Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdiction de sortir dehors
A
21 juin 2020 23:29
Salam,

Je suis un jeune homme majeur et mes parents ne me laissent jamais sortir depuis tout petit dehors autre qu'avec ma famille. J'en souffre bcq intérieurement car je ne sais plus quoi faire de mes journées (j'étudie au lycée et il est fermé). Je pratique beaucoup de sport pour compenser et faire passer le temps mais je perd de plus en plus d'amis au fil des mois. Je précise que j'ai déjà parlé avec mes parents et ils ne veulent rien savoir. Du coup je m'isole de plus en plus dans ma chambre à attendre que chaque journée se termine pour en recommencer une autre de la même sorte. Je n'ai même plus envie de manger ni rien, je n'ai plus aucune occupations.
Je sais que mes parents veulent me protéger mais j'ai l'impression dêtre détruit plus qu'autre chose. Poir passer le temps je pratique bcq la masturbation pour palier mon ennui.

Auriez vous des solutions à proposer ? Merci bcqq !!!
s
21 juin 2020 23:31
ça veut dire quoi ne pas sortir ? Tu ne peux pas sortir après une certaine heure ?
Citation
Ayyyyoubb a écrit:
Salam,

Je suis un jeune homme majeur et mes parents ne me laissent jamais sortir depuis tout petit dehors autre qu'avec ma famille. J'en souffre bcq intérieurement car je ne sais plus quoi faire de mes journées (j'étudie au lycée et il est fermé). Je pratique beaucoup de sport pour compenser et faire passer le temps mais je perd de plus en plus d'amis au fil des mois. Je précise que j'ai déjà parlé avec mes parents et ils ne veulent rien savoir. Du coup je m'isole de plus en plus dans ma chambre à attendre que chaque journée se termine pour en recommencer une autre de la même sorte. Je n'ai même plus envie de manger ni rien, je n'ai plus aucune occupations.
Je sais que mes parents veulent me protéger mais j'ai l'impression dêtre détruit plus qu'autre chose. Poir passer le temps je pratique bcq la masturbation pour palier mon ennui.