Citation
Ous212 a écrit:
Est-ce que elle peut partir en vacances à l’étranger si elle prend l’avion dans un pays voisin vu que entre la France et la Belgique les frontières son ouvert qu’elle peut aller en voiture jusqu’en Belgique et prendre l’avion ?
Citation
Ous212 a écrit:
Est-ce que elle peut partir en vacances à l’étranger si elle prend l’avion dans un pays voisin vu que entre la France et la Belgique les frontières son ouvert qu’elle peut aller en voiture jusqu’en Belgique et prendre l’avion ?
Citation
Ous212 a écrit:
Citation
Ous212 a écrit:
Elle pourra enlever l’interdiction de sortie du territoire sans mon autorisation ?
Citation
citronnette a écrit:
Heu ... je ne suis pas certaine de ce que je vais avancer, mais si ton ex a un droit de garde exclusif, tu ne pourras rien y faire.
Une personne de mon entourage a obtenu un droit de garde complet, elle est carrément partie vivre sur un autre continent. Le père n'a rien eu à dire car il était en faute (reconnu violent, infidèle). Le fils de 9 ans je crois à l'époque a même témoigné contre son père.
D'ailleurs, elle avait monté tout un stratagème pour aller au bled de peur qu'il fasse intervenir sa famille pour enlever le gamin.
Donc si tu es dans le même cas et que les juges sont contre toi ...