrien déjà, si oui de toute façon ce sera une étape obligée l’ambassade
Citation
SSB31 a écrit:
Je vais envoyer un e-mail a l'ambassade et te tient au courrant.

concernant lautre filld son marie et musulman. et pour nous nous aumerions juste aez en vacances visiter ma famille
A
8 septembre 2017 13:50
.......interdiction aux syriens d'entrer au Maroc ????? c'est faux,

les ressortissants syriens sont soumis au visa pour admission dans ce pays ,c'est different,

de dire "interdit"
Citation
SSB31 a écrit:
Bonjour,
Avez vous olus d'informations sur l'interdiction des Syriens au Maroc ?

Est elle valable pour une personnes ayant un Permis B suisse ?

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook